Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 !

n°33138712
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-01-2013 à 23:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez retourne vendre des casquettes américaines :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 23:28:05  profilanswer

n°33138713
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 23:28:05  answer

Meve va devoir encore supporter le barbu à lunette qui lui rappelle le boulot :o :o

n°33138714
manuleluti​n
Posté le 29-01-2013 à 23:28:07  profilanswer

junk1e a écrit :

OH MAIS QUELLE SUPRISE  [:oh-la-vache-eh:1]

:lol:  :lol:  
bon, ca va, c'est logique en même temps

n°33138716
Angelene
Posté le 29-01-2013 à 23:28:12  profilanswer

Way ! [:shay]

Allez, bonne nuit les petits  :hello:

n°33138720
junk1e
pour du faux
Posté le 29-01-2013 à 23:28:48  profilanswer

_pollux_ a écrit :

c'est un peu le principe de l'émission, en dehors des moments où ça chante :o

mais un huissier, c'est la probité incarnée en homme  :o  :o  :o , j'ai cru pouvoir lui faire confiance  :o  
Une famille qui a décidé de te déshériter  [:bakk70]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°33138724
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-01-2013 à 23:29:04  profilanswer

PQ il a pas l accent de Patrick Bosso ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°33138731
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-01-2013 à 23:29:34  profilanswer

Angelene a écrit :

Way ! [:shay]

Allez, bonne nuit les petits  :hello:

+1

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33138732
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 29-01-2013 à 23:29:36  profilanswer

Bonne nuit à tous et à la semaine prochaine.  :hello:

---------------
Demain je me lève tôt
n°33138733
Meve
Posté le 29-01-2013 à 23:30:03  profilanswer

mis ouais et la miss à mèche aussi :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33138734
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-01-2013 à 23:30:06  profilanswer

Bon la semaine prochaine, c'est Flo qui part, ou Philippe s'il se la joue feignasse comme ce soir

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 23:30:06  profilanswer

n°33138741
manuleluti​n
Posté le 29-01-2013 à 23:30:19  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

PQ il a pas l accent de Patrick Bosso ?

j'imaginais patrick bosso chantant sur la NS, j'ai ri tt seul comme un con

n°33138744
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 23:30:38  answer

BN  :hello:

n°33138745
laureka
Posté le 29-01-2013 à 23:30:41  profilanswer

pimeprod a écrit :

HFR avait le prix d'Amérique dans l'ordre

comme d'hab  :o

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°33138746
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 29-01-2013 à 23:30:43  profilanswer

Bye les gens.

J'espère que la setlist de la semaine prochaine sera plus intéressante :jap:

n°33138757
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-01-2013 à 23:31:51  profilanswer

metalyogi a écrit :

Bon la semaine prochaine, c'est Flo qui part, ou Philippe s'il se la joue feignasse comme ce soir

Philippe, il a des limitations vocales, mais les flo, question présence, c'est pas vraiment ça :/

Puissent-ils nous impressionner en bien.

Et militons pour un choix de chanson plus... sympa ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°33138760
manuleluti​n
Posté le 29-01-2013 à 23:32:04  profilanswer

[:alizean]

n°33138773
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-01-2013 à 23:32:47  profilanswer

metalyogi a écrit :

philippe  [:totoz:2]  
il est au taquet
je le voyais déjà dehors ce soir

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°33138789
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 29-01-2013 à 23:34:51  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Et militons pour un choix de chanson plus... sympa ?

J'espère aussi, mais étrangement ma prestation préférée ce soir, je crois que c'est Sophie-boob dans Michèle de Gérard Lenormand  [:vags]

Message cité 1 fois
Message édité par Livingdead75 le 29-01-2013 à 23:36:55

---------------
They are coming to get you Barbara
n°33138807
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 23:36:59  answer

Il pourrait leur donner des écouteurs pour le retour de scène mieux que les daubes qu'il on dans les oreilles en ce moment. :o

n°33138837
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-01-2013 à 23:39:07  profilanswer

'tain mais Florian on a l'impression qu'il perd ses parents chaque semaine.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°33138875
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-01-2013 à 23:42:30  profilanswer

lol les pouffes :D

---------------
HFR tools
n°33140168
chatoo
Posté le 30-01-2013 à 08:59:01  profilanswer

Livingdead75 a écrit :

J'espère aussi, mais étrangement ma prestation préférée ce soir, je crois que c'est Sophie-boob dans Michèle de Gérard Lenormand  [:vags]

Tu ne dois pas être le seul, c'est vraiment un cas cette Sophie.
A la vue du prime d'hier tout le monde a déjà compris quels sont les trois susceptibles d'aller sur les poteaux.
Ce ne sera pas Philippe que je sens trop court vocalement,  
ni Flo qui chante sans dégager suffisamment d’émotion, à certains moments il me fait vraiment penser à un robot ...
Dommage aussi pour Paul, un vrai chanteur avec un timbre de voix très personnel, mais qui pour l'instant n'a pas encore domestiqué tout ce qu'il a sous le capot.

Meve a écrit :

sinclaiiiiiiiiiiiiiiiiir [:lavie_lavraie]

Spoiler :

pour Meve et les fans du tomik muscul [:chatoo:1]  
http://hfr-rehost.net/img15.hostingpics.net/pics/273533631.gif

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°33140538
Meve
Posté le 30-01-2013 à 09:39:39  profilanswer

chatoo a écrit :

Tu ne dois pas être le seul, c'est vraiment un cas cette Sophie.
A la vue du prime d'hier tout le monde a déjà compris quels sont les trois susceptibles d'aller sur les poteaux.
Ce ne sera pas Philippe que je sens trop court vocalement,  
ni Flo qui chante sans dégager suffisamment d’émotion, à certains moments il me fait vraiment penser à un robot ...
Dommage aussi pour Paul, un vrai chanteur avec un timbre de voix très personnel, mais qui pour l'instant n'a pas encore domestiqué tout ce qu'il a sous le capot.

chatoo a écrit :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/http://img15 [...] 533631.gif

ohhh jmerciiiiiiiiiii :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°33140588
Angelene
Posté le 30-01-2013 à 09:44:05  profilanswer

chatoo a écrit :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/http://img15 [...] 533631.gif

:lol:  

Mais pourquoi il rentre le ventre comme ça ?  :D

n°33141411
junk1e
pour du faux
Posté le 30-01-2013 à 10:43:04  profilanswer

et pourquoi ses abdos sont remontés vers les côtes  [:shlavos] ?!

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°33146788
xjoker
en observation
Posté le 30-01-2013 à 16:35:29  profilanswer

Allez, mon avis sur chacun :  

Paul:  
Part time lover de Stevie Wonder : Trop plat, y a aucun groove, aucun feeling.
Un homme extraordinaire des Innocents : C'est faux, et les couplets sont affreux.
Un départ bien mérité, il n'avait pas le niveau des autres.

Flo:  
My song of you de Laurent Voulzy : Voulzy, c'est dur à chanter, il a une voix spéciale et il passe tout le temps d'un octave à l'autre. Flo sait pas faire ça, c'était faux tout le temps.
Somebody told me de The Killers : Un peu mieux, mais ça manque de quelque chose pour vraiment décoller. Pas mal quand même.

Julie:  
C'est beau la bourgeoisie de Discobitch : Chanson ultra-merdique mais elle arrive à faire le show quand même.
Woman de Neneh Cherry : Un peu (beaucoup) surjoué. Mais on ne peut pas nier son talent vocal.

Philippe:  
Trouble de Coldplay : On sent que c'est pas son truc les passages en aigus, mais c'est correct quand même.
Argent, trop cher de Telephone : C'est plutôt bon. Globalement, il m'a un peu déçu quand même le Philippe, je m'attendais à mieux.

Sophie-Tith:  
Raise your glass de Pink : Pas terrible cette chanson, mais Sophie est impeccable.
Michele de Gerard Lenorman : Je suis sûr que je ne supporterais pas longtemps l'écoute de la chanson originale. Mais là, c'était bon, on la suit dans son histoire. Quelle voix !

Florian:  
Le pont mirabeau de Marc Lavoine : Quel ennui.
We are young de Fun : Encore de l'ennui mais avec des fausses notes. Je le supporte vraiment pas.

Manoukian a été moins insupportable avec un défi moins gênant. Heureusement qu'il y a Sinclair pour donner vraiment son avis et pas passer la brosse à reluire à tout le monde. Mauranne dans ce rôle là est à vomir de mièvrerie.
Hanouna en progrès, c'est sobre, avec les petites blagues de temps en temps. :jap:

n°33146872
chatoo
Posté le 30-01-2013 à 16:41:14  profilanswer

xjoker a écrit :

Manoukian a été moins insupportable avec un défi moins gênant. Heureusement qu'il y a Sinclair pour donner vraiment son avis et pas passer la brosse à reluire à tout le monde. Mauranne dans ce rôle là est à vomir de mièvrerie.
Hanouna en progrès, c'est sobre, avec les petites blagues de temps en temps. :jap:

et Bas n'existe pas, je te rejoins sur ce point [:chatoo:1]

---------------
n°33147403
xjoker
en observation
Posté le 30-01-2013 à 17:17:16  profilanswer

chatoo a écrit :

et Bas n'existe pas, je te rejoins sur ce point [:chatoo:1]

Je le trouve pas mal Bas. Il a un petit côté VRP de maisons de disques agaçant mais sinon, ça va. De toutes façons, après avoir vu Lio dans le jury, je suis prêt à applaudir n'importe qui du moment qu'elle n'est pas là. :D

n°33147524
chatoo
Posté le 30-01-2013 à 17:24:23  profilanswer

xjoker a écrit :

Je le trouve pas mal Bas. Il a un petit côté VRPde maisons de disques agaçant mais sinon, ça va. De toutes façons, après avoir vu Lio dans le jury, je suis prêt à applaudir n'importe qui du moment qu'elle n'est pas là. :D

doux euphémisme  [:chatoo:1]  
j’espère qu'on pourra encore suivre tes analyses sur le tomik the voice II  :jap:

---------------
n°33154021
xjoker
en observation
Posté le 31-01-2013 à 09:50:54  profilanswer

chatoo a écrit :

j’espère qu'on pourra encore suivre tes analyses sur le tomik the voice II  :jap:

J'y serai  :D

n°33155566
Meve
Posté le 31-01-2013 à 11:28:07  profilanswer

chatoo a écrit :

doux euphémisme  [:chatoo:1]  

surtout qu'il est super beau ce topik :whistle:  :D

---------------
n°33156342
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-01-2013 à 12:18:02  profilanswer

Dites voir, y'a un endroit ou on peut récupérer les MP3 des prestations des lives?

en bonne qualité s'entend...

c'est ptet hors charte, mais j'aimerais vraiment pouvoir en réécouter certaines et les écouter avec un bon casque...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33162330
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 31-01-2013 à 19:14:26  profilanswer

xjoker a écrit :

Allez, mon avis sur chacun :  

Paul:  
Part time lover de Stevie Wonder : Trop plat, y a aucun groove, aucun feeling.
Un homme extraordinaire des Innocents : C'est faux, et les couplets sont affreux.
Un départ bien mérité, il n'avait pas le niveau des autres.

Flo:  
My song of you de Laurent Voulzy : Voulzy, c'est dur à chanter, il a une voix spéciale et il passe tout le temps d'un octave à l'autre. Flo sait pas faire ça, c'était faux tout le temps.
Somebody told me de The Killers : Un peu mieux, mais ça manque de quelque chose pour vraiment décoller. Pas mal quand même.

Julie:  
C'est beau la bourgeoisie de Discobitch : Chanson ultra-merdique mais elle arrive à faire le show quand même.
Woman de Neneh Cherry : Un peu (beaucoup) surjoué. Mais on ne peut pas nier son talent vocal.

Philippe:  
Trouble de Coldplay : On sent que c'est pas son truc les passages en aigus, mais c'est correct quand même.
Argent, trop cher de Telephone : C'est plutôt bon. Globalement, il m'a un peu déçu quand même le Philippe, je m'attendais à mieux.

Sophie-Tith:  
Raise your glass de Pink : Pas terrible cette chanson, mais Sophie est impeccable.
Michele de Gerard Lenorman : Je suis sûr que je ne supporterais pas longtemps l'écoute de la chanson originale. Mais là, c'était bon, on la suit dans son histoire. Quelle voix !

Florian:  
Le pont mirabeau de Marc Lavoine : Quel ennui.
We are young de Fun : Encore de l'ennui mais avec des fausses notes. Je le supporte vraiment pas.

C'est globalement mon avis aussi.  

Sur les jurés
Mauranne se trompe de rôle : on ne demande pas une maman, on demande un critique et quand c'est faux ou qu'on s'emmerde, il n'y a que le rouge qui aille.
Bas nous la joue "je suis pas connu du public mais j'ai les numéros de tous les artistes et dès que j'appelle ils décrochent"
J'ai toujours trouvé que Sinclair était très pro et très juste dans son attitude de juré. Il fait premier de la classe je me la pète et n'a pas d'humour mais il est sérieux comme il faut
Manoukian me donne l'impression de s'emmerder car pour relever des défis à la con faut un peu en avoir rien à foutre. Ça me rappelle au boulot quand on jouait au loto des mots 'in' dans les réunions ou quand on comptait les occurrences d'un mot qu'un intervenant répétait sans cesse.

---------------
Demain je me lève tôt
n°33172200
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 16:41:10  answer

pimeprod a écrit :

C'est globalement mon avis aussi.  

Sur les jurés
Mauranne se trompe de rôle : on ne demande pas une maman, on demande un critique et quand c'est faux ou qu'on s'emmerde, il n'y a que le rouge qui aille.
Bas nous la joue "je suis pas connu du public mais j'ai les numéros de tous les artistes et dès que j'appelle ils décrochent"
J'ai toujours trouvé que Sinclair était très pro et très juste dans son attitude de juré. Il fait premier de la classe je me la pète et n'a pas d'humour mais il est sérieux comme il faut
Manoukian me donne l'impression de s'emmerder car pour relever des défis à la con faut un peu en avoir rien à foutre. Ça me rappelle au boulot quand on jouait au loto des mots 'in' dans les réunions ou quand on comptait les occurrences d'un mot qu'un intervenant répétait sans cesse.

Vous oubliez que c'est une émission de télé, avec ces contraintes: on ne demande pas aux jurys de donner leur avis, mais de jouer un rôle:

* Chaque saison dans Nouvelle star, il y a un membre de jury qui a "le droit" de dire réellement ce qu'il pense: avant, c'était Katche, là c'est Sinclair, il peut se lâcher un peu plus que les autres (bien sur en restant correct, et sans trop dénigrer l'émission). Le jury "honnête" sert à garder les téléspectateurs mélomanes qui péteraient un câble en voyant 4 bleus quand c'est de la daube.

* Les autres doivent surestimer les candidats, ils sont payés pour ça : Mauranne fait la maman ému (rôle de Lio), Manoukian le poète transcendé (+ quota culture :o), Olivier Bas le farfelu imprévisible (rôle de Dove Attia). Ces jurys servent à faire croire aux téléspectateurs moins mélomanes, qu'ils assistent à un spectacle de qualité.

n°33216481
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 05-02-2013 à 17:17:24  profilanswer

J'affinerai ton propose en précisant que ce n'est pas un rôle qu'ils jouent : ils les choisissent car leur personnalité correspond à la case dans laquelle on les met.

Mais moi je vais rester au 1er degré de la ménagère : Y comprennent rien de rien au vrai talent caché  :o

---------------
Demain je me lève tôt
n°33216685
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:29:41  answer

Tu penses sérieusement que Mauranne a été réellement transcendée par les interprétations de Paul, ou même Philippe (sur le dernier prime) ???

Je ne dit pas qu'elle trouve ça forcément pourri, mais son rôle est de surcoter. En gros, ils sont payés pour être "malhonnête".

n°33217003
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 05-02-2013 à 17:57:42  profilanswer

Les titres de ce soir :

Spoiler :

Sophie-Tith : Where is my mind - Pixies
                   Golden Baby - Coeur de Pirate.

Julie : On the Radio - Donna Summer
         Si maman si - France Gall

Florian : medley de Born to die - Lana Del Rey, et Diamonds - Rihanna
            Sans contrefaçon - Mylène Farmer.

Flo : Don't stop me now - Queen
       Eteins la lumière - Axel Bauer

Philippe : Rock your body - Justin Timberlake
             Via Con Me - Paolo Conte

Message cité 4 fois
Message édité par Livingdead75 le 05-02-2013 à 18:09:15

---------------
n°33217065
Meve
Posté le 05-02-2013 à 18:03:25  profilanswer

Livingdead75 a écrit :

Les titres de ce soir :

Spoiler :

Sophie-Tith : Where is my mind - Pixies
                   Golden Baby - Coeur de Pirate.

Julie : On the Radio - Donna Summer
         Si maman si - France Gall

Florian : medley de Born to die - Lana Del Rey, et Diamonds - Rihanna
            Sans contrefaçon - Mylène Farmer.

Flo : Don't stop me know - Queen
       Eteins la lumière - Axel Bauer

Philippe : Rock your body - Justin Timberlake
             Via Con Me - Paolo Conte

fixed :D  

---------------
n°33217103
chatoo
Posté le 05-02-2013 à 18:07:55  profilanswer

Livingdead75 a écrit :

Les titres de ce soir :

Florian sur 3 chansons d’interprètes féminines, qualité  [:implosion du tibia] .
Flo sur du Queen, ça devrait le faire.
par contre Philippe sur du Paolo Conte, là je demande à voir ...

---------------
n°33217127
Feuke202x
Posté le 05-02-2013 à 18:10:01  profilanswer

3 titres pour florian ????? Pas du ****** **** et du ******* svp  :(   :o

Spoiler :

****** **** = France Gall
            ******* = Rihanna

Message édité par Feuke202x le 05-02-2013 à 18:12:34
n°33217131
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 05-02-2013 à 18:10:14  profilanswer

Meve a écrit :

fixed :D  

:D   il fallait en plus que ce soit toi qui tombe dessus  :lol:  

Edité  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Style] Le retour du haut de forme ?Nouvelle musique - Inglorious - Compo'
Lendemain d'une vraie apocalypse: que faites-vous?cherche nouvelle banque
Enregistrement émission sur TEVA le 10.11.2012 sur l'adoptionC8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc
[Nöel 2012] Quelle est votre liste?Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza...
Disney achète Lucas Film & Star Wars 7[spam HFR] 23.10.2012
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)