Reprise du message précédent :
Je trouve pas
Franchement c'est tiré un peu par les cheveux, mais ça s'écoute
ah ! enfin on voit les musiciens !!!!!! je suppose que c'est une demande des gamines après avoir aperçu le guitariste
Je lui couperais bien sa frange avec des grands ciseaux, il verrait mieux le garçon
comment je m'attendais à pire
pareil
Ah c'est pas mal du tout.
Il est pas mauvais le moche !
Mais oui quoi
+1, je m'attendais comme bcp à un massacre avec des gesticulations de chwal
Je viens d'apprendre que c'est Amandine bourgeois qui représentera la France à l'Eurovision.
c'est quand ?
pour l'ensemble des émissions : http://www.ozap.com/actu/cyril-han [...] tf1/445136
Ah oui
Sinon j'aime bien la prestation !
dire qu'ils se foutaient de la gueule de l'otaku français qui chantait en japonais...
gorette
Kaymi
junk !
je me pose aussi des questions sur ce choix, surtout que FLo n'est pas très expressif donc je vois mal ce que ça peut donner...
il veut le buzz ! c'est le seul francais a l'avoir fait a sa facon (sans la danse) et en live direct il va passer sur youtube lui
Qui pour critiquer l'accent ?
moi c'est nul
Bien ouéj le petit
classe
Et une personne a une couille en moins
Moi je dis
C'était mieux que les 2 candidats précédents
oh putain le public
Il manque la moitié des couplets
Merci meve de l'avoir comparé aux têtes à claques... Je ne vois que ca maintenant
Pour moi, c'est un rouge : on ne touche pas un tel monument de la musique. C'est comme Mozart, Schubert ou François Feldman
Moi j'ai bien aimé
pluzun ! c'est du mollasson ! sweetie !
c'était pas très long, non ?
On a déjà eu du japonais avec le générique de St Seiya
+1, j'ai rien compris à l'histoire
mais ouais...
M'en fous, elles sont virtuelles
"prise de risque", ça m'agaaaaace
Hormis le Coréen môche aux oreilles, ils s'en est bien tiré !
Il est bon, quand même lui. J'le vois bien finaliste ou pas loin.
mais c'était moche
Attendez quand même avec la chanson de base, en faire un truc passable/bien, c'est pas mal
Meve Sinon c'est pas si mal
ben non mais il y a surement des coréens qui comprennent sinclair "on s'en fout des paroles" ...ben voyons
Pour l'instant, c'est le meilleur.
il est pas moche il a juste des lunettes d'astigmate. la prod lui a limite tendu un piege, mais il s'en sort plus que bien. c'est pas wouhoohuou, mais ca a un coté jpop pas degueux. moi je l'aime bien, il l'a ramene pas, et fait le boulot
Il y croit il a la foi.
Honnêtement, c'était hyper casse gueule et il s'en est vraiment bien sorti, c'était plutôt bien chanté et sans artifices grossiers. Peut être trop sage mais l'originale est tellement exubérante que c'est pas plus mal au final. Il est bien ce petit