| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 23-07-2025 à 16:34:39 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 16:23:21 ![]() ![]() |
kolian |
Mais clairement, c'est un gros reproche que je fais à Netflix sur le suivi des séries. Message cité 1 fois Message édité par kolian le 23-07-2025 à 16:39:28 --------------- |
Kalipok Gniii ? | Les fameuses calanques grecques |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kolian | Les fameuses oui --------------- |
kaxxymo |
|
Bweezy |
kaxxymo |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 18:58:53 ![]() ![]() |
Bweezy | Je n'ai rien pour ou contre la kpop, je n'écoute pas. Mais ici les morceaux sont très bons et surtout présentent le spectre entre un "soda pop" et "golden". Message édité par Bweezy le 23-07-2025 à 19:10:04 |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est toujours casse gueule de traduire les chansons pour une VF, là ils se sont cassés la gueule. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
GAS Wifi filaire© |
Mais vu la tronche des acteurs dans le BA, j'espère qu'ils ont pris en compte leur vieillissement dans le scénario, sinon c'est ridicule. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
|
Bweezy | Netflix (edit : Sony Pictures) est passé "nuclear" pour "Kpop Demon Hunters". Les chiffres semaines 2 et > le montrent.
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 23-07-2025 à 22:39:58 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Qui arrivera en 4 parties en 2028. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xamoth Slapping young trads | La 1ere des 4 parties est en combien de parties ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo | Saison 2 :
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-07-2025 à 00:18:34 |
Xamoth Slapping young trads | Autant n'en passer qu'un par semaine, donc. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'elle fait allusion au matraquage marketing en mode rouleau compresseur qui accompagne le film.
--------------- Eponyme |
vazyvite |
|
kolian | J'ai honte.
--------------- |
DVN |
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN | Ca n'empêche pas que j'ai rien vu passer en dehors d'ici. --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute, tu es sans doute le seul être humain sur Terre à n'en avoir pas entendu parler en dehors d'ici --------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© | Non, on est au moins deux, et même en regardant l'affiche ça ne me dit rien du tout --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Pas du tout, j'en ai jamais entendu parler non plus et je traine pas mal sur le web Message édité par Perfector le 24-07-2025 à 09:56:38 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© | Je vois que c'est classé 10+, je vais le proposer à mes gamins --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vazyvite |
|
Hypothese | Perso, j'ai pas la TV, j'écoute pas la radio, et mes RS ne m'en ont pas du tout parlé Et tout à coup Spotify en random à partir de la BO d'Arcane Message édité par Hypothese le 24-07-2025 à 12:48:29 |
kaxxymo | Au moins, je suis sur que Quobuz ne va pas me le proposer |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même la presse papier ou web française en parle --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 24-07-2025 à 12:37:05 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |