| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ozzy Osbournes |
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais qui c'est ce gars !??? |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 09:41:19 ![]() ![]() |
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 10-07-2003 à 09:59:57 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est l'ancien chanteur de Black Sabbath, un groupe de hard. Il a repris une carrière solo, qui marche plutôt bien. Il a connu une nouvelle vague de célébrité en acceptant un reality-show MTV, qui le voyait filmé (lui et sa famille) toute la journée, chez lui, même quand il squattait le canapé Al Bundy-staÿle, les charentaises aux pieds (bonjour le mythe du métalleux Message édité par Gordon Shumway le 10-07-2003 à 10:01:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ShonGail En phase de calmitude ... | il est quand même bien allumé |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vyse Yaissssseee | il me fait penser a Marilyn Manson |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 10:37:19 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | il fait une apparition dans le film little nicky
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
e_esprit |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | et de l'alcool qui coulait a flots ..
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 14:34:01 ![]() Il me fait peur ce type |
warlaxmou Bang Bang | Ce type est un dieu --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est le chanteur du défunt Black Sabbath ; j'adore ce groupe |
orbitalcoil |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ils sont américains, stou Message édité par muzah le 10-07-2003 à 15:05:39 |
orbitalcoil |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
olimou Boite à idées | J'ai pas lu mais juste :
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
CrowFix Official Special Force |
|
Ozzy I am the Iron Man |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 18:22:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 18:22:53 ![]() c'est kler que si il y avit un concours de Jacky/Chanteur il serait dans le classement pour la grande finale |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
|
Chips | en tout cas c'est la meilleure emission de real-trash TV que j'ai jamais vus ( avec le 13h de Jean Pierre Pernot ) |
|
dark | C'est un déchet humain... Je vois pas quel point de positif ont peu lui trouver à lui et ça famille |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Chanson Ozzy | 2 eme saison des osbournes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Ozzy Osbournes | |