soirée a theme de m****, la semaine prochaine: ambiance musettes?
C'est une connaissance DJ Pone, je l'ai rencontré au Via Notte à Porto Vecchio et il venait souvent passer la soirée au bar de mon pote avec Ariel Wizman et nous, ils sont super cool, tu le connais ou c'est toi ou t'as pris un pseudo comme ca
---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-04-2005 à 22:07:28
Elle fait exprès d'écarter les cuisses comme ca Myriam ?
---------------
C'est une connaissance DJ Pone, je l'ai rencontré au Via Notte à Porto Vecchio et il venait souvent passer la soirée au bar de mon pote avec Ariel Wizman et nous, ils sont super cool, tu le connais ou c'est toi ou t'as pris un pseudo comme ca
je lai deja croisé plusieurs fois notamment aux DMC, assez sympa... En fait, j'ai mis ce pseudo car j'avais aucune idée quand j'ai crée le compte et j'ecoutai "my définition" de dj pone sur le cd du double H voilou
Faut arrêter, c'est truqué les commentaires je zappe c'est officiel j'espère que certains vont compenser
---------------
izzario
Posté le 07-04-2005 à 22:29:54
Myriam est la meilleure ce soir... Mais ya pas trop de concurrence en même temps...
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-04-2005 à 22:31:47
le choix des chansons étaient naze
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-04-2005 à 22:32:45
Ils sont nazes les candidats, y'en a aucun qui me donnerait envie d'acheter leur disque, chais pas y'a personne qui innove, personne qui n'a un style, c'est de la merde.
Myriam est la meilleure ce soir... Mais ya pas trop de concurrence en même temps...
De là à la mettre au Madison Square Garden de New York quoi, qu'ils la ferment un peu, dans ce cas elle arrête l'emission maintenant et sort son album et fait une tournée planétaire comme les Rolling Stones, ils nous prennent vraiment pour des cons.
---------------
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-04-2005 à 22:33:22
mervyn il a du style keyzer.. mais pas sur une chanson comme ça... l'aventurier en ragga muffin ca vaut son pesant d'or
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 07-04-2005 à 22:33:28
Nan mais en même temps ya des chanteuses qui gagnes des millions d'euros par an pendant que elle essaye de gagner à un jeu télévisé. Avec de belles chansons j'acheterais volontiers
keyzer93
Posté le 07-04-2005 à 22:34:18
J'aime bien le numéro 1 là.
Ouais mervyn mais il a chié ce soir.
keyzer93
Posté le 07-04-2005 à 22:34:50
Tin dan avec son accent english j'peux pas le blairer, serieux faut qu'il saute.
ouais francine ou sarah out ce soir, francine etait à iech des bulles de savon.
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-04-2005 à 22:36:49
faut avouer que meme si elle a repris la chanson tel quel elle l'a carrément bien chantée, en meme temps y a t'il qlq chose a modifier dans la chanson?
maintenant autant sa voix est belle, autant c'est du déja vu cette voix. D'ailleur aucunes des autres voix me fait qlq chose.
je croix que dan c le pire
---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne