|
Auteur | Sujet : Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! |
---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 23:41:47 |
Tapmensinque | Pourri cette fin A part les auditions, c'était pourri |
vethalyn | à l'an prochain les cocos je m'en vais de ce pas regarder la vidéo du dieu Bowie Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 26-02-2013 à 23:42:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mistersid |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
tet2neu emmerdeur | bon
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
tet2neu emmerdeur |
mistersid |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 23:43:08 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Meve | j'ai honte mais j'aime bien la robe d'enorate
vethalyn |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Enora + Sophie Boobs = |
barnabe | ce dernier prime était un peu naze
|
Meve |
Tapmensinque | Allez tchuss la populace ! |
Koi No Yokan 恋の予感 | Enora |
manulelutin | dodal, c'était... c'est finit |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Twano | ce regard d'huitre --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 23:46:38 Elle est débile cette fille |
Twano | Maurane qui avoue qu'ils ne devaient pas mettre de rouge --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pimeprod Accro au Requip | Bonne nuit et à l'année prochaine, j'ai bien aimé votre compagnie
TheBigO ShowTime! | paul qui attend toujours des propals d'une maison de disques --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
-solal- who the hell are you? |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 27-02-2013 à 11:11:07 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Spash | Je m'étais interdis de réagir suite au passage de Christophe Willem mardi soir, mais ça me trottinait dans la tête depuis. Oui je n'ai jamais posté dans ce topic même si je lisais ça tous les mardis attentivement, mais en ayant vu certaines réponses au sujet de Christophe donc, eh bien c'est plus fort que moi je suis faible, je me dois de rétablir la vérité toussa. Sans chercher à convaincre qui que ce soit, surtout que plus personne ne lira ce topic en plus, en lisant des idioties du genre Christophe se la pète, a pris la grosse tête, en fait des caisses etc, je sais pas sur le principe pas possible de laisser passer ça. Il est très, très facile de trouver des tonnes de vidéos de ses concerts ou interviews dans lesquels on voit en 2 secondes sa vraie personnalité, donc je ne vais pas faire mon marchand de tapis à vendre mon truc. Mais franchement, ce mec est juste peut-être le seul artiste (tout domaine confondu) à être quelqu'un de profondément bon, d'une gentillesse et générosité incroyable, d'une spontanéité et d'une modestie sans faille... Bref c'est un mec en or, et pourtant je ne suis pas fan de tout ce qu'il fait musicalement mais pour l'avoir vu un bon nombre de fois déjà en vrai et avoir eu des retours de gens qui le connaissent perso, ça fait juste rire d'entendre qu'il pourrait lui se la péter. Certes depuis la Nouvelle Star il a beaucoup changé dans sa confiance en lui c'est indéniable et tant mieux, et réellement on a tous à y gagner de s'intéresser à lui. Même sans forcément aimer sa musique, il a une voix sans fausse note, peut chanter absolument n'importe quoi, et surtout tout le monde reconnaît son humour incroyable. Quel artiste oserait flinguer son concert en partant en délire sur tout et n'importe quoi, en faisant des speech de 15 min en mettant la salle dans une osmose totale, en s'arrêtant en pleine chanson pour dire que ça sent affreusement la gaufre, en commençant des titres super sérieux en mode yaourts portugais... J'avais dit que je ne m'emballerai pas, j'ai merdé ! Allé ne serait-ce qu'un exemple, son concert de mardi dernier juste avant d'aller à la Nouvelle Star. La preuve toute bête qu'il ne faut pas se fier à un look qu'il se donne parfois à la télé (comme mardi à la NS) où le côté un peu surjoué n'est qu'un délire, une facette de sa personnalité qui n'a rien à voir avec ce qu'il est réellement, quelqu'un d'une simplicité comme il n'en existe plus, artiste ou parfait inconnu confondu. Il s'est assumé, physiquement parlant, et aime se faire des looks très différents, improbables parfois, effectivement on a peut-être pas l'habitude de voir ça en France et ça correspond peut-être à la case "mec qui se la pète", mais rien qu'en Angleterre par exemple ce genre des looks sont hyper communs et bien mieux accepté que ce soit dans la rue ou autre. Bref, fallait pas toucher à Cri-cri PS : Je me doute que personne n'a 2h de sa vie à perdre, mais il est passé dans l'émission La parenthèse inattendue et c'est un bon aperçu de ce qu'il est. L'émission est très touchante, et je pense qu'après avoir vu ça même en ayant des à priori d'une première impression, personne ne pourra garder une seconde cette image de l'artiste qui aurait pris le melon. http://www.youtube.com/watch?v=TewZlEXJZH0 Message cité 1 fois Message édité par Spash le 28-02-2013 à 02:16:00 |
Spash | Oui c'est complètement très long que ce soit mon message inintéressant ou les vidéos ! |
xjoker en observation | Je vais pas détailler chaque chanson mais Florian a été meilleur que durant toutes les autres émissions. Je ne supporte pas sa façon de chanter mais c'était moins désagréable que d'habitude.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
vethalyn |
|
Spash |
Je n'ai visé personne en particulier et je n'ai pas en tête les réactions précises, autant effectivement en ayant lu plusieurs messages d'affilé allant dans ce sens, plus ou moins, c'est en quelques sortes l'instinct de survie du pauvre fan qui est ressorti Effectivement je conçois tout à fait (toutaffé) que son image puisse paraître surjouée si l'on prend uniquement ce genre de moments. Mais comme je le disais quand on le connaît plutôt bien dans l'ensemble cela correspond finalement pas mal à sa personnalité tout en effaçant le côté too much justement. Bref chacun ses goûts bien sûr, j'avais juste envie de pourquoi pas apporter un peu plus de précisions à quelqu'un qui ne connaîtrait pas et serait curieux. pimeprod Merci, et oui tu as bien raison il y a mine de rien une sorte de personnage qui ressort dans les apparitions télé notamment qui est pourtant bien absent du reste. Sûrement quelque chose qui l'aide à se lâcher un peu comme Mathieu Chedid qui se disait infoutu de monter sur scène sans le personnage de -M- (oui j'extrapole un peu). Message édité par Spash le 01-03-2013 à 02:09:58 |
xjoker en observation |
|
lechewal des sensations...bien | http://youtu.be/l5O7fcWDM5Q Philippe et le rock qui tâche. |
lechewal des sensations...bien | Sinon j'ai vu myriame et julie en concert acoustique dans un bar, c'était cool. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Style] Le retour du haut de forme ? | Nouvelle musique - Inglorious - Compo' |
Lendemain d'une vraie apocalypse: que faites-vous? | cherche nouvelle banque |
Enregistrement émission sur TEVA le 10.11.2012 sur l'adoption | C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
[Nöel 2012] Quelle est votre liste? | Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza... |
Disney achète Lucas Film & Star Wars 7 | [spam HFR] 23.10.2012 |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! |