| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:24:01 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - Ça va trancher -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-08-2020 à 18:50:26 |
kaxxymo - en pause - | - Pour 0 euro tu n'as plus rien -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-08-2020 à 13:43:54 |
Black_Jack Bo_Jack | Ca va gueuler dans 3, 2, 1... --------------- Horse_man |
sadicologue What's in the booox!!! | bon compromis je trouve |
kaxxymo - en pause - | J'attends les avis sur " c'est trop cher " |
tcho_nathan |
|
kaxxymo - en pause - | Je viens de tester sur Firefox focus c'est bien 0 euros. Ça à l'air d'être la roulette russe |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 14:30:52 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Ça a l’air cool Enola holmes --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Perfector Memento mori |
Pongo Abel Simius rex mundi | Ce ne peut donc être cool |
kaxxymo - en pause - | Cavill à tout jamais ...
|
kaxxymo - en pause - | - Ça quitte le catalogue -
Message édité par kaxxymo le 25-08-2020 à 19:00:36 |
jamere | Je me demande toujours comment ils tiennent économiquement. Et même pour le consommateur, moins de dix euros par mois pour un catalogue si riche, c'est exceptionnel. C'est comme acheter un livre de poche par mois. |
Random Dude | Si y'en a qui aiment bien les films WTF sombres, j'ai bien kiffé A Cure For Wellness / A Cure for Life |
Dzama Une vraie tête brûlée | énorme le tout dernier personnage de Lucifer --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo - en pause - |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Beaucoup aimé les deux premiers épisodes de Lucifer saison 5. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
jamere | Tu n'es pas la cible. |
Kalipok Gniii ? | The seven deadly sins : j'avais beaucoup aimé la première saison mais ensuite... C'est une tannée, ça n'avance pas. Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 25-08-2020 à 20:53:25 |
kaxxymo - en pause - |
|
Kalipok Gniii ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
airy | Tyler Rake... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bubbs |
|
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
On arrête des trucs sans prévenir parce que l'on a pété le budget genre Marco Polo... Par contre en parallèle on lance plein de saisons 1 en même temps histoire d'attirer des clients avec des produits d'appel de qualité médiocre car rushé.... |
Iv4ndi |
J'ai toujours autant de mal avec le cochonou qui parle Au moins ya du VOST Anglais... |
isotonique |
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 26 août -
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |