| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nikos ou Castaldi |
coachmanu Qui perd gagne | Qui de ces deux présentateur préférez vous?
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 23:32:43 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | ca va pas de nous mettre devant un tel dilemme Message édité par fils_de_la_lumiere le 20-01-2006 à 23:34:19 |
archange_redemption 大塚愛 | Ca ca doit être à cause du topic Cauet vs Arthur en page 1.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 23:35:41 ![]() |
-neon- Illuminé | et obiwan c'est pour les nerdz ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mexican0 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 23:39:38 ![]() cay en réponse au tomik cauet ou arthur ? |
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 23:41:57 ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 23:42:18 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere |
|
titoune42 Aquaphile | A mon avis on v bientot avoir Ferrari ou Boccolini ?? Sainz ou Pagadeli ?? Roland ou Larqué ?? Chirac ou Giscard !!!!!!!!!
|
titoune42 Aquaphile |
|
archange_redemption 大塚愛 | D'ailleurs j'ai vu aux infos que le plus gros supercalculateur d'europe tournait dixit "avec des logiciels libres dont linux". Windows cay khakkä |
fils_de_la_lumiere |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 20-01-2006 à 23:46:17 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
"Le jour viendra où cette mode passera." --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 23:48:45 ![]() |
titoune42 Aquaphile |
Trefledepique_W | perso je préfère "la mer noire" |
Ah ben ça, tu voix... --------------- “I'll thank you very much.” |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 21-01-2006 à 03:38:35 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 03:48:42 ![]() Y'a meme pas arthur et couet |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 03:49:39 ![]() Et olivier mine, la cible, c'est de la mayrde peut etre |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 03:50:11 ![]() la cible : chansons de dider barbelivien ? |
CFL |
--------------- - L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile. (Albert Camus) |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 21-01-2006 à 15:30:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
Gontran56 BlinkGT |
samoht_tom | Obi Wan |
Gnub | le grand gagnant est l'absention en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amoureuse de Nikos Aliagas... c'est grave ? | nikos aliagas |
| Plus de sujets relatifs à : Nikos ou Castaldi | |