Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ozzy Osbournes

n°810141
com21
real men don't click
Posté le 10-07-2003 à 19:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nartu elxe a écrit :

ah ouais? ct lui?

g maté l'film hier soir sur ciné shépakoi

sur cinecinema premier

moi aussi ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 19:02:56  profilanswer

n°810167
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 10-07-2003 à 19:16:47  profilanswer

[:alucard] OZZY [:alucard]  

Ouais le coup des M&Ms c'est dans WW2 ça :lol:  

Sinon dans le genre  :pt1cable: il a essayé d'etrangler sa femme actuelle, Sharon, alors qu'il était dans un état...second on va dire  :D  

Le coup de la colombe décapitée, c'était chez le big boss de sa maison de prod' de l'époque je crois... :pfff:  

:bounce:

n°810290
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 10-07-2003 à 19:52:22  profilanswer

argv23 a écrit :

Le coup de la colombe décapitée, c'était chez le big boss de sa maison de prod' de l'époque je crois... :pfff:  

Ouais, j'ai vu ça dans un reportage. Son agent avait dit à Ozzy de se tenir tranquille face au big boss. Et pendant que l'agent etait en train de faire les présentations, Ozzy à décapité à coup de dent une colombe (là pour des photos). C'est un moyen comme un autre pour "faire bonne impression" [:xp1700]

n°810829
orbitalcoi​l
Posté le 10-07-2003 à 21:45:15  profilanswer

OTH a écrit :

BLACK LABEL SOCIETY, un groupe de rock bien lourd avec un son à la PANTERA, très bon

ça ne l'empêche cependant pas de continuer avec Ozzy (tt comme Jason Newsted, qui a échangé sa place avec Trujillo tout en jouant dans VOIVOD)

Ah il joue encore zakk ? ca fait plaisir meme si je n'écoute pas ozzy mais BLS j'adore, j'écoute ca avec Down, Pantera et Crowbar ca va bien ensemble, un petit combo en concert ca serait cool

---------------
A vendre
n°811493
LIberte
Posté le 10-07-2003 à 23:28:37  profilanswer

J'ai découvert Ozzy et Black Sabbath avec la cultissime émission The Osbourne Family Show d'MTV  :sol:  

Musicalement, il me fait penser à un Gainsbourg Hardrocker British .. le talent en moins  :na:  
Mais humainement, le personnage est attachant, c le povre type sympa entouré de vautours [:ad@_alex] = sa famille  ;)  

Ah la famille Osbourne, il faut le voir pour y croire : un mélange de la famille Adams et Simpsons en plus trash [:ao espilacp]
Leurs comportements est souvent détestables  :pfff:  mais pourtant le monde entier les adore, même Georges W. Bush a solenellement rendu hommage à Ozzy [:mouais]  

"Rock'n roll [:dayrik] "

n°811758
Cocovitsch
Posté le 11-07-2003 à 00:09:52  profilanswer

Citation :

Musicalement, il me fait penser à un Gainsbourg Hardrocker British .. le talent en moins    

Tu plaisantes? c'est un immense chanteur de Hard Rock...et il a probablement eu le meilleur groupe du monde au début des années 80 lorsque Randy Rhoads jouait avec lui...Ecoute l'album "Diary of a Madman" et on en reparle...autre chose que ces groupes de métal à la con d'aujourd'hui...

Message édité par Cocovitsch le 11-07-2003 à 00:11:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche Chanson Ozzy2 eme saison des osbournes !
Plus de sujets relatifs à : Ozzy Osbournes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)