|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La petite maison dans la prairie |
msf |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2006 à 03:19:27 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Sky73 | Ah ouai on pourait la reconnaitre |
msf |
|
tet2neu emmerdeur |
|
msf |
msf | Oui mais les bouquins n'ont pas Michael Landon !
|
rick-liam Who me? | Le vrai Charles était diablement moins beau lol |
zouzou40 | connaissez vous le titre de l'episode ou au debut on voit un rat dans une grange et apres toute la population et malade.? |
petitebrunette1 | C'est pas "les rats",tout simplement? ou "épidémie",non? |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2006 à 10:36:11 ![]() ![]() |
zouzou40 | je sais plus mais quand charles et isaya ouvrent la grange ,elle grouille de rats. brrrrrrrr!!!!! ca me glace le sang |
petitebrunette1 | Aprèe une rapide recherche,il s'agit bien de l'épisode "l'épidémie" (saison 1) |
zouzou40 | merci. |
-cornelius- | Je viens de trouver ce site avec plein de photos des vrais personnages.
|
rick-liam Who me? | Pour ceux qui voulaient voir les vedettes de la série....
|
jaguar06 | lol la bonne vieille Harriet Oleson !
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Ah la la, "La Petite Maison dans la Prairie", toute mon enfance ...
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
jean pierre | moi ce qui m'a le plus amusé c'est cette jeune personne |
zouzou40 | connaissez vous le titre de l'episode ou on voit un petit enfant noir qui arrive a walnut groove? |
zouzou40 | ca serait bien si m6 ou une autre chaine(nationale)rediffusais cette serie le soir pour permettre aux personnes qui travaillent la journee de revivre ces bons moments.
|
zouzou40 |
imation |
|
petitebrunette1 | J'ai entendu dire qu'il y avait une histoire de procès,et qu'en attendant l'issue,la série n'était plus diffusée en France. |
imation |
|
bilette21 | ce qui me fait delirer à chaque générique, c'est carrie qui tombe dans l'herbe |
zouzou40 |
-cornelius- | J'avais chialé quand "Willy" (D'arnold et Willy |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Message édité par lulu_les_mirettes le 02-05-2006 à 19:56:54 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
-cornelius- | Non quand je dis "Willy" (d'arnold et willy) c'est pas le fils des Oleson |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
-cornelius- | Voila c'est Salomon, putain c'était vraiment triste |
Scrypt | Nellie Oleson était passée chez cauet il y a pas si longtemps Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 02-05-2006 à 20:12:59 |
tet2neu emmerdeur |
imation |
jaguar06 | Il était cool Nels |
imation |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |