|
Auteur | Sujet : Physiquement, vous préférez ALIZEE ou LORIE ? |
---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
qui n'aura pas lieu de toute facon! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 03:27:21 ![]() ![]() |
cmove C. |
cmove C. |
AuditNetwork |
|
ParadoX | Mon dieu, je viens de voir le clip de j'en ai marre (celui de 80mb, la)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-04-2003 à 08:28:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
NSV Living on my own. |
|
Nico [PPC] |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
c la video! car sinon meme les presentateurs etaient en playback! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 11:07:59 ![]() ![]() |
Goon | Ouais, après visionnage de la vidéo, je me dis que le jour où elle va nous chanter des chansons plus adultes, la France va être en émoi si elle garde ce genre de chorégraphie... |
Venividivicious Psn: vulvor |
son succes tient surtout à ses choregraphies... Message édité par Venividivicious le 23-04-2003 à 11:28:57 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
napalm57 ... |
napalm57 ... | Mdr alizée 300 vs lorie 82 |
com21 real men don't click | pourtant lorie elle est plus jolie
Message édité par com21 le 23-04-2003 à 11:52:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | et 38 qui votent blanc |
napalm57 ... |
ta oublié le poisson rouge |
tomsahk |
nicobule Pilou-Pilou |
Dima | C'est ki , les 2 nénéttes ? --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
CrowFix Official Special Force |
|
jeremi007 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CrowFix Official Special Force |
|
millhouse Married |
|
jeremi007 |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | quelqu'un a entendu la version anglaise de j'en ai marre--> i'm fed up ? |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
mulder |
--------------- La verité ne meurt jamais (enfin ca dépends des fois) !!!! |
napalm57 ... |
quoi elle chante anglmais , elle fait comme TATU |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
chias po,mais sur le site anglais ou il y a toutes les videos,ya un lien vers une version anglaise de j'en ai marre.... |
uxam | dans un de ses premiers clips lorie ressemblait à un caniche --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
eraser17 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message édité par mercure66 le 23-04-2003 à 13:21:18 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
poulporc |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
beneuh sell you beautiful | bon bah en voila des photos de Lorie trouvée sur google:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les concerts, vous les preferez... | alizée |
Comment trouver vous physiquement l'humoriste GAD ELMALEH ??????? | Le topic de ceux qui aime alizée et ses album! |
[Alizée] C'est quoi la version Digipack Edition limitée ? | [amour] vous préfèrez ... |
Comment vous trouvez-vous physiquement ??? | Alizée avant-hier sur TF1 |
Vous préférez le cannabis ou l'acool? | [Alizée] Photos |
Plus de sujets relatifs à : Physiquement, vous préférez ALIZEE ou LORIE ? |