Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

La nouvelle Star 3

n°5091234
microseb
go spurs go
Posté le 18-03-2005 à 00:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a une chance pour que ca passe au zapping de demain.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 00:40:58  profilanswer

n°5091245
xman
branleur
Posté le 18-03-2005 à 00:42:36  profilanswer

On n'a pas dû regarder la même émission.
Je viens de me passer la séquence et y'a rien de spécial.
Tu parles bien des commentaires faits à Benjamin juste après qu'il ait chanté du Marvin Gaye ?

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5091335
microseb
go spurs go
Posté le 18-03-2005 à 00:56:51  profilanswer

xman a écrit :

Tu parles bien des commentaires faits à Benjamin juste après qu'il ait chanté du Marvin Gaye ?

Il y a bien manu qui part à la fin de l'emission et juste avant une prise de becs entre le jury et benjamin.

n°5091355
xman
branleur
Posté le 18-03-2005 à 01:00:51  profilanswer

Ah ben ça a dû être pile au moment où j'ai zappé pour voir qui il y avait chez Cauet. :sweat:

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5091379
dj pone
Posté le 18-03-2005 à 01:04:17  profilanswer

à mon avis, bmg aurait interet à signer gerome, d'un coté c pas plus mal qu'il dégage de ce genre de systeme de nvel star; c'est la premiere fois que j'accroche à un chanteur de ce type d'émission: il m'a bluffé tout le long de son parcours, il a un groove et un feeling hors pair (cf quand il chantait corneille au théatre...)

De plus, son élimination n'a pas provoqué l'indignation de 10personnes, il y a vraiment du monde qui trouvait qu'il aurait pu aller en finale sans probleme donc perso j'espere qu'on le verra dans les bacs bientot, mais tjrs dans ce genre de registre musical par contre :D

n°5092268
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 08:45:39  profilanswer

mon avis sur l'émission :
Francine : rien à dire, elle s'est planté. Mais bon elle est sûrement capable de mieux faire sur une chanson "Sevran staïle"
Dan : mouais pas si mal mais la chanson n'est pas très exigeante. Quand à la corégraphie on croirait Jonathan Cerrada en brun :heink:
Mervyn : fouyaya je croyais que le but était de trouver un chanteur [:tinostar]
Roland : de loin celui que j'ai préféré :o Simple, juste, sensible : mon héros :D
Philippe : pas mal. Bon j'aime pas du tout la chanson je peux pas trop dire.
Malik : bof. C'est loin d'être mauvais mais c'est loin d'être bon. On dirait un cambodgien qui va au Dragon Phénix s'amuser au karaoké.
Myriam : elle sait chanter mais j'aime pas trop. Trop paysanne peut-être ... Quoique j'ai préféré cette semaine à la semaine dernière, où elle donnait l'impression de pousser sur les cordes vocales (voix de gorge). M'enfin bon ça reste dans les 3 meilleurs de l'émission quand même [:tinostar]
Benjamin : j'ai po aimé du tout. Pas de rythme, pas de charme. Gnaaarf.
Sarah : stébien :o Tout à fait le profil M6 qui vendra des disques aux clientes de Lorie et Jenifer [:boidleau]
Pierrick : gros point positif : je ne pense pas que Clapton a regardé et j'espère qu'on ne lui montrera pas. Autant il y avait des mauvaises prestations hier là c'est la seule où j'avais envie de couper l'émission. Mais je voulais voir au moins une fois les 10 candidats.

Bon mention spéciale aux deux coaches ridicules : ils ont fait exprès de prendre une Armande Altaï démaquillée et un Jean-Luc Reichmann qui a fait de la muscu ? :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°5092382
didlelina
Posté le 18-03-2005 à 09:17:26  profilanswer

Y a André Manoukian qui a dit hier que Gerome a été contacté par des "gens" ( me rappelle plus le terme exact) .. en gros c'est pour faire un disque. ce serait cool  :)  

Et Géraldine est retournée à l'école. Il a dit ke c'était bien parce ke c'est une connerie de lacher l'école pour chanter car 1h de chant par jour, ça suffit largement  :D

n°5092388
didlelina
Posté le 18-03-2005 à 09:18:06  profilanswer

xman a écrit :

Il parle de Benjamin Castaldi je crois

n°5092397
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 09:19:44  profilanswer

didlelina a écrit :

Y a André Manoukian qui a dit hier que Gerome a été contacté par des "gens" ( me rappelle plus le terme exact) .. en gros c'est pour faire un disque. ce serait cool  :)  

Et Géraldine est retournée à l'école. Il a dit ke c'était bien parce ke c'est une connerie de lacher l'école pour chanter car 1h de chant par jour, ça suffit largement  :D

On aura tout entendu :/
Maintenant le discours moralisateur : allez à l'école, la preuve on a une candidate qui n'a pas pris de cours et qui déchire  :pfff:  
Combien de temps pourra-t-elle continuer à chanter avec une technique aussi improvisée ? :o

---------------
Retraité de discussions
n°5092420
didlelina
Posté le 18-03-2005 à 09:24:34  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

On aura tout entendu :/
Maintenant le discours moralisateur : allez à l'école, la preuve on a une candidate qui n'a pas pris de cours et qui déchire  :pfff:  
Combien de temps pourra-t-elle continuer à chanter avec une technique aussi improvisée ? :o

J'y crois pas trop moi qu'elle n'a jamais pris de cours.
Je trouve bizarre qu'elle chante aussi bien alors qu'elle n'a jamais pris de cours et k'elle a fait des chansons pour Disney  :??:  

Sinon c'est vrai que le discours d'André, ça le fait pas trop parce ke rien que pour faire leur émission, faut lacher les cours  :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 09:24:34  profilanswer

n°5092433
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 09:27:51  profilanswer

didlelina a écrit :

J'y crois pas trop moi qu'elle n'a jamais pris de cours.
Je trouve bizarre qu'elle chante aussi bien alors qu'elle n'a jamais pris de cours et k'elle a fait des chansons pour Disney  :??:  

Sinon c'est vrai que le discours d'André, ça le fait pas trop parce ke rien que pour faire leur émission, faut lacher les cours  :D

Je me répète ptet mais je trouve que sur le truc de Whitney Houston la semaine dernière j'ai trouvé sa technique très approximative, c'était forcé sur les cordes vocales sur le "for youuuuu".
A moins que ça sorte de sa tessiture, auquel cas c'est le choix de la chanson qui est inadapté.
Et en effet si elle a fait des disques et des covers ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas déjà été au moins coachée.

---------------
Retraité de discussions
n°5092956
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2005 à 10:48:49  profilanswer

manu et marianne avaient totalement raison, maintenant, je suis partagé entre l'idée qu'ils doivent rester pour préserver un semblant d'esprit critique et d'authenticité dans l'émission ou au contraire qu'ils suivent leur raisonnement jusqu'au bout et se barrent et fassent une émission à leur sauce sur une autre chaîne (y a canal ou le service public)...

---------------
we are the dollars and cents
n°5092966
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2005 à 10:51:15  profilanswer

y'a pas un site pour suivre la suite des aventures de gerome ?

('tain, c'est vraiment con, j'aurais rêvé de le voir chanter un truc genre virtual insaniy de jamiroquai)

---------------
we are the dollars and cents
n°5093020
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 10:59:41  profilanswer

Fender a écrit :

manu et marianne avaient totalement raison, maintenant, je suis partagé entre l'idée qu'ils doivent rester pour préserver un semblant d'esprit critique et d'authenticité dans l'émission ou au contraire qu'ils suivent leur raisonnement jusqu'au bout et se barrent et fassent une émission à leur sauce sur une autre chaîne (y a canal ou le service public)...

Ya aussi "chanter la vie" avec Pascal Sevran.
Mine de rien yavait des vrais chanteurs chez lui :o

---------------
Retraité de discussions
n°5093035
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2005 à 11:01:46  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ya aussi "chanter la vie" avec Pascal Sevran.
Mine de rien yavait des vrais chanteurs chez lui :o

oui linda lemay ...  [:cabri74]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5093061
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 11:09:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui linda lemay ...  [:cabri74]

Rohhh pas de calomnie.

---------------
Retraité de discussions
n°5093080
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2005 à 11:11:27  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Rohhh pas de calomnie.

c en n est pas http://www.apres-tout.com/mco//r/celeb/pix/sevran0.jpg

---------------
n°5093087
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 11:12:10  profilanswer

Elle a po fait la Sevran académie :o

---------------
Retraité de discussions
n°5093095
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 11:13:14  profilanswer

Tiens sinon ya aussi Arte qui a fait une émission de real TV sur des jeunes chanteurs lyriques :D
Ce serait bien que France 3 fasse de même pour les chanteurs en langues régionales :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°5093102
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2005 à 11:14:02  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Elle a po fait la Sevran académie :o

elle est pourtant passé plusieurs fois dans l émision d aprés les zapping  :D

---------------
n°5093123
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 11:16:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

elle est pourtant passé plusieurs fois dans l émision d aprés les zapping  :D

Moi je parlais du programme où Sevran fait passer des jeunes et où les téléspectateurs peuvent voter par carte postale  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°5093131
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2005 à 11:17:07  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Moi je parlais du programme où Sevran fait passer des jeunes et où les téléspectateurs peuvent voter par carte postale  :jap:

ca existe ca http://www.apres-tout.com/mco//r/celeb/pix/sevran0.jpg

---------------
n°5093160
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 11:20:18  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Le topic a fait un bide :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°5093183
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2005 à 11:23:47  profilanswer

ha oui effectivement  :lol:

---------------
n°5093187
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 18-03-2005 à 11:24:17  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ce serait bien que France 3 fasse de même pour les chanteurs en langues régionales :whistle:

fan de massilia sound system, des fabulous trobadors and co? :D

n°5093204
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 11:27:23  profilanswer

lornithorynk a écrit :

fan de massilia sound system, des fabulous trobadors and co? :D

Et de Roger Siffer  [:o acid o]

---------------
Retraité de discussions
n°5093520
Oriane
Posté le 18-03-2005 à 12:15:08  profilanswer

Le chti coucou  :hello:  
remarquez les autres aussi  :D  
en fait je reviens 2 secondes sur l'émission de sevran t'as des captures de la fille jolie dont tu parlais l'année dernière?
et bien sur toujours d'accord avec toi sur Roland et les autres  ;)

n°5093833
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 13:00:42  profilanswer

Arf j'ai effacé la semaine dernière mes vidéos de l'émission de Sevran désolé.

Et content que tu sois d'accord avec moi :o :D

---------------
Retraité de discussions
n°5093891
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 13:11:09  profilanswer

[Tant qu'on y est dans le HS]Sinon j'espère que Noldor se ramènera avec le caméscope à ma prochaine prestation pour faire péter la vidéo sur HFR.
J'ai malheureusement po trop le temps de répéter mais j'espère que je saurai quand même compenser mes insuffisances vocales :D
[Fin du HS]

---------------
Retraité de discussions
n°5093980
budbundy19​97
Posté le 18-03-2005 à 13:21:38  profilanswer

le gros point noir de l'emission, hormis un choix de chansons douteux, c'est sa staracademisation

voir des sequences avec des profs, ca m'intéresse pas, surtout pour voir cette vieille a lunettes ou l'autre prof d'expression scenique. serieux, la nouvelle star c'etit mieux avant... par moments, j'ai cru voir du popstars !
et ces incessants gros plans sur la famille pendant la chanson (cf. l'ecran geant et les gamins dans le public), ca m'agace.

m6 avait un bon filon, ils se sont grillés a trop vouloir le rendre populaire (le meilleur exemple reste le top 15 des nuls qui n'a plus rien de drole)

n°5094081
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 13:31:19  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

le gros point noir de l'emission, hormis un choix de chansons douteux, c'est sa staracademisation

voir des sequences avec des profs, ca m'intéresse pas, surtout pour voir cette vieille a lunettes ou l'autre prof d'expression scenique. serieux, la nouvelle star c'etit mieux avant... par moments, j'ai cru voir du popstars !
et ces incessants gros plans sur la famille pendant la chanson (cf. l'ecran geant et les gamins dans le public), ca m'agace.

m6 avait un bon filon, ils se sont grillés a trop vouloir le rendre populaire (le meilleur exemple reste le top 15 des nuls qui n'a plus rien de drole)

Clair le numéro 1 chante aussi bien que Grégory de la starac  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°5094110
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-03-2005 à 13:33:58  profilanswer

J'ai regardé de loin hier (en alternance avec DBZ3)

Aucun des candidats n'a retenu mon attention. J'ai trouvé l'ensemble très fade.

n°5094207
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-03-2005 à 13:43:53  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

le gros point noir de l'emission, hormis un choix de chansons douteux, c'est sa staracademisation...

le jour ou le jury applaudira comme un pingouin, trouvant les pires performances des candidats "formidables" ... là oui ça se sera Staracademised

n°5094269
kokolekoko
Posté le 18-03-2005 à 13:49:56  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Franchement si c'est Myriam qu'ils ont choisi j'espère qu'ils n'escomptent pas vendre trop de disques [:tinostar]

ça aurait l'air d'être sarah d'après le scénario d'hier [:figti]

n°5094280
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 13:50:50  profilanswer

kokolekoko a écrit :

ça aurait l'air d'être sarah d'après le scénario d'hier [:figti]

Oui je suis assez d'accord avec toi.
Elle a un profil Cerrada : ya de quoi vendre 100000 disques quand même :o :D

---------------
Retraité de discussions
n°5094490
nicky78
Posté le 18-03-2005 à 14:08:26  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Cette année, le vote se faisait par téléphone et SMS  :o

n°5094519
budbundy19​97
Posté le 18-03-2005 à 14:10:29  profilanswer

F@bek a écrit :

le jour ou le jury applaudira comme un pingouin, trouvant les pires performances des candidats "formidables" ... là oui ça se sera Staracademised

dis moi, t'as vu tous ces gros plans sur les petites filles du public quand les gens sont en train de chanter ?
c'est devenu de la guimauve, et a ce niveau, c'est pas mieux que starac

a la base, la nouvelle star, c'etait juste un concours de chant, sans artifice, sans choré, etc... donc un prof d'expression scenique, ca me fait bien marrer

n°5094547
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-03-2005 à 14:12:11  profilanswer

F@bek a écrit :

C'était le cas l'année passée à partir du 2 ou 3ème prime :o

---------------
Retraité de discussions
n°5094614
kokolekoko
Posté le 18-03-2005 à 14:18:08  profilanswer

F@bek a écrit :

il semble suivre une trame demandée tout de même, ou au moins régler ses appréciations pour tenter de créer une impression d'homogeneité de niveau: hier le cassage de myriam à opposer au soutien et réconfort apporté à un benjamin que j'ai trouvé pathétique.

Message édité par kokolekoko le 18-03-2005 à 14:18:46
n°5097078
Ragounet
Posté le 18-03-2005 à 20:10:42  profilanswer

3 200 000 téléspectateurs!  

le jury n'aurait-il pas raison ? il doit démissionner pour montrer son désaccord avec le reste de la prod. (choix des chansons, systeme d'élimination, etc.)  

l'attitude de Castaldi qui essayait de récupérer le coup était pathétique! tout cela montre bien que Steeve Estatof, qu'on aime ou non, a vraiment marqué la NS 2 (la saison passée) dur de revenir à une si piètre qualité de candidat (élimination de Gérome) et un si mauvais choix de chanson ! lol ! Julie Zenatti  

et dire que l'année dernière, on a eu droit à ACDC !  

Oh! Comme par hasard, Emission Pop-rock en urgence pour la semaine prochaine! Alors qui aura raison ? Le jury ou la prod ?  

faut pas se leurrer, si le jury a rempilé pour la NS2,c 'est en parti pour le gros chèque qui leur a été proposé et grâce à la sympatie de la NS2!

n°5098085
glbrt
rien à citer
Posté le 18-03-2005 à 22:39:18  profilanswer

ns3 plutot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1600 Wild Starnouvelle !!!!
ABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ?nouvelle béhème série 3
la nouvelle star[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}
Recherche de la nouvelle star[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert
Oh oui, cherchons nous aussi la nouvelle star ![M6] A la recherche de la nouvelle star
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle Star 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)