Le coup de la colombe décapitée, c'était chez le big boss de sa maison de prod' de l'époque je crois...
Ouais, j'ai vu ça dans un reportage. Son agent avait dit à Ozzy de se tenir tranquille face au big boss. Et pendant que l'agent etait en train de faire les présentations, Ozzy à décapité à coup de dent une colombe (là pour des photos). C'est un moyen comme un autre pour "faire bonne impression"
BLACK LABEL SOCIETY, un groupe de rock bien lourd avec un son à la PANTERA, très bon
ça ne l'empêche cependant pas de continuer avec Ozzy (tt comme Jason Newsted, qui a échangé sa place avec Trujillo tout en jouant dans VOIVOD)
Ah il joue encore zakk ? ca fait plaisir meme si je n'écoute pas ozzy mais BLS j'adore, j'écoute ca avec Down, Pantera et Crowbar ca va bien ensemble, un petit combo en concert ca serait cool
J'ai découvert Ozzy et Black Sabbath avec la cultissime émission The Osbourne Family Show d'MTV
Musicalement, il me fait penser à un Gainsbourg Hardrocker British .. le talent en moins Mais humainement, le personnage est attachant, c le povre type sympa entouré de vautours = sa famille
Ah la famille Osbourne, il faut le voir pour y croire : un mélange de la famille Adams et Simpsons en plus trash Leurs comportements est souvent détestables mais pourtant le monde entier les adore, même Georges W. Bush a solenellement rendu hommage à Ozzy
"Rock'n roll "
Cocovitsch
Posté le 11-07-2003 à 00:09:52
Citation :
Musicalement, il me fait penser à un Gainsbourg Hardrocker British .. le talent en moins
Tu plaisantes? c'est un immense chanteur de Hard Rock...et il a probablement eu le meilleur groupe du monde au début des années 80 lorsque Randy Rhoads jouait avec lui...Ecoute l'album "Diary of a Madman" et on en reparle...autre chose que ces groupes de métal à la con d'aujourd'hui...
Message édité par Cocovitsch le 11-07-2003 à 00:11:56