| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
Par contre, les Néerlandais otakus seront obligé de se taper du VOSTA (ou pire, de la VF Message édité par P0L0 le 21-09-2014 à 22:04:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 22:01:03 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
Pas besoin de BR Rip, sur un DVDRip en .mkv on retrouve le châpitrage, multi audio/sous-titres Message édité par P0L0 le 21-09-2014 à 22:08:22 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sligor | c'est cassé chez moi
--------------- qwerty-fr |
woo Old Man Logan | yep
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ryoh | effectivement
|
P0L0 L'Authentique | C'cassay aussi ici --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
oxman xiii | Pareil down ici aussi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sympa l'enchainement des épisodes de série |
oxman xiii | Ca remarche \o/ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
capcrash33 | down here too |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 22:30:41 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
capcrash33 | bug... Message édité par capcrash33 le 21-09-2014 à 22:36:17 |
peulope |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sligor |
chaced |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 21-09-2014 à 22:53:15 |
Radeon24 | Mince c'est cassé aussi, juste après l'épisode 9 de Fargo... Je veux voir la fin moi !! |
garcia_h | Tain j'ai décidé de faire une pause au milieu D'OITNB car c'était salement compressée... évidemment impossible de reprendre... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
EtilaS |
|
marco02 | pas eu de casse ici depuis 21h30 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Dravety | Bon ben après une grosse semaine je me suis fait un week end légume Netflix avec Sons of Anarchy et l'image est superbe avec mon débit de chiotte. L'image est restée superbe en permanence même quand je regardais des conneries sur mon tel en même temps. L'image n'a pas bougée contrairement à Canalplay ou dès que je viens sur le forum regarder le topic image à la con l'image devient déguelasse... Je préfère passé par la Chromecast que le pc car j'ai plus besoin d'y toucher tout passe par mon tel et pas de bidouille sur le taux de rafraichissement etc. Ma copine a testéz dans le salon et moi dans la chambre en même temps et l'image se dégradait un peu mais restait toujours sympa (vs canalplay). Mon débit est 4,7 Mbps donc vraiment mauvais mais ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 22-09-2014 à 10:02:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hier soir vers 22h ça s'est dégradé sévèrement pendant une demi heure, 240P maxi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
garcia_h |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |