Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1237 connectés 

 



Avec le départ de Soma, l'émission a-t-elle perdu de son intérêt ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

La nouvelle star 5 : sondage de qualité

n°10786587
Oriane
Posté le 28-02-2007 à 21:07:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rhoo le 9092 top !!!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 21:07:46  profilanswer
 

n°10786593
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-02-2007 à 21:08:11  profilanswer
 

Oh mais non. [:rofl]

n°10786596
gribouille​93
Posté le 28-02-2007 à 21:08:18  profilanswer
 

le canditat 9102 est trop fort :)

n°10786597
T123456789
Minorité lisible
Posté le 28-02-2007 à 21:08:18  profilanswer
 

only to say "IWH" :hello:  
cette 5eme année va etre explosive :bounce:

n°10786598
Mxtrem
Posté le 28-02-2007 à 21:08:23  profilanswer
 

le 9102 il GG aussi :D


---------------
J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o
n°10786600
sagittaire​74
Posté le 28-02-2007 à 21:08:27  profilanswer
 

Le mix de déchet ; les filles qui crient comme des loutres en rut :lol:

n°10786601
Oriane
Posté le 28-02-2007 à 21:08:29  profilanswer
 

le 9102 tout pareil  :lol:

n°10786603
kaymi
Posté le 28-02-2007 à 21:08:35  profilanswer
 

amel bent bis

n°10786604
glbrt
rien à citer
Posté le 28-02-2007 à 21:08:40  profilanswer
 

welcome to my life.

n°10786605
droogie
Posté le 28-02-2007 à 21:08:41  profilanswer
 

Amel Bent v2 à lunettes!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 21:08:41  profilanswer
 

n°10786607
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-02-2007 à 21:08:48  profilanswer
 

drap

n°10786611
dede13
O.--.O
Posté le 28-02-2007 à 21:08:52  profilanswer
 

présent pour la 5eme saison, puré le gars beatbox, énorme  ;)

n°10786613
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 28-02-2007 à 21:08:59  profilanswer
 

Hey  [:cabri74]  
 
Très fort le human beat box même si ça me rappelait un peu une prestation australienne, de mémoire  [:figti]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°10786616
lancevo7
Posté le 28-02-2007 à 21:09:02  profilanswer
 

clair on dirait amel bent

n°10786617
Mxtrem
Posté le 28-02-2007 à 21:09:02  profilanswer
 

sagittaire74 a écrit :

Le mix de déchet ; les filles qui crient comme des loutres en rut :lol:


 
les loutres en rutes... hmmm j'adore cette image :love:


---------------
J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o
n°10786619
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-02-2007 à 21:09:07  profilanswer
 

amel ² ?

n°10786622
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-02-2007 à 21:09:12  profilanswer
 
n°10786623
sweetiiiie
Posté le 28-02-2007 à 21:09:13  profilanswer
 

kaymi a écrit :

amel bent bis


 
je crois que c'est la pensée générale  :jap:

n°10786624
sagittaire​74
Posté le 28-02-2007 à 21:09:18  profilanswer
 

Martine fait de la thai :lol:

n°10786626
Mxtrem
Posté le 28-02-2007 à 21:09:34  profilanswer
 

ce bonhomme :lol:


---------------
J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o
n°10786633
Oriane
Posté le 28-02-2007 à 21:10:03  profilanswer
 

:lol: j'ai ces rideaux  :D
j'ai des lunettes
des kgs en trop mais c'est pas moi

Message cité 3 fois
Message édité par Oriane le 28-02-2007 à 21:10:29
n°10786641
glbrt
rien à citer
Posté le 28-02-2007 à 21:10:27  profilanswer
 

franchement, on s'en fiche de ces bio

n°10786643
Mxtrem
Posté le 28-02-2007 à 21:10:28  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:lol: j'ai ces rideaux  :D


 
rideaux de sexeuse


---------------
J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o
n°10786647
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 28-02-2007 à 21:10:31  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Hey  [:cabri74]  
 
Très fort le human beat box même si ça me rappelait un peu une prestation australienne, de mémoire  [:figti]


 
Found : http://www.youtube.com/watch?v=dkrfc3CrmuA
 
 [:volta]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°10786649
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 28-02-2007 à 21:10:37  profilanswer
 

du sport ménager [:aloy]


---------------
Humanity is overrated
n°10786653
Oriane
Posté le 28-02-2007 à 21:10:56  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

rideaux de sexeuse


 :D  
 
euh cela dit fais gaffe quand même  ;)

n°10786658
sweetiiiie
Posté le 28-02-2007 à 21:11:08  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:lol: j'ai ces rideaux  :D
j'ai des lunettes
des kgs en trop mais c'est pas moi


 
zut, j'ai pas vu... mais il m'a semblé apercevoir du rouge....

n°10786661
sagittaire​74
Posté le 28-02-2007 à 21:11:24  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:lol: j'ai ces rideaux  :D
j'ai des lunettes
des kgs en trop mais c'est pas moi


 
Fais du sport [:sarko] Cours avec tes sushis, pardon tes shitzus :D

n°10786664
droogie
Posté le 28-02-2007 à 21:11:30  profilanswer
 

son fiancé a bien changé par rapport à la photo!
 
il est devenu pire!

n°10786669
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-02-2007 à 21:11:52  profilanswer
 

glbrt a écrit :

franchement, on s'en fiche de ces bio


 
la vie des beaufs, y a  toujours des trucs rigolos dedans.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10786670
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 28-02-2007 à 21:11:53  profilanswer
 

on a le droit a la famille maintenant...


---------------
Humanity is overrated
n°10786673
sagittaire​74
Posté le 28-02-2007 à 21:12:12  profilanswer
 

Non mais on s'en tape la coquille de sa life à Martine :fou:

n°10786682
kaymi
Posté le 28-02-2007 à 21:13:25  profilanswer
 

le verre d'eau mdr!!

n°10786683
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 28-02-2007 à 21:13:25  profilanswer
 

bon dommage, elle sait chanter :o


---------------
Humanity is overrated
n°10786691
dju ju
Stand clear
Posté le 28-02-2007 à 21:13:38  profilanswer
 

Dois pas y avoir bcp de choses à montrer s'ils nous collent des bios aussi longues ...
 
sinon ben ouai pas mal mais bon bof quoi, je sent que ça va encore beugler toute la saison ...

n°10786693
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 28-02-2007 à 21:13:42  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

du sport ménager [:aloy]


 
 
J'en fais aussi! mais sur du Spears ou du timberlake! :whistle:


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°10786696
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 28-02-2007 à 21:13:56  profilanswer
 

elle se la pete apres.. :)


---------------
Humanity is overrated
n°10786700
souns
Posté le 28-02-2007 à 21:14:10  profilanswer
 

j'arrive pas a regarder cette emission a cause de mammouth qui peut pas s'empecher de faire des mimiques pour attirer l'attention et vendre son album de m....

n°10786701
sweetiiiie
Posté le 28-02-2007 à 21:14:16  profilanswer
 

caps de dove les cheveux mouillés ???? please ?  :love:

n°10786702
Mxtrem
Posté le 28-02-2007 à 21:14:26  profilanswer
 

ayé elle fait son show (genre je suis traqueuse) :D


---------------
J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o
n°10786703
sagittaire​74
Posté le 28-02-2007 à 21:14:32  profilanswer
 

http://img115.imageshack.us/img115/9162/adsltv6123579rk4.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une interdiction de sondage plusieurs mois avant une élection ?Sondage sur les mangas ...
[Sondage] Avez-vous déjà voté Le Pen ?[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !
Sondage motoSondage Alimentation OGM
Quel est l'âge moyen d'un Hardwarien? (sondage corrigé)Une nouvelle association d'utilité est née
L'Assemblée prolonge le Contrat nouvelle embauche 
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle star 5 : sondage de qualité


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR