| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
Message édité par Meve le 19-02-2013 à 23:00:11 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 22:59:49 ![]() ![]() |
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Moi je dis que ça lui a fait du bien à Hanouna d'enchaîner nouvelle star après TPMP.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est mielleux...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mistersid |
|
Meve | la pub qui fait croire qu'aux Césars c'est l'éclate --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 19-02-2013 à 23:16:02 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon bah, même quand Philippe chante du Hendrix, on se fait chier. Heureusement qu'il y a Sophie-Tith ! |
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 23:07:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 23:07:37 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
pimeprod Accro au Requip | Je crois que j'écouterai le résultat sur france musique. --------------- Demain je me lève tôt |
mistersid |
metalyogi Chevelu à poil court | Franchement vous vous y êtes fait à Cyril Hanouna ? Il me gonfle toujours autant, voire plus, à user de superlatifs toutes les deux secondes, à appeler les candidats mes chéris, à inventer une aventure entre le guitariste et Sophie Tith ou Philippe et Mauranne. S'il ne sait pas quoi dire, au lieu de meubler avec des la merde il ferait finalement mieux de parler moins vite --------------- Mon profil Last FM |
manulelutin |
roller and scratcher | Sophie-tits |
Meganne Féministe Ardant |
|
roller and scratcher |
|
Twano | Hello tutti ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | C'est quoi cet herpès sur la gueule de Sinclair ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
roller and scratcher |
Je sais pas comment il est en vrai, mais je ce que je vois de lui me donne une impression de faux Message édité par metalyogi le 19-02-2013 à 23:18:44 --------------- Mon profil Last FM |
barnabe |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Bruere |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
roller and scratcher |
|
mistersid |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | |
sofasong Et ta sœur ! | |
--------------- Mon profil Last FM |
roller and scratcher |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | degage la gonz, on veut un duel d'homme.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | La surprise |
barnabe |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Difficile a dire, j'aime pas beaucoup les deux.. mais je prefere quand même philippe --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |