| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle Star 3 |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:21:34 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | merci marianne d'avoir dit de voter pour les meufs, bravo |
cpulloverclock Chasseur de records | J'espere que Geraldine va se faire reperer Message édité par cpulloverclock le 10-03-2005 à 23:21:48 --------------- :) |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | cette ambiance ditirambique en fin d'émission dites moi... |
jamesou R.I.P. Roger |
|
mario_a_real_man | Bordel de merde!!!! Putain mais c'est qui vote pour c gros naze! Viré Géraldine c du nimporte quoi!!!!
|
mum | j'ai pas compris ce qu'as dit Manu katché a la fin de l'emission , à propos des telechargeurs et SMS etc... qqun a compris ? |
cpulloverclock Chasseur de records | Tout ca pour l'argent (coups de phone), si seulement les juges pouvaient voter jusqu'au bout --------------- :) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:23:03 ![]() ![]() |
mimette_ | bon je v faire du pain pour me relaxer, j'ai les boules de pu revoir GEROME --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je vais faire un coup de powerball pour me defouler et m'exploser le bras Message édité par cpulloverclock le 10-03-2005 à 23:23:50 --------------- :) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "c'est la faute au piratage" |
mario_a_real_man | Putain y devrai faire comme à la star ac et truquer les votes!!! Si c'est pour avoir des résultats comme ça!
|
anchois |
|
microseb go spurs go |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain d'émission de merde --------------- we are the dollars and cents |
jamesou R.I.P. Roger |
|
cassebrik RIP upsa | et +1 pour gerome et geraldine |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
en 1 prime, j'ai bien peur que non...tout est capitalisé sur la notoriété, et la, c mort! qq primes au compteur, oui certainement, mais là..retour maison |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
budbundy1997 |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mini-mousaille ♡♥♡ | putain Gégé, elle semblait si mignonne, si généreuse, ...merde, bordel, c quoi ce délire! |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
jamesou R.I.P. Roger | Manu katché |
Djall |
Message édité par Djall le 10-03-2005 à 23:29:39 |
microseb go spurs go | Quand ils repasser les 10 à la fin , franchement les émissions suivantes vont etre merdique , y en a presque plus aucun de valable la dedans a 2 3 pres...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut faire un pétition pour faire revenir rabbia géraldine et Gérome ! --------------- we are the dollars and cents |
cpulloverclock Chasseur de records | j'aimerais savoir comment ils ont forme les trio --------------- :) |
sausalito |
|
hourman Elémentaire. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
budbundy1997 | qu'ils aillent pas critiquer la starac apres ce soir...
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
dracula Retraité ^^ | le public cai nous, donc cai nous k'on pu et k'on c pas voté, même si je ne voterai jamais pour des emissions de tailaivision --------------- Mon FeedBack!!! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |