| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:48:48 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bordel, j'ai eu du mal à reconnaître lmfao oO. Et je sais ce que j'aime pas chez Philippe : il fait vraiment pastiche ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Pour ce soir, je dirais : Sophie tiboobs >>>> Philippe >> Florian > Flo.
|
Sinon, ça avait pas l'air terrible Sophie sur elle panique... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Binary Finary Crédébilité. | |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 22:55:47 ![]()
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:55:49 ![]() ![]() |
vethalyn |
C'est vrai qu'elle était plutôt mise en valeur sur la dernière chanson. Mais elle a vraiment du talent. La chanson d'Olivia Ruiz était hyper casse-gueule (ça aurait pu être très moche) mais elle s'en est vraiment bien sortie. Message édité par vethalyn le 12-02-2013 à 22:56:31 |
vethalyn | oui, voilà. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Bruere | Alors combien de rouges et bleus ce soir? J'ai pas suivi, je regardais le match |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Y'a Pocahontas qui en train de décéder --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 23:07:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 23:08:24 ![]() |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Meve |
sofasong Et ta sœur ! | |
Bruere | Dommage que la seule chanson de Saez reprise soit toujours Jeune et con, il a fait tellement mieux |
sofasong Et ta sœur ! | Suspense |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 23:11:57 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Message édité par Eife le 12-02-2013 à 23:12:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe Ardant | Qu'il est con. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Hanouna acteur --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sofasong Et ta sœur ! |
Ashilla | Y'a eu de la belle tête de suspens |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 23:12:53 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | moi j'le dis, il se passe des choses entre flo et sophie --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |