j'ai une copine qui vient de m'envoyer " ben oui quand ça chante ils coupent ,les bons chanteurs c'est comme les bons élèves c'est chiant"
Je l aime bien ta copine, pour ça que passer les casting cet emission n a plus grand intérêt. Il y a que le top des inoubliables qui était sympa à voir lors des primes.
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 11-12-2012 à 22:45:55
Je l aime bien ta copine, pour ça que passer les casting cet emission n a plus grand intérêt. Il y a que le top des inoubliables qui était sympa à voir lors des primes.
ah mais passés les castings je suis rarement à moins qu'il n'y ai rien d'autre
Je suis content que le jury ne c'est pas laissé influencer par le côté "frais" du fait de prendre giedre et d'avoir un look "marrant" (enfin plus ridicule que marrant). Je crois que cette candidate s'attendait pas a se prendre 4 non (il me semble)
D’ailleurs c'est le truc qui m'a satisfait, ils se sont clairement pas trop fait avoir juste par le look/style des candidats voulant se démarqué que comme ça.
xjoker
en observation
Posté le 13-12-2012 à 17:57:48
Un premier casting bien moyen. D'habitude, il y a toujours une ou 2 voix qui m'impressionnent, mais là, rien. Y en a qui chantent bien mais rien de génial.
On verra si c'est mieux au théâtre.