Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 !

n°33222606
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-02-2013 à 09:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah comme si les reseaux sociaux avaient du pouvoir?
bah nan faut voter :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 09:50:59  profilanswer

n°33222828
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-02-2013 à 10:07:18  profilanswer

kolian a écrit :

trop fort les réactions de certains sur twitter suite a la sortie de julie :lol: :lol:

Les gens ont toujours pas compris que c'etait le vote des telespectateurs qui permet de sauver ou non un candidat...

ça disait quoi?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33224452
CCyril2
Posté le 06-02-2013 à 11:39:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Taddéï/jacques gamblin sur la 3 ce soir :o

Meve a écrit :

oui bizarre... je croyais qu'elle allait carrément balancé plutôt que de sous entendre des trucs

Elle a dit quoi?

n°33225053
Eife
Posté le 06-02-2013 à 12:18:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Elle a dit quoi?

qu'elle avait lu qu'on l'avait traité de couineuse vulgos :o ou un truc du genre...
c't'une aigri hateuse, elle a sa place sur HFR  [:4chan:1]

---------------
n°33225103
CCyril2
Posté le 06-02-2013 à 12:22:16  profilanswer

Eife a écrit :

qu'elle avait lu qu'on l'avait traité de couineuse vulgos :o ou un truc du genre...
c't'une aigri hateuse, elle a sa place sur HFR  [:4chan:1]

Dire qu'on a lu qu'on l'avait insulté c'est pas de l'aigritude ca :o.

Sinon,par rapport à l'émission d'hier...bof bof.
Sophie Tith reste bien au dessus des autres, bien qu'elle n'ai été "qu'efficace" sur sa seconde chanson.
Florian a certes pris des "risques", mais j'aime pas du tout sa voix, sans parler de son "jeu" de scène et de sa gestuelle.
Flo...je sais pas...l'impression qu'il se caricature, et qu'il s'oblige à forcer.
Philippe...le plus mauvais d'hier pour moi. Il s'est contenté de réciter son texte sur la première chanson, et...je me souviens même plus de la seconde.
Julie a fait du Julie,ni plus ni moins. Dommage aussi.

Edit : ah oui, Justin Timberlake pour Philippe. Oui bah c'était nul aussi :o

Message édité par CCyril2 le 06-02-2013 à 12:44:25
n°33225819
Meve
Posté le 06-02-2013 à 13:37:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Elle a dit quoi?

et aussi qu'elle avait bien senti toute la semaine que c'était son tour de sortir parce que.... et elle a enchainé sur "enfin bon on est pas là pour polémiqué ,mais bon je l'ai bien senti"

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33226261
kolian
Posté le 06-02-2013 à 14:10:04  profilanswer

Eife a écrit :

ça disait quoi?

Laurence Ferrari: "Quelle honte ! (...) Dégoutée...",
David Abiker: "Julie virée. Une vraie injustice. Quel coup de génie. Bravo la prod..."
Inna Modja: "Julie éliminée ? Flo qui ? Dégoutée"

n°33226308
CCyril2
Posté le 06-02-2013 à 14:13:01  profilanswer

Meve a écrit :

et aussi qu'elle avait bien senti toute la semaine que c'était son tour de sortir parce que.... et elle a enchainé sur "enfin bon on est pas là pour polémiqué ,mais bon je l'ai bien senti"

C'est bizarre comme déclaration...sachant qu'à priori la prod à pas vraiment d'intérêt à favoriser un candidat plutôt que l'autre, puisque de toute façon les plus populaires restent...

n°33226334
Eife
Posté le 06-02-2013 à 14:15:12  profilanswer

David abiker qui suit la NS  [:implosion du tibia]

---------------
n°33226349
System211
Posté le 06-02-2013 à 14:16:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est bizarre comme déclaration...sachant qu'à priori la prod à pas vraiment d'intérêt à favoriser un candidat plutôt que l'autre, puisque de toute façon les plus populaires restent...

T'as vu les chansons qu'on lui a filé ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 14:16:09  profilanswer

n°33226370
CCyril2
Posté le 06-02-2013 à 14:18:13  profilanswer

System211 a écrit :

T'as vu les chansons qu'on lui a filé ?

Les chansons de Philippe me semblaient bien plus pourries :/. Même Sophie Tith ses chansons étaient pas exceptionnelles.
Et ca me semble cohérent de vouloir bousculer un peu Julie, pour que le public ne se lasse pas...
La Julie "showwoman", tout le monde l'a vu, c'est pas mal de changer un peu.

n°33226402
kolian
Posté le 06-02-2013 à 14:20:28  profilanswer

Le truc interessant, ca serait d avoir les chiffres des votes apres le prime.

n°33226416
kolian
Posté le 06-02-2013 à 14:21:08  profilanswer

N empeche, quel foutage de gueule l'histoire des pseudo arrangement fait par les candidats :lol:

n°33226508
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-02-2013 à 14:26:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

julie chante en premier c'est elle qui dégage? :o

je l'avais prédit :o

---------------
HFR tools
n°33226529
Eife
Posté le 06-02-2013 à 14:28:06  profilanswer

kolian a écrit :

Le truc interessant, ca serait d avoir les chiffres des votes apres le prime.

+1000.
Mais moi aussi j'ai pris la déclaration de julie comme un "de toute façon, c'est la prod qui décide qui part" ...

---------------
n°33226616
kolian
Posté le 06-02-2013 à 14:32:48  profilanswer

Disont que la prod décide de tout...Donc apres, je trouve toujours fort de café les critiques comme quoi le candidat n'a pas imposé sa touche personnelle.

Genre lors du second prime quand il oblige julie a etre au premier degré en chantant la croqueuse de diamant...

n°33226648
CCyril2
Posté le 06-02-2013 à 14:35:00  profilanswer

kolian a écrit :

Disont que la prod décide de tout...Donc apres, je trouve toujours fort de café les critiques comme quoi le candidat n'a pas imposé sa touche personnelle.

Genre lors du second prime quand il oblige julie a etre au premier degré en chantant la croqueuse de diamant...

Après je ne suis pas sur que le choix des chansons influe grandement...
J'ai du mal à croire que les gens votent pour la prestation du soir.
Ils votent simplement pour leur favori, comme des "fan".

n°33226714
Eife
Posté le 06-02-2013 à 14:39:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Après je ne suis pas sur que le choix des chansons influe grandement...
J'ai du mal à croire que les gens votent pour la prestation du soir.
Ils votent simplement pour leur favori, comme des "fan".

ceux qui votent, surement...

---------------
n°33227661
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 06-02-2013 à 15:44:24  profilanswer

Relativisons, voulez-vous ?

Cela reste un télé-crochet avec des amateurs qui passeront un bon moment et auront leur 1/4 d'heure quelques mois de célébrité, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et à moi en particulier.

Pour réussir dans la musique il faut avoir autre chose que ce que je vois dans cette émission - on a peut-être pas tout vu ?  

Pour ceux qui ont vu le concert de Voulzy à Saint-Eustache qui est passé à la télé il a quelques jours - j'étais au 3eme rang  :o  - mais au premier jour et c'est le 2eme jour qui a été filmé, vous avez sûrement remarqué le niveau des musiciens et des musicennes qui l'accompagnait.  

Les deux minettes à droite  cumulaient des voix magnifiques en back ou en lead et une maîtrise de plusieurs instruments : violoncelle, guitare, harpe pour la première, clavier, flûte pour l'autre.  

Le guitariste/bassiste doublait aussi la voix de Voulzy dans les aigus. Le clavier principal s'occupait de la progammation informatique en plus des pianos. Le batteur battait.

Ces personnes ne sont pas connues du grand public, ne rempliraient pas les salles sur leur seul nom et pourtant sont d'un autre niveau que les séléctiohnnés de la Star-Ac. Il faudrait leur demander mais je ne pense pas qu'elles recherchent la gloire à tout prix : s'épanouir dans sa passion est déjà une belle réalisation en soi.

Même Sophie-Tith qui pour moi est au dessus des autres,essentiellement grace à son timbre de voix si différent, ne me parait pas avoir ces qualités. Mais elle a pour elle sa jeunesse, sa maturité musicale et son assurance qui pourraient lui permettre de faire quelque chose dans ce métier, à l'instar de Nolwenn Leroy qui est pour moi celle qui a le mieux réussi dans cette fabrique d'interprètes.  

Sinon Flo, dehors !  :o

---------------
Demain je me lève tôt
n°33227760
eclairdela
Posté le 06-02-2013 à 15:50:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

pour faire le buzz et ajouter du suspens
d'ailleurs c'est pas les gagnants qui s'en sortent toujours le mieux après

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°33228072
CCyril2
Posté le 06-02-2013 à 16:18:35  profilanswer

eclairdela a écrit :

pour faire le buzz et ajouter du suspens
d'ailleurs c'est pas les gagnants qui s'en sortent toujours le mieux après

Le but c'est pas plutôt de faire de l'argent sur les votes?
Si oui, pourquoi la prod essaierait de faire virer un candidat populaire, qui engrangeras plus de votes?
C'est pour ca que je vois pas leur intérêt. Dans tous les cas,ceux qui restent,ce sont ceux qui "rapportent" le plus d'argent.
Le suspens, est ce vraiment important dans la NS?

n°33228748
xjoker
en observation
Posté le 06-02-2013 à 17:13:10  profilanswer

Julie :  
On the Radio - Donna Summer : C'est l'ennui. Elle chante pas trop mal mais ça ne lui convient pas et elle n'y met aucune énergie.
Si maman si - France Gall : Mouais, c'est correct mais plat.
Elle cherchait l'élimination donc ça va, mais elle méritait de continuer plus longtemps.

Philippe :  
Via Con Me - Paolo Conte : sympa, il a le bon accent italien au moins. C'est gentillet mais c'est pas ce qu'on attend de lui.
Rock your body - Justin Timberlake : Il a chié son machin avec sa pédale de loop et il a chié toute la chanson en fait. Aucune énergie vocale, Maurane a raison. Mais on est à des années lumières de son style. J'espère que la prod a entendu son message dans l'after et va lui remettre du rock, parce que ça pue sinon.

Flo :  
Eteins la lumière - Axel Bauer : Plutôt pas mal. Je ne comprends pas les 4 rouges. C'était pas faux, il y avait de l'énergie. Rien de transcendant mais pas de quoi le descendre.
Don't stop me now - Queen : Là par contre, on peut le descendre. C'est faux, ça n'a pas la voix qu'il faut, c'est chiant.

Sophie-Tith :  
Where is my mind - Pixies : Cette fille m'épate, elle a la classe quoi qu'elle chante.
Golden Baby - Coeur de Pirate : idem, mais pour la première fois, je ne l'ai pas trouvé renversante. Coeur de Pirate a le don de mettre un côté espiègle dans sa voix et ses chansons. Sophie Tith ne sait pas faire ça.

Florian :  
Sans contrefaçon - Mylène Farmer : Nul à chier. L'arrangement est pourri, la voix est plate et fausse, c'est mauvais.
medley de Born to die - Lana Del Rey, et Diamonds - Rihanna : Encore des énormes faussetés en aigu et le reste est d'un plat navrant. Ce type est une énigme. Il est aussi excitant qu'un plat de nouilles tiède sans sauce. Il n'a clairement rien à dire, il a des goûts de chiotte et il n'a pas de voix. Qu'est-ce qu'il fout encore là ?

Binary Finary a écrit :

Marrant, timberlake je sais même pas s'il en chante la moitié tout seul en live:  

http://www.youtube.com/watch?v=hbNk_FS6nAs

C'est effarant un live pareil. Le gars ne chante quasiment rien, il "fait chanter le public" pour éviter de se taper les passages difficiles et il est entouré d'une armée de choristes. Evidemment, reprendre ça en live avec la même fluidité, l'énergie et la voix de la version studio, c'est mission impossible.

Sinon, je trouve que regarder ça après avoir vu la première émission de The Voice, ça laisse un gros sentiment d'amateurisme. On a l'impression que les meilleurs de la Nouvelle Star ne feraient pas se retourner les coachs de The Voice. En plus, Hanouna se balade dans le studio au début des chansons, on voit les techniciens ramener le piano et régler les micros, ça sent pas le spectacle professionnel réglé au millimètre tout ça.

n°33229355
xjoker
en observation
Posté le 06-02-2013 à 18:02:45  profilanswer

A propos de Julie : Elle souhaite également faire un duo avec son ami Timothée. De très belles collaborations en perspective. Son rêve ? Partager un duo avec George Michael.

Timothée ou Georges Michael, il n'y a pas un juste milieu possible ? :lol:

n°33229893
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 06-02-2013 à 19:02:14  profilanswer

xjoker a écrit :

Sophie-Tith :  
Where is my mind - Pixies : Cette fille m'épate, elle a la classe quoi qu'elle chante.
Golden Baby - Coeur de Pirate : idem, mais pour la première fois, je ne l'ai pas trouvé renversante. Coeur de Pirate a le don de mettre un côté espiègle dans sa voix et ses chansons. Sophie Tith ne sait pas faire ça.

A la vue de ce prime, j’émets des réserves sur cette fille.
Si elle est capable de bonifier sans souci quelques chansonnettes genre celles de Lenormand,  
face à du plus lourd comme les Pixies hier soir, elle m'a fait l'effet d’être au taquet non pas vocalement,  
mais pour s'immerger dans ce type de chanson.
C'était comme si en élève appliquée, elle avait utilisé sa qualité de voix (à qques fausses notes près, au début en particulier) pour en leurrer le fond.
Son jeune âge a certainement aussi quelque chose à y voir.  :o  
N’empêche qu'à ce moment, j'ai cru voir et entendre chanter du Michelle Torr.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°33229966
Meve
Posté le 06-02-2013 à 19:11:06  profilanswer

xjoker a écrit :

Julie :  
On the Radio - Donna Summer : C'est l'ennui. Elle chante pas trop mal mais ça ne lui convient pas et elle n'y met aucune énergie.
Si maman si - France Gall : Mouais, c'est correct mais plat.
Elle cherchait l'élimination donc ça va, mais elle méritait de continuer plus longtemps.

Philippe :  
Via Con Me - Paolo Conte : sympa, il a le bon accent italien au moins. C'est gentillet mais c'est pas ce qu'on attend de lui.
Rock your body - Justin Timberlake : Il a chié son machin avec sa pédale de loop et il a chié toute la chanson en fait. Aucune énergie vocale, Maurane a raison. Mais on est à des années lumières de son style. J'espère que la prod a entendu son message dans l'after et va lui remettre du rock, parce que ça pue sinon.

Flo :  
Eteins la lumière - Axel Bauer : Plutôt pas mal. Je ne comprends pas les 4 rouges. C'était pas faux, il y avait de l'énergie. Rien de transcendant mais pas de quoi le descendre.
Don't stop me now - Queen : Là par contre, on peut le descendre. C'est faux, ça n'a pas la voix qu'il faut, c'est chiant.

Sophie-Tith :  

Florian :  
Sans contrefaçon - Mylène Farmer : Nul à chier. L'arrangement est pourri, la voix est plate et fausse, c'est mauvais.
medley de Born to die - Lana Del Rey, et Diamonds - Rihanna : Encore des énormes faussetés en aigu et le reste est d'un plat navrant. Ce type est une énigme. Il est aussi excitant qu'un plat de nouilles tiède sans sauce. Il n'a clairement rien à dire, il a des goûts de chiotte et il n'a pas de voix. Qu'est-ce qu'il fout encore là ?

xjoker a écrit :

C'est effarant un live pareil. Le gars ne chante quasiment rien, il "fait chanter le public" pour éviter de se taper les passages difficiles et il est entouré d'une armée de choristes. Evidemment, reprendre ça en live avec la même fluidité, l'énergie et la voix de la version studio, c'est mission impossible.

Sinon, je trouve que regarder ça après avoir vu la première émission de The Voice, ça laisse un gros sentiment d'amateurisme. On a l'impression que les meilleurs de la Nouvelle Star ne feraient pas se retourner les coachs de The Voice. En plus, Hanouna se balade dans le studio au début des chansons, on voit les techniciens ramener le piano et régler les micros, ça sent pas le spectacle professionnel réglé au millimètre tout ça.

je reviens juste sur la fin attention avec The Voice , il n'y a quasiment que des "pros", on ne sait pas quelle est la part de montage,ils en sont pas encore à leur 3 ou 4eme semaine de live avec la semaine avant ou on répète ,on les sort...Donnons leur 3/4 semaines de "casting" et après on pourra comparer , dans mon souvenir certains ne brillaient pas forcément en live total...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33230939
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 06-02-2013 à 21:01:58  profilanswer

Alea31 a écrit :

Vous avez oublié les L5 dans votre remontée dans le temps :o
Il n'y a vraiment que des bons groupes qui sont sortis de cette émission  [:tinostar]

Claire des L5 n'a pas été retenue à The Voice  :o

n°33233625
kolian
Posté le 07-02-2013 à 07:10:02  profilanswer

chatoo a écrit :

Si elle est capable de bonifier sans souci quelques chansonnettes genre celles de Lenormand,  
face à du plus lourd comme les Pixies hier soir, elle m'a fait l'effet d’être au taquet non pas vocalement,  
C'était comme si en élève appliquée, elle avait utilisé sa qualité de voix (à qques fausses notes près, au début en particulier) pour en leurrer le fond.

cela dit...vu la version de merde qu'ils lui ont collé de la chanson des pixies :/

Serieux, faudrait vraiment qu'ils virent la prod et son copain de la prod musicale. ( et jamais deux sans trois, ils peuvent dégager le manoukian qui ne sert strictement a rien)

n°33233652
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-02-2013 à 07:33:25  profilanswer

Meve a écrit :

je reviens juste sur la fin attention avec The Voice , il n'y a quasiment que des "pros", on ne sait pas quelle est la part de montage,ils en sont pas encore à leur 3 ou 4eme semaine de live avec la semaine avant ou on répète ,on les sort...Donnons leur 3/4 semaines de "casting" et après on pourra comparer , dans mon souvenir certains ne brillaient pas forcément en live total...

surtout, donnons leur un truc qu'ils ne choisissent pas à préparer en une semaine.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°33234071
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 09:10:35  answer

chatoo a écrit :

:lol:  :lol:  
Les Pixies, du lourd ! Mouarf ...

Enfin, si, c'est lourd, comme du kougloff quoi :D

n°33234692
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-02-2013 à 10:18:51  profilanswer

Mais klür n'importe quel autre candidat de la soirée aurait fait aussi bien :o

---------------
Retraité de discussions
n°33238512
xjoker
en observation
Posté le 07-02-2013 à 15:33:55  profilanswer

Enfin quelqu'un qui ne met pas ce machin sur un piédestal.  :jap:

n°33238572
vethalyn
Posté le 07-02-2013 à 15:38:23  profilanswer

Bon, j'ai regardé le replay... décevant, cette soirée :/ globalement, ils avaient pas l'air très heureux d'être là (soit trop stressés, soit le choix de chansons était vraiment trop merdique) :
- Julie : elle était toute bizarre... "trop" calme... dommage qu'elle soit partie, elle commençait enfin à nuancer.
- Philippe : j'accroche pas du tout, mais depuis le début de toutes façons... bel effort sur "Via con me" mais trop propret, et massacre en règle sur "Rock your body", il est vrai inchantable.
- Flo : après la minuscule fulgurance Gangnam Style, c'est un peu la chute. Malgré tous ses efforts, il manque sérieusement de charisme, et surtout de nuances !!! Il aurait dû sortir :/
- Sophie-tith : toujours aussi jolie voix, mais la pauvre, pas du tout aidée dans le choix des chansons !!! du coup ça se ressentait, elle ne s'est pas donnée à 100%.
- Florian : pas convaincue par le Mylène Farmer (les arrangements étaient vraiment bizarres), par contre j'ai vraiment bien aimé la deuxième chanson, j'aime bien quand il part dans ce style-là, ça lui donne + de pêche.

Bref ! j'espère qu'ils auront un peu plus de choix la semaine prochaine. A force de les faire tout le temps prendre le contrepied de leur véritable style, ils deviennent très moyens...

n°33238586
xjoker
en observation
Posté le 07-02-2013 à 15:39:10  profilanswer

chatoo a écrit :

C'est le souci, elle n'a que 16 ans, elle n'a pas une identité artistique bien définie et elle n'a pas la personnalité pour imposer ses choix, pour refuser ce qu'elle ne veut pas faire.
En faire une star à l'heure actuelle, c'est trop tôt mais elle a une vraie voix très personnelle et elle la maîtrise, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Meve a écrit :

Oui, je sais. N'empêche qu'avant, je me suis demandé pourquoi TF1 lançait The Voice alors que la NS n'était pas finie. Après avoir vu, je comprends. Mardi, j'avais presque oublié qu'il y avait la NS. Et en regardant la NS, j'ai eu un sentiment qui doit se rapprocher de celui qu'on a en regardant le concours Miss Nationale après avoir vu Miss France. :D

n°33241009
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 07-02-2013 à 19:23:20  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est le souci, elle n'a que 16 ans, elle n'a pas une identité artistique bien définie et elle n'a pas la personnalité pour imposer ses choix, pour refuser ce qu'elle ne veut pas faire.
En faire une star à l'heure actuelle, c'est trop tôt mais elle a une vraie voix très personnelle et elle la maîtrise, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

xjoker a écrit :

Oui, je sais. N'empêche qu'avant, je me suis demandé pourquoi TF1 lançait The Voice alors que la NS n'était pas finie. Après avoir vu, je comprends. Mardi, j'avais presque oublié qu'il y avait la NS. Et en regardant la NS, j'ai eu un sentiment qui doit se rapprocher de celui qu'on a en regardant le concours Miss Nationale après avoir vu Miss France. :D

:D  

n'essaie même pas de regarder Star Ac alors, tu passeras à Miss Ronde  :D  

n°33241013
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 07-02-2013 à 19:23:21  profilanswer

du plus lourd... que Lenormand j'ai dit  [:aloy]  
'tain la mauvaise foi  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°33243696
palmercoop​er
Posté le 08-02-2013 à 02:12:47  profilanswer

oospioo a écrit :

+100000000000000000

Je suis assez étonné de voir que personne a pensé a la plus que   Sublime version de de PLACEBO( qui se trouvait sur l'edition limitée  de "Sleeping with ghosts" )

autre chose  que cette version  sous  valium.....

la qualitay!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=be8bf7FFbFM

Ps; Dégouté pour  Julie  la seule voix valable de cette année  génération de cons ....... :fou:
Florian  arrete le chant  a jamais   et fait du macramé  au tibet , putain ce massacre .....

Message cité 2 fois
Message édité par palmercooper le 08-02-2013 à 03:06:40
n°33244257
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 09:13:12  answer

chatoo a écrit :

'tain la mauvaise foi  

... est une vertu.

Toutafé !  :jap:

n°33244269
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 09:14:34  answer

palmercooper a écrit :

Ps; Dégouté pour  Julie  la seule voix valable de cette année  génération de cons ....... :fou:  
Florian  arrete le chant  a jamais   et fait du macramé  au tibet , putain ce massacre .....

Euh Sophie-Tith est quelques crans au dessus, ne serait-ce que par la classe et la retenue dont elle fait preuve.

Julie, c'est pas mal, mais y'avait quand même des trucs hyper vulgaires dans son chant.

n°33244492
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2013 à 09:40:17  profilanswer

palmercooper a écrit :

Je suis assez étonné de voir que personne a pensé a la plus que   Sublime version de de PLACEBO( qui se trouvait sur l'edition limitée  de "Sleeping with ghosts" )

autre chose  que cette version  sous  valium.....

la qualitay!!!!!  

http://www.youtube.com/watch?v=be8bf7FFbFM

T'appuies plusieurs fois sur la touche espace entre les mots ? T'as Parkinson ?  [:paul le poulpe:5]

n°33245415
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-02-2013 à 10:44:53  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi Julie est qualifiée de vulgaire  [:tristou:4]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33245566
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:55:42  answer

Vini a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi Julie est qualifiée de vulgaire  [:tristou:4]

Bah j'ai pas le jargon technique, mais quand elle tient une note et d'un coup, sans raison, commence à tirer vers une autre note (sorte de bend), en forçant la voix, tordant la bouche et éloignant le micro de côté, ça fait à mes oreilles une sensation très désagréable, vulgaire.
Ca veut se donner un genre, mais au final, ce genre est outrancier.
Ca c'est pour l'aspect sonore.

Ensuite, pour sa gestuelle, là, c'est encore plus flagrant. Mouvements de hanches pas très glamour, mouvements de langue directement vulgaires, etc.

Après, je dis pas qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain. Mais faut qu'elle fasse un peu moins dans la surenchère du "show" pour me convaincre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Style] Le retour du haut de forme ?Nouvelle musique - Inglorious - Compo'
Lendemain d'une vraie apocalypse: que faites-vous?cherche nouvelle banque
Enregistrement émission sur TEVA le 10.11.2012 sur l'adoptionC8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc
[Nöel 2012] Quelle est votre liste?Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza...
Disney achète Lucas Film & Star Wars 7[spam HFR] 23.10.2012
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)