Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  2857  2858  2859  2860  2861  2862
Auteur Sujet :

[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?

n°48507313
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-01-2017 à 15:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

C'est quand même hyper easy la Chromecast.

T'appuies sur le carré en haut à droite, quand il est bleu tu lances le programme que tu veux et hop c'est sur le poste !

A 65 ans, c'est pas la génération. Et pourtant, elle a réussi à apprivoiser mon ancien nexus 5. Mais il y a des automatismes logiques de notre génération qu'ils n'auront jamais. En fait ma mère n'utilise pas son smartphone. Elle réalise des enchaînements de mouvements qu'elle apprend par coeur. Il suffit qu'elle oublie une séquence et patatra.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 15:04:01  profilanswer

n°48507743
Gotchaaaaa
Posté le 30-01-2017 à 15:32:32  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

A 65 ans, c'est pas la génération. Et pourtant, elle a réussi à apprivoiser mon ancien nexus 5. Mais il y a des automatismes logiques de notre génération qu'ils n'auront jamais. En fait ma mère n'utilise pas son smartphone. Elle réalise des enchaînements de mouvements qu'elle apprend par coeur. Il suffit qu'elle oublie une séquence et patatra.

bah dans ce cas le mieux est de lui acheter une bonne grosse nouvelle TV à 1500 balles avec smart TV et tout, elle sera contente :o

n°48507929
bibiletanu​ki
Posté le 30-01-2017 à 15:44:36  profilanswer

Pas sûr que la manette soit plus intuitif pour elle qu'un smartphone  :whistle:  

Gotchaaaaa a écrit :

bah dans ce cas le mieux est de lui acheter une bonne grosse nouvelle TV à 1500 balles avec smart TV et tout, elle sera contente :o

Ouais donc comme j'avais dit pas trop cher, je vais rester sur une chromecast et prier pour qu'elle apprenne la méthode  :o  

Cela étant, je reviendrais vous dire ce qu'il en est, ça pourra ptet renseigner des gens dans le même cas que moi !

---------------
n°48508078
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-01-2017 à 15:56:17  profilanswer

La PS3 en occasion c'est pas donné :( Y a bien des télécommandes aussi.

---------------
Horse_man
n°48508136
chaced
Posté le 30-01-2017 à 16:01:04  profilanswer

une roku stick ça marche parfaitement a elle a une télécommande.

Par contre l'inscription a roku avec cb obligatoire je trouve ça vraiment moyen...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°48508688
gzii
court-circuit
Posté le 30-01-2017 à 16:40:26  profilanswer

Total Recall : Mémoires programmées
j'ai bien aimé, on sent l'inspiration du premier Total Recall, et aussi de Blade Runner.
Il n'était pourtant noté qu'à deux étoiles sur mon profil.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 30-01-2017 à 16:41:58
n°48508798
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 16:47:54  profilanswer

gzii a écrit :

j'ai bien aimé, on sent l'inspiration du premier Total Recall, et aussi de Blade Runner.

Libre à toi de mettre une note. J'ai l'impression que pleins d'utilisateurs n'ont pas compris le fonctionnement des propositions Netflix.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48508807
chaced
Posté le 30-01-2017 à 16:48:16  profilanswer

gzii a écrit :

C'est sur que si on le compare a celui de schwarzy + stone c'est assez différent :D

Message édité par chaced le 30-01-2017 à 16:48:33

---------------
n°48508823
bibiletanu​ki
Posté le 30-01-2017 à 16:49:17  profilanswer

chaced a écrit :

une roku stick ça marche parfaitement a elle a une télécommande.

Par contre l'inscription a roku avec cb obligatoire je trouve ça vraiment moyen...

Ouais typiquement le genre de chose qui peut faire un peu peur à une personne plus âgée.

---------------
n°48508965
gzii
court-circuit
Posté le 30-01-2017 à 16:59:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Libre à toi de mettre une note. J'ai l'impression que pleins d'utilisateurs n'ont pas compris le fonctionnement des propositions Netflix.

Oui clair, on lit une note sans explication on pense que tout le monde l'a trouvé nul, normal non ?
Mais bon je tente souvent quand même pour voir, et puis maintenant comme je sais comment c'est fait je pense que je ne me fierai plus à ça.
Je l'ai noté, et je note souvent ce que je regarde, mais leurs algos semblent ne pas me correspondre pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 16:59:02  profilanswer

n°48509412
chaced
Posté le 30-01-2017 à 17:28:50  profilanswer

les notes c'est juste la moyenne des utilisateurs non ?

---------------
n°48509774
gzii
court-circuit
Posté le 30-01-2017 à 17:56:22  profilanswer

Apparemment non ça serait une estimation de ce qu'ils pensent que tu vas aimer ou pas selon ce que tu as déjà noté, d'après ce que j'ai compris il y a quelques pages.

n°48510126
teks9
8 ça suffit
Posté le 30-01-2017 à 18:21:39  profilanswer

Ah tiens retour de The Expanse mercredi justement, pour la S2:
https://youtu.be/ZGnOKJ1JkRY
Cool :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°48510136
doko_13
Posté le 30-01-2017 à 18:22:26  profilanswer

thekiller3 a écrit :

platine bluray à 60€ [:spamafote]

Une box Android ?

Tu as un article minimachine sur le sujet.
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] roid-39627

n°48510287
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-01-2017 à 18:38:36  profilanswer

teks9 a écrit :

Ah bah merci ! Je suis aussi heureux de l'apprendre que la date du prochain meeting de Le Pen !

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48510308
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 30-01-2017 à 18:40:25  profilanswer

Ouais, les notes c'est un peu n'importe quoi. J'aurais préféré un système de notation classique basé sur la moyenne des spectateurs.

Ca fait plusieurs mois que je vois Under the Shadow, noté 2 étoiles par Netflix, que j'évite donc de regarder en pensant qu'il ne doit pas être terrible... Et aujourd'hui je vois que le film vient de remporter le Prix du Jury au Festival de Gérardmer. :sweat:  

Finalement je vais sans doute le regarder ce soir. Et j'irai voir les avis ailleurs sur les programmes proposés.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°48510360
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-01-2017 à 18:46:03  profilanswer

gzii a écrit :

Apparemment non ça serait une estimation de ce qu'ils pensent que tu vas aimer ou pas selon ce que tu as déjà noté, d'après ce que j'ai compris il y a quelques pages.

Pas vraiment en faite c'est bien la moyenne des notes données par les utilisateurs, mais celle que tu vois sont celle donnée par des utilisateurs ayant des gouts similaire aux tiens.

n°48510612
gzii
court-circuit
Posté le 30-01-2017 à 19:13:19  profilanswer

Pour moi c'est juste une question de formulation, ça revient au même, leur algo prédictif ne me correspond pas.

n°48514163
Ariakan
❤️
Posté le 31-01-2017 à 07:09:59  profilanswer

Hello les gens.
Je suis en Martinique, et là bas j'ai accès au Netflix de l'amérique du sud (si señor). :o Y'a un moyen pas trop chiant de retrouver les programmes FR ?

---------------
Ariakan.com
n°48514346
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-01-2017 à 08:06:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

Hello les gens.
Je suis en Martinique, et là bas j'ai accès au Netflix de l'amérique du sud (si señor). :o Y'a un moyen pas trop chiant de retrouver les programmes FR ?

Le catalogue est sympa (Disney, the office uk), mais pas de sous titres fr.
Et normalement non tu n'as accès qu'au catalogue selon ta position géographique.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48514636
Habu
Posté le 31-01-2017 à 09:07:45  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour en avoir testé pas mal, c'est l'appleTV qui reste la meilleur. Cela reste mon avis et est donc subjectif, et dédié à l'utilisation de Netflix.

PS3 : Ok surtout avec la télécommande, mais présentation netflix pas top (subjectif), Il faut défiler dans des sous menus pour trouver l'appli, et même l'interface de l'appli netflix ne me plait pas. On es obligé de se connecté au PSN pour avoir accés au net, ce qui fait que si par mégarde, elle touche aux identifiant  de connexion, ca risque de devenir galère. Les mises à jour système peuvent poser problème pour une personne agée.

PS4 : Ok, mais pas de télécommande, et présentation pas top (subjectif), et obligé de se connecté au PSN pour avoir accés au net. L'avantage par rapport à la PS., c'est que le profil est directement connecté au net. Les mises à jour système peuvent poser problème pour une personne agée.

Roku 3: une belle merde, qui ne peut pas s'éteindre. J'ai testé la roku3 suite au retour de ce post, mais le truc ne peut pas s'éteindre (renvoyé à la fnac). Il faut donc switcher sur la télé les différentes sources pour trouver le programme. Mais avoir un truc tout le temps allumé et relié au net, trés peu pour moi, et s'amuser à débrancher électriquement, ce n'est pas mon truc. De plus, on vous parle d'appli dispo, mais les stores sont par région, du coup l'appli qui vous intéresse et qui est en pub ne sera pas forcément accessible en europe (crunchyroll par exemple).

Android box : J'ai une s92. Pas mal, mais usine à gaz, et on a un mini PC au final, donc pour une personne agé, c'est un coup à se retrouver dans les menus de config et à être paumé. Sil elle reste sur l'écran de base, ça va, mais si elle se retrouve dans un sous menu, ça risque d'être la galère. Attention, toute n'ont pas de télécommande, et peuvent necessiter l'achat d'un clavier/télécommande annexe)

Chromcast : Necessite un PC avec Chrome (donc pas viable si le pc n'est pas dans la même pièce, mais dans ce cas autant relié le pC à la télé), ou un smartphone récent pour avoir les applis qui fonctionnent (iphone 4 passé votre chemin). Ca reste du bidouillage de geek.

Apple TV v3 : le top, interface trés simple, télécommande minimaliste et trés simple. L'interface netflix est pour moi, la meilleure que j'ai pu voir (encore une fois subjectif), surtout pour la liste des séries/films en réserve, et des trucs récemment vu.  

Je n'ai pas testé de platine blu ray compatible ou de smart TV, mais je pense aussi que ce sont des options valables. Mais à choisir, je sélectionnerais la platine blu ray qui me semble plus perenne dans le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 31-01-2017 à 09:08:36
n°48514671
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2017 à 09:12:16  profilanswer

Platine Blu Ray Sony BDP1700 : y'a un bouton Netflix sur la télécommande.
Interface un poil lente à charger mais sinon c'est assez clair.
A part les rubriques qui changent de ligne de temps en temps, notamment les lectures en cours.

Y'a juste un truc chiant : quand on active le truc pour que le rafraichissement de l'écran corresponde au framerate de la video pour éviter les saccades (genre le 24p), on se tape des changements de résolutions quand Netflix diffuse un aperçu.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48515063
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-01-2017 à 09:53:10  profilanswer

+1 :/  

Aucun évolution dans les appli depuis la sortie de l'atv4 :/ Une honte ... Quand j'utilise la ps4 la différence est énorme sur la qualité de l'appli, la vitesse, l'ergonomie ... Pareil pour l'application youtube.

n°48515089
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-01-2017 à 09:55:40  profilanswer

Hier soir j'ai commencé "Lifeforce" (1986), le film qui m'avait terrorisé quand j'étais petit (et un peu excité aussi je l'avoue, les seins de Mathilda May font toujours leur effet).
Eh ben j'ai même pas eu peur  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 31-01-2017 à 09:58:33

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°48515106
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2017 à 09:57:02  profilanswer

teks9 a écrit :

Hier soir j'ai commencé "Lifeforce" (196), le film qui m'avait terrorisé quand j'étais petit (et un peu excité aussi je l'avoue, les seins de Mathilda May font toujours leur effet).
Eh ben j'ai même pas eu peur [:baelg]

Vu y'a 2 jours, j'avais jamais vu.
Bon ça vole pas très haut et c'est un peu n'importe quoi, mais c'est assez fun et j'ai trouvé certains effets vraiment bien foutus pour l'époque :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48515308
chaced
Posté le 31-01-2017 à 10:12:26  profilanswer

Habu a écrit :

Roku 3: une belle merde, qui ne peut pas s'éteindre. J'ai testé la roku3 suite au retour de ce post, mais le truc ne peut pas s'éteindre (renvoyé à la fnac). Il faut donc switcher sur la télé les différentes sources pour trouver le programme. Mais avoir un truc tout le temps allumé et relié au net, trés peu pour moi, et s'amuser à débrancher électriquement, ce n'est pas mon truc. De plus, on vous parle d'appli dispo, mais les stores sont par région, du coup l'appli qui vous intéresse et qui est en pub ne sera pas forcément accessible en europe (crunchyroll par exemple).
.

Perso j'utilise une roku stick (j'ai mis un cable usb avec interupteur donc je l'éteint comme un sauvage) et ma platine bluray sony BDP-S4200. (d'une extrème lenteur, mais ça a le mérite d'etre bien géré)

Message édité par chaced le 31-01-2017 à 10:13:34

---------------
n°48515922
neoeljin
Posté le 31-01-2017 à 10:55:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vu y'a 2 jours, j'avais jamais vu.
Bon ça vole pas très haut et c'est un peu n'importe quoi, mais c'est assez fun et j'ai trouvé certains effets vraiment bien foutus pour l'époque :D

Je vais regarder, mon échelle du n'importe quoi a été grandement modifiée depuis que je regarde The Euh... Ouais.

La chorégraphie digne des performances post-modernes de seconde partie de soirée sur Arte, je ne m'y attendais pas. [:ula]

---------------
n°48517774
ploumm
Posté le 31-01-2017 à 13:11:47  profilanswer

teks9 a écrit :

Les épisodes sont diffusés comment ? À la syfy ou saison complète.
Comment je vais le bingerwatché celui là  [:dovakor]

n°48517808
leny14
Posté le 31-01-2017 à 13:14:50  profilanswer

Je pense que si ça sortait demain, ça aurait été annoncé sur Netflix.  :(

n°48517827
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 31-01-2017 à 13:16:27  profilanswer

thekiller3 a écrit :

platine bluray à 60€ [:spamafote]

+1
de la marque de la TV pour piloter avec une même seule télécommande.

n°48517839
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 31-01-2017 à 13:17:04  profilanswer

ploumm a écrit :

Les épisodes sont diffusés comment ? À la syfy ou saison complète.
Comment je vais le bingerwatché celui là  [:dovakor]

Personne ne sait exactement, mais la rumeur probable est que ca sera diffuse a la semaine, 1 jour apres la diffusion par Syfy (idem sur Amazon Prime pour les US).

Edit: et apparemment ils promettent un budget bien plus important, avec plus d'action et d'effets speciaux "pratiques". Genre certains vaisseaux seront des maquettes "taille reelle"... ca pourrait etre tres bon :o

Message édité par Atropos le 31-01-2017 à 13:19:17
n°48517894
neoeljin
Posté le 31-01-2017 à 13:20:54  profilanswer

Et la poussière ? :o

---------------
n°48518069
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 31-01-2017 à 13:31:48  profilanswer

neoeljin a écrit :

Et la poussière ? :o

Citation :

We have 80,000 square feet in Toronto full of sets that we blow up every two weeks

Ca va faire beaucoup de poussiere :o

n°48518080
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-01-2017 à 13:32:24  profilanswer

Je drape.

En fait, j'ai pris l'abo Netflix en pensant que ça m'éviterai de me faire chier à chercher les épisodes qui sortent aux US sur le net mais en fait rien à voir.

C'est comme Amazon Video, les épisodes déjà sortis style Man in high castle sont même pas dispo, c'est useless.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  2857  2858  2859  2860  2861  2862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)