| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 10:33:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 10:33:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
uxam | Je me fais les redif de the shield et breaking bad --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il me reste 39 trucs que j'ai mis de côté dans "Ma Liste" à voir. Uniquement pour le catalogue FR.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
morb |
abiero |
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 16:03:19 ![]() ![]() |
morb | pas dispo en Allemagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morb | Trouvé sur dailymotion |
darkangel C2FFA |
Je viens d'essayer et effectivement en reinitialisant le smart hub, ca refonctionne normal Par contre j'ai du faire une fausse manip, parce-que j'ai effacé toutes mes chaines, du coup j'ai du tout rescanner : problème, étant en région frontière, j'en ai presque 300, j'avais mis presque une demi heure à tout trier / virer la dernière fois Message édité par darkangel le 18-10-2014 à 00:23:59 |
Zaib3k | après avoir fini Orange is the new black, je m’aperçois que je n'ai pas relancé Netlfix. Ca doit faire 2 semaines.
|
scrable |
|
morb |
davdenice | Depuis que j'ai Netflix et Spotify, je suis devenu un bon français |
davdenice |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai du coup regardé par curiosité à combien j'étais en dl quand je regardais un film. Message édité par Toxin le 18-10-2014 à 16:11:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
EtilaS |
|
Black_Jack Bo_Jack |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EtilaS |
garcia_h |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
morganno oui oui, toi aussi. | tu es abonné depuis quand ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
strepsil |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
garteks |
J'ai aussi renouvelé. Il serais bien de mettre ce lien en première page http://fra.whatsnewonnetflix.com/ Edit : il y est déjà xD Message cité 3 fois Message édité par garteks le 19-10-2014 à 13:19:29 |
sebnutt Un petit rien du tout |
PS regardé le cas 39 hier soir : énorme ! Le son spatialisé et tout et tout, image impeccable. Sur xbox 360. Message édité par sebnutt le 19-10-2014 à 14:00:44 |
itsdoakesmfer | Pourquoi j'ai une image avec "new episodes" en gros pour Downton Abbey alors que la saison 3 est là depuis au moins une semaine? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Zaib3k | comme il n'y a pas de films à voir, j'ai commencé Breaking Bad. Ca a l'air pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |