| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle Star 3 |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:39:18 ![]() ![]() |
sausalito | A savoir : M6 a réalisé son plus mauvais score jeudi soir, 1 million de téléspectateurs en moins que la semaine d'avant.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Et puis si il chantait mieux aussi. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 12:22:57 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
budbundy1997 | il avait promis de donner les pourcentages de votes jeudi matin sur europe 1
|
microseb go spurs go |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
microseb go spurs go | Qui partira ce soir ?
|
pn2 | c'est l'heure! |
Till Lindemann heirate mich | present --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pas trop mal |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Djall | eeeuuuuurk ça vaut pas la voix d'un liam gallagher |
glbrt rien à citer | je trouve que sa voix ne correspond pas du tout a son physique et sa carrure! |
mimette_ | myriam c'était tres bien, mais là c nul comme tout, au revoir mervin avec sa voix de gamin, il m'insupporte --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ça rend mal |
mimette_ | il chante juste, il est dans le ton, mais j'aime pas le timbre de sa voix, vraiment. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Till Lindemann heirate mich | tain le massacre d oasis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | comment ils lui servent la soupe, ils vont le garder pour le quota...arriver a chanter presque plus faux que Gallagher, c'est fort... |
xman branleur | Julia vote. Tout s'explique. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Till Lindemann heirate mich | honnesty --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | le travelo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | j'aime pas non plus |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ragounet | le clip de merde! lol |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | mais c'est tout laid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |