Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

La nouvelle Star 3

n°5041344
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-03-2005 à 23:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

budbundy1997 a écrit :

qu'ils aillent pas critiquer la starac apres ce soir...
quand je vosi la moitié de ceux qui restent, meme chez tf1 on fait mieux

:jap: oui le nivo a baissé d un coup la, c clair...

reste plus que Mervin et le choix des chansons qui peuvent encore suciter un interet

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 23:31:40  profilanswer

n°5041346
dabratt
Posté le 10-03-2005 à 23:31:46  profilanswer

Le point positif c'est que Pierrick va participer au premier single... de belles envolées lyriques en perspective  :whistle:

n°5041347
Djall
Posté le 10-03-2005 à 23:31:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tt a fait...culture musicale, c tout...

mais le pire , c est voir ces deux puceaux qui jubilent (Philippe et Pierric) accompagné de leur Popa Moman...pathétique! ces deux connards sans talent et sans personnalité, car ils s'agit bien de ça prennent la place d un mec comme Gerome ! raaah putain, pire que l'année derniere (elimination de SimonGad et Charles sauvé)...et marinna nous avez prevenu

d'ailleurs on sentait vraiment le malaise sur le plateau, les quelques plans sur le jury parlaient d'eux même: mais la tronche qu'ils tiraient en disait long ! :sweat:

n°5041353
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-03-2005 à 23:32:04  profilanswer

je pense que c'est comme la star ac
ce sont principalement des ados qui votent

---------------
:)
n°5041369
clemstyl
Posté le 10-03-2005 à 23:33:04  profilanswer

gege est plus zolie que myriam
ADIEU TOPIC DE LOOSERS

n°5041371
glbrt
rien à citer
Posté le 10-03-2005 à 23:33:16  profilanswer

meme si on aurait voté, ca n'aurait pas changé grand chose, les comptes sont truqués par le maitre nageur

n°5041372
sausalito
Posté le 10-03-2005 à 23:33:18  profilanswer

Tous à vos mails : www.m6.fr rubrique "nous contacter"

Qu'au moins on fasse savoir notre pensée!

n°5041375
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 10-03-2005 à 23:33:48  profilanswer

clemstyl a écrit :

gege est plus zolie que myriam
ADIEU TOPIC DE LOOSERS

clemstation?

n°5041387
clemstyl
Posté le 10-03-2005 à 23:34:45  profilanswer

c'est truque c'est nadjar qui a triche

n°5041390
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-03-2005 à 23:34:55  profilanswer

Djall a écrit :

d'ailleurs on sentait vraiment le malaise sur le plateau, les quelques plans sur le jury parlaient d'eux même: mais la tronche qu'ils tiraient en disait long ! :sweat:

çà sentait la poudre , même le public gueulait.
la Marianne James avait la larme de colère.

ils vont se déchainer au prochain prime, çà va casser du petit bois. :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 23:34:55  profilanswer

n°5041392
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-03-2005 à 23:35:15  profilanswer

sausalito a écrit :

Tous à vos mails : www.m6.fr rubrique "nous contacter"

Qu'au moins on fasse savoir notre pensée!

"...faut bien que je rentabilise mon forfait ADSL, bande de ..."

n°5041395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 23:35:25  profilanswer

dabratt a écrit :

Le point positif c'est que Pierrick va participer au premier single... de belles envolées lyriques en perspective  :whistle:

[:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5041397
microseb
go spurs go
Posté le 10-03-2005 à 23:35:32  profilanswer

J'hallucine encore comment l'emission a été sabordé en 5 mn avec les éliminations...
Mais il ne faut pas critiquer l'emission mais ceux qui votent , qui ne votent qu'au physique / sexe du chanteur !!! Ceux qui envoient le plus de SMS , c'est les plus nunuches donc forcément voila le résultat...

Et maintenant myriam a le talent , mais avec ceux qui votent , je suis sur qu'elle ne gagnera pas...

Ca sera dan ou benjamin...

n°5041404
clemstyl
Posté le 10-03-2005 à 23:36:32  profilanswer

microseb a écrit :

J'hallucine encore comment l'emission a été sabordé en 5 mn avec les éliminations...
Mais il ne faut pas critiquer l'emission mais ceux qui votent , qui ne votent qu'au physique / sexe du chanteur !!! Ceux qui envoient le plus de SMS , c'est les plus nunuches donc forcément voila le résultat...

Et maintenant myriam a le talent , mais avec ceux qui votent , je suis sur qu'elle ne gagnera pas...

ou pierrick

n°5041405
glbrt
rien à citer
Posté le 10-03-2005 à 23:36:38  profilanswer

putain mais ca m'enerve ces cons qui surtaxent les sms!! sans ces putains de taxes y aurait eu plus de sms

n°5041407
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 10-03-2005 à 23:36:41  profilanswer

microseb a écrit :

non non c'est la faute au reglement "incoherent" de l'emission  :o  
Sans ce reglement GEROME gagnait!  :sweat:

n°5041423
KimSoderst​rom
Posté le 10-03-2005 à 23:38:35  profilanswer

en tout cas  à part myriam,je peux déjà dire qu'il n'y aura pas de nouvelle star.Y'a zéro personnalité là-dedans.
Seul myriam peut et va gagner.
Seul gerome pouvait chez les mecs.

M6 a sabordé son émission ce soir ou les gamines de 13ans et les mamans qui votent(gerome ,il a pas le style qui plait au mamans avec ses piercings et il est pas assez bogoss pour les petites filles .pppffff mais pourquoi le public vote),ont sabordé l'émission de m6.

n°5041431
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-03-2005 à 23:39:06  profilanswer

d'ailleurs, on ressent la logique capitaliste nauséeuse : le fric rapidement, rendement immédiat (SMS surtaxés) au lieu d'installer un artiste sur le long terme...

car finalement, qui a décidé ce soir ? Le public et ses Sms ou le jury composé de professionnels ? le public evidemment...et pourtant Nouvelle STAR, on recherche un futur grand ? bah non :/

n°5041434
glbrt
rien à citer
Posté le 10-03-2005 à 23:39:28  profilanswer

RENDEZ NOUS RADIA ET GEROME :fou:

n°5041440
sausalito
Posté le 10-03-2005 à 23:40:22  profilanswer

glbrt a écrit :

RENDEZ NOUS RADIA ET GEROME :fou:

Heeuu... radia c'était dans la star ac 4!

n°5041455
glbrt
rien à citer
Posté le 10-03-2005 à 23:41:45  profilanswer

oui je sais bien :o

cest un milieu de voleurs!

n°5041457
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-03-2005 à 23:41:58  profilanswer

microseb a écrit :

mais même pas, je suis certain qu'en votant pour 10 parmis les 15 (mais en 24h minimum, forcément, pour résorber la différence entre les premiers à passer et les derniers) au lieu de 2/3 5 fois, on aurait eu un truc normal [:spamafote]  
le principe de cette étape est complètement con

Message édité par Fender le 10-03-2005 à 23:43:10

---------------
we are the dollars and cents
n°5041459
clemstyl
Posté le 10-03-2005 à 23:42:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

d'ailleurs, on ressent la logique capitaliste nauséeuse : le fric rapidement, rendement immédiat (SMS surtaxés) au lieu d'installer un artiste sur le long terme...

dans ce cas y a pas d'emission
le but de M6 c'est fric + audimat
mais la ils se sont plantes pour le 2eme

n°5041471
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-03-2005 à 23:43:41  profilanswer

clemstyl a écrit :

c'est truque c'est nadjar qui a triche

:lol:

n°5041481
clemstyl
Posté le 10-03-2005 à 23:45:22  profilanswer

http://nouvellestar.m6.fr/images/emissions/nouvelle_star/photos/episode_04/candidats/8.jpg
:cry:

nadjar pourquoi elle te plais pas celle la?

Message édité par clemstyl le 10-03-2005 à 23:46:17
n°5041484
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-03-2005 à 23:46:08  profilanswer

elle est superbe....une beauté simple, une grace...revient pour la NS4, je t en prie... :cry:

n°5041502
clemstyl
Posté le 10-03-2005 à 23:48:01  profilanswer

:ouch:  :kaola:  :non:  
http://nouvellestar.m6.fr/images/emissions/nouvelle_star/photos/episode_04/candidats/14.jpg

n°5041521
microseb
go spurs go
Posté le 10-03-2005 à 23:51:15  profilanswer

J'ai envoyé un  petit mail inutile à M6 :

Le résultat de la nouvelle star est intolérable,  comme l'a constater le jury ainsi que la majorite du public.  

Malheureusement ceux qui envoient les SMS sont des populations votant plus au physique  / sexe du chanteur qu'a sa voix... et il faut réparer ca pour relancer l'interet de l'émission.

Lors de la prochaine émission , réintégrer les candidats éliminés , faites un nouveau vote sans trio , le public ayant eu du recul d'ici la , le bon vote sera fait...  

Enormément de téléspectateurs ont été choqués de voir ces résultats du en partie aux systèmes de trio...

Sans etre madame irma, je prevois une sacré baisse d'audience de cette semaine à la semaine prochaine, et cela m'attriste beaucoup car j'apprecie enormément cette émission mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le  vase de voir que des chanteurs de karaoké peuvent rester alors que des purs talents (géraldine, gérome) partent dès le début.

A l'année prochaine pour la nouvelle saison , celle ci ayant plongé aussi fortement qu'elle avait bien démarré.

Espérant que l'année prochaine le systeme de trio disparaisse et que le public qui vote ( et qui ne represente PAS DU TOUT l'avis du public en géneral) trouve le rayon des cotons tiges dans les supermarchés.

n°5041571
mum
Posté le 10-03-2005 à 23:57:55  profilanswer

je pense que ca peut plutot faire monter l'audimat, l'emission part en miette et les gens vont un peu en parler ...

n°5041578
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-03-2005 à 23:59:43  profilanswer

mum a écrit :

je pense que ca peut plutot faire monter l'audimat, l'emission part en miette et les gens vont un peu en parler ...

oui, au détriment de "l'art"..M6 n'a comme seule ambition, faire de l'audience...  :sarcastic:

n°5041586
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2005 à 00:00:35  profilanswer

ce sont eux les fautifs :

http://www.fremantlemedia.com/page.asp?partid=99

(boite anglaise)

n°5041588
pn2
Posté le 11-03-2005 à 00:01:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

oui, au détriment de "l'art"..M6 n'a comme seule ambition, faire de l'audience...  :sarcastic:

d'un autre coté c'est pas une association caritative :D
tu peux difficilement reprocher à une entreprise privée de vouloir faire un max de benefice :D

n°5041595
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2005 à 00:02:08  profilanswer

microseb a écrit :

Le résultat de la nouvelle star est intolérable,  comme l'a constater le jury ainsi que la majorite du public.  

Malheureusement ceux qui envoient les SMS sont des populations votant plus au physique  / sexe du chanteur qu'a sa voix... et il faut réparer ca pour relancer l'interet de l'émission.

Lors de la prochaine émission , réintégrer les candidats éliminés , faites un nouveau vote sans trio , le public ayant eu du recul d'ici la , le bon vote sera fait...  

Enormément de téléspectateurs ont été choqués de voir ces résultats du en partie aux systèmes de trio...

Sans etre madame irma, je prevois une sacré baisse d'audience de cette semaine à la semaine prochaine, et cela m'attriste beaucoup car j'apprecie enormément cette émission mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le  vase de voir que des chanteurs de karaoké peuvent rester alors que des purs talents (géraldine, gérome) partent dès le début.

A l'année prochaine pour la nouvelle saison , celle ci ayant plongé aussi fortement qu'elle avait bien démarré.

Espérant que l'année prochaine le systeme de trio disparaisse et que le public qui vote ( et qui ne represente PAS DU TOUT l'avis du public en géneral) trouve le rayon des cotons tiges dans les supermarchés.

bien ton mail...mais je doute que cela serve a grd chose... apres, x par X mécontements, ça les fera réagir pour l'année prochaine, j espere!

n°5041596
KimSoderst​rom
Posté le 11-03-2005 à 00:02:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ouais sauf que là l'émission ne vaut plus que par myriam.A mon avis,tellement fade et long la suite sans saveur que l'audience va chuter.

En tout cas ,la maison de disque doit pleurer et prier pour que myriam gagne.
Si c'est quelqu'un d'autre,faudra le supprimer dans un faux accident pour ne pas à avoir à faire un album :o

n°5041601
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2005 à 00:02:55  profilanswer

pn2 a écrit :

d'un autre coté c'est pas une association caritative :D
tu peux difficilement reprocher à une entreprise privée de vouloir faire un max de benefice :D

on peut faire les deux, j'en suis persuadé, c est tout, ils ne pensent qu'au court terme  :(  

n°5041618
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-03-2005 à 00:05:08  profilanswer

microseb a écrit :

Oh putain, c'est du Post Collector ça !
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Message édité par format_c le 11-03-2005 à 00:05:24
n°5041626
mimette_
Posté le 11-03-2005 à 00:05:56  profilanswer

microseb a écrit :

Le système trio fait parti de la version de base du jeu. Or ils n'ont pas le droit de modifier le systeme de pop idol. donc c DTC

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5041638
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-03-2005 à 00:07:16  profilanswer

mimette_ a écrit :

Le système trio fait parti de la version de base du jeu. Or ils n'ont pas le droit de modifier le systeme de pop idol. donc c DTC

Ce qui est énorme c'est que chaque année ils refont le coup du "On a pas réussi à tous vous déparatager... on va en prendre plus que prévu".
On dirait Aimé Jaquet qui communique sa liste des 42 joueurs retenus pour le mondial  [:audi]

n°5041675
Chiara
Posté le 11-03-2005 à 00:11:42  profilanswer

Le jury critique les personnes qui ont voté en disant qu'ils n'ont pas de culture musicale, mais faut pas s'étonner car la culture musicale que M6 propose dans ses clips, ou pubs est elle-même pauvre...

n°5041678
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2005 à 00:12:11  profilanswer

Chiara a écrit :

Le jury critique les personnes qui ont voté en disant qu'ils n'ont pas de culture musicale, mais faut pas s'étonner car la culture musicale que M6 propose dans ses clips, ou pubs est elle-même pauvre...

oui, c bien vrai :(

n°5041684
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-03-2005 à 00:13:38  profilanswer

Je plucoie sur cette excellente remarque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1600 Wild Starnouvelle !!!!
ABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ?nouvelle béhème série 3
la nouvelle star[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}
Recherche de la nouvelle star[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert
Oh oui, cherchons nous aussi la nouvelle star ![M6] A la recherche de la nouvelle star
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle Star 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)