| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:04:01 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Black_Jack Bo_Jack | La PS3 en occasion c'est pas donné --------------- Horse_man |
chaced |
gzii court-circuit | Total Recall : Mémoires programmées
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 30-01-2017 à 16:41:58 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
chaced |
C'est sur que si on le compare a celui de schwarzy + stone c'est assez différent Message édité par chaced le 30-01-2017 à 16:48:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:59:02 ![]() ![]() |
chaced |
gzii court-circuit | Apparemment non ça serait une estimation de ce qu'ils pensent que tu vas aimer ou pas selon ce que tu as déjà noté, d'après ce que j'ai compris il y a quelques pages. |
teks9 8 ça suffit | Ah tiens retour de The Expanse mercredi justement, pour la S2:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
doko_13 |
Tu as un article minimachine sur le sujet. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gzii court-circuit | Pour moi c'est juste une question de formulation, ça revient au même, leur algo prédictif ne me correspond pas. |
Ariakan ❤️ | Hello les gens.
--------------- Ariakan.com |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Le catalogue est sympa (Disney, the office uk), mais pas de sous titres fr.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Habu |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 31-01-2017 à 09:08:36 |
teks9 8 ça suffit | Hier soir j'ai commencé "Lifeforce" (1986), le film qui m'avait terrorisé quand j'étais petit (et un peu excité aussi je l'avoue, les seins de Mathilda May font toujours leur effet).
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 31-01-2017 à 09:58:33 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chaced |
Perso j'utilise une roku stick (j'ai mis un cable usb avec interupteur donc je l'éteint comme un sauvage) et ma platine bluray sony BDP-S4200. (d'une extrème lenteur, mais ça a le mérite d'etre bien géré) Message édité par chaced le 31-01-2017 à 10:13:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ploumm |
|
leny14 | Je pense que si ça sortait demain, ça aurait été annoncé sur Netflix. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit: et apparemment ils promettent un budget bien plus important, avec plus d'action et d'effets speciaux "pratiques". Genre certains vaisseaux seront des maquettes "taille reelle"... ca pourrait etre tres bon Message édité par Atropos le 31-01-2017 à 13:19:17 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Et la poussière ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |