| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 12:30:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Meganne Féministe Ardant | Death Note -le film- je n'ai pas pu aller au bout pourtant je m'ennuyais un peu ce soir là mais c'est tellement indigeste. --------------- #AOC2024 & #2028 |
cyran | Ce choix de casting restera dans les annales :
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Kutiva | Budget : 50'000'000$ |
cyran |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 16:17:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai commis une bafouille à propose de Million Yen Women. Message édité par Toxin le 28-08-2017 à 16:55:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | j'ai perdu 1H30 de mon temps hier soir en regardant BUSHWICK |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cyran | Et puis comment on peut encore utiliser des rires enregistrés en 2017. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 23:02:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 23:03:11 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
Peso j'ai du le voir en 2 fois, mais j'ai quand meme réussi a le finir, alors que j'ai maté BUSHWICK en une fois (mais je n'ai pas trouvé ça bien mieux) Message édité par chaced le 29-08-2017 à 00:04:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebastien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la pub de the mist va peut être un peut loin, non ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kalipok Gniii ? | --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
gnak | Tiens au fait pour les fans de Outlander (dont je fais partie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnak |
|
uxam |
tcho_nathan |
|
uxam | On en revient au problème de la chronologie des média. Netflix US, UK ou Canada sont bien fournis en films récents. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
davids |
Message édité par davids le 29-08-2017 à 14:16:40 |
tcho_nathan |
C'est exactement cela. Hormis The Queen, j'ai eu peu de coups de cœur pour les séries Netflix dernièrement, et les films sont soit trop vieux, soit moyens soit nuls. Du coup, j'hésite à annuler mon abonnement et consacrer mes 12 euros mensuels (forfait 4K) à la location de films récents en VOD que j'aurais ratés lors de leur sortie au cinéma. Message édité par tcho_nathan le 29-08-2017 à 14:23:05 |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 29-08-2017 à 15:12:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |