| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:52:57 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
fullmetal_alchemist | NON |
Alea31 Have a break, have a cat | Normal Charles Henri était quand même banal --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
kaymi |
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Dédé --------------- They are coming to get you Barbara |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Ils se passent qd même d'un gros paquets de SMS de pucelles en écartant le dernier, sont couillus chez D8 |
manulelutin |
|
kaymi |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:54:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 22:54:27 ![]() Un peu mou au début, mais un bon final |
mini-mousaille ♡♥♡ | ils font comment ceux qui sont au lycée ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Vini Vini - Le vrai | Bon, on se prépare pour le prime --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 22:55:18 ![]()
|
kaymi |
|
Bruere |
|
manulelutin |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Cépafo --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
manulelutin | Dede, poete et seducteur |
Bruere | Sinon, c'est quand que la police enquête sur Dédé? Le gars il ne bave que sur les mineures de 16 ans, plus elles ont l'air juvénil plus il aime |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 08-01-2013 à 23:03:12 --------------- Et si le ciel était vide... |
Alea31 Have a break, have a cat | Bonne nuit les spaghetti --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
laureka | Elle est prof de quoi la dame en bleu marine ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka | c'est la première fois que je regarde --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Calpurnia |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas si c'est déjà passé mais : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | tin mais le plateau de merde on se retrouve dans du low cost --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Vini Vini - Le vrai | Les saltimbanques --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lechewal des sensations...bien | Y'en a qui voulaient les "chansons de la dernière chance" en entier je crois : http://nouvellestar.d8.tv/pid5336- [...] -tith.html |
mazuka | Ah, on sait à l'avance ce que les candidats vont chanter comme titres ce soir... (outch la chanson de Sophie Tits |
xjoker en observation |
|
Feuke202x | **** qu'ils arrêtent avec la variété française, j'en ai ras le cul sérieux !!!! On en mange assez comme ça avec tf1 et France 2.... Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 15-01-2013 à 18:48:28 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 19:37:14 ![]()
|
Calpurnia | Florian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |