| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 06:58:59 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© | Vu plusieurs fois et beaucoup aimé Problemos pour ma part --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | +1 pour problemos, pour une fois qu'une comédie fr est drôle et actuelle, avec de très bons acteurs qui plus est --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pilou92 | Problemos une très bonne comédie ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | En plus Simon ressemble tellement au nouveau ministre de l'EN ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 09:02:02 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Stranger Things est en top 1 dans quasiment tous les pays (sauf la Corée du sud)
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 09:37:52 ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 10:23:26 ![]() Déjà un écran/1080 ça serait bien. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai lancé the bad batch ce week end. avec Keanu Reeves, Jim Carrey, Jason Momoa... putain mais quelle bouse, j'ai tenu 1h20 avant de borequit. et j'ai rarement arrêté un film pendant son visionnage. Message édité par toper_harley_ le 30-05-2022 à 10:31:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hawkersoul | Pas vraiment chaud pour la S4 de Stranger Things.
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 30-05-2022 à 10:49:41 --------------- Randos |
headripper666 | Nous on a recommencé Stranger Things à la saison 1 (on a quasi tout oublié), mais on alterne avec une saison de After Life entre chaque saison de ST Message édité par headripper666 le 30-05-2022 à 10:50:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 30-05-2022 à 10:55:41 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
naldo | J'ai commencé la S4 de stranger things, j'en suis à l'épisode 3, j'ai oublié plein de trucs narratifs des saisons passées mais c'est pas grave, c'est pas comme si tout avait été écrit par avance depuis le début. |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 30-05-2022 à 11:29:00 |
Cend Meuh ! | ayant deux ados @home, dès 09h vendredi c'était ST S04
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-05-2022 à 15:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 15:51:49 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo - en pause - | rien n'empêche de voir l'épisode en plusieurs fois si c'est trop long (je sais c'est facille) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fresiak |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Je vais faire des pas contents ici mais je viens de refaire (d'une traite) Ghost in the shell 2045. C'est quand même pas trop mal, je retrouve l'ambiance de Stand Alone Complex, les persos, les sons ( la voix d'Atsuko Tanaka --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
emeralfish | si c'est HS, aucun soucis à effacer ce post Message cité 3 fois Message édité par emeralfish le 30-05-2022 à 19:48:59 |
rheo | Je n’ai rien contre les sri lankais mais je serais méfiant tout de même. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 20:03:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 20:05:02 ![]()
Je pense que c'est illégal, mais imaginons que ce soit légal je l'utilise pour Disney+ et j'ai aucun soucis. |
KillMe My heart goes out to you ! | Stranger Things S4 vu jusqu'à l'épisode 7.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
emeralfish |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jackie_shan | Je trouve qu’ils ont mis le paquet sur stranger things. Avec un bon système home cinéma c’est le pied franchement. Ça a vraiment rien à voir avec les 3 premières saisons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |