| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent : Message édité par morganno le 17-09-2014 à 12:23:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:59:40 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ok j'avais pas vu qu'Archer était un truc humoristique. Je teste ça ce soir ! --------------- Not just a man... |
0cool29 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
0cool29 |
leny14 | Tous j'en sais rien, mais au moins une grosse partie. Pas encore vu un seul truc sans VOST. |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 17-09-2014 à 12:58:19 |
chtivain | Certains ont-ils réussi à transformer leur forfait Fr en forfait Canadien ( --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
f3n3k |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 13:24:11 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Un GIF de Guy Roux, ça ne te dit rien sur sa motivation ? Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 17-09-2014 à 13:26:24 --------------- Not just a man... |
f3n3k |
leny14 |
|
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 17-09-2014 à 13:34:32 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
morganno oui oui, toi aussi. |
bcp bcp des utilisateurs de HFR lisent la 1re page avant de poser une question. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 17-09-2014 à 13:36:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
f3n3k |
oui tu ne peux que faire cette solution, mais en espérant qu'ils ne coupent pas les accès entre netflix de régions différentes, sinon tu l'aura dans l'os Message édité par f3n3k le 17-09-2014 à 13:37:19 |
chtivain |
Ce qui m'ennuie c'est que le compte fantôme conservera les données bancaires --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
f3n3k |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Et sinon, y'a paypal, quoi.... @240-185 : Message cité 1 fois Message édité par morganno le 17-09-2014 à 13:59:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
f3n3k |
Message édité par f3n3k le 17-09-2014 à 14:01:15 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | chromecast qui ne gère pas le 24p mais balance que du 60P c'est pas terrible quand même pour les vidéo en 1080P de netflix... |
EtilaS | Oui et non...
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
EtilaS |
On parle de flux @5mb, si on veut le top, on va sur du BD c'est tout! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 17-09-2014 à 14:31:45 |
reynholm | drapal
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
EtilaS |
C'est gratuit, ca sert justement à tester!! Message édité par EtilaS le 17-09-2014 à 15:06:32 |
EtilaS |
ben je sais pas tu as testé au moins ou pas????
On est d'accord mais dans les faits, franchement, ce n'est pas grand chose.... Enfin, je dirais qu'il ne faut pas vouloir de magie d'un flux à 5mb, en tout cas rien à voir avec un BD aujourd'hui.... Pour 5mb, 24p ou 50/60p, c'est que dalle la diff...... On trouvera aussi bien d'autres imperfections... AMHA! EDIT: au passage j'ai 2 sources NETFLIX, Chromecast et WD TD LIVE donc 60p et 24p, je voudrais bien dire que je suis plus gêné du 60p que des 5mb, mais désolé... non.... En fait je ne suis PAS gêné du tout, le flux est vraiment bon en regard du coût/compression/rapidité de chargement... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 17-09-2014 à 15:14:00 |
morb |
C'est dans les cgu Netflix ? |
morganno oui oui, toi aussi. | oui : les voyages à l'étranger (réels ou virtuels, Netflix s'en tamponne), sont autorisés par netflix. Ou du moins ne sont pas interdites dans les CGU.
http://www.michaelgeist.ca/2014/07 [...] -stealing/ http://www.netflixaustralianow.com [...] vpn-legal/ On est dans une zone grise, quoi. Note que c'est des situations lié au Canada et Australie. Chaque pays a ses propres lois. Ici c'est le droit Francais, et à ce jour. Aucune loi n'interdit d'utiliser un VPN en France. L'usage que tu en fais doit être légal (cf Hadopi). Mais pour le coup Netflix paie les ayants droits. Pour la france : Quant à la question précise de savoir si ou non il est légal de regarder Netflix US en France, cette citation semble probablement en donner la meilleure réponse: Un porte-parole du procureur général Robert McClelland a déclaré la semaine dernière aux français: “Pour ce qui concerne l’utilisation de VPN par les français pour accéder à des services tels que Hulu et Netflix, sur le peu d’informations disponibles, il ne semble pas y avoir d’infraction au droit d’auteur français. Aucune loi du droit d’auteur en France n’est donc violée. C'est un jeu de poker menteur : Netflix veut "avoir l'air" aux yeux des authorités francaises de respecter la loi (car pour le coup les peines sont super lourdes). C'est bien Netflix qui risque le plus gros s'il est avéré qu'il ne respecte pas les lois francaises. Donc, pour madame michu, il faut avoir l'air d'être nickel. En revanche, on voit très bien que rien n'est fait pour compliquer la tâche des gens utilisant les vpn... Je veux dire qu'on puisse se logguer sur netflix.us avec son compte francais est un gros indice. Note, enfin, qu'il est fort possible, si le succès est là, que les autorités réalisent que bcp de monde "cassent" assez simplement la chronologie des médias qu'il soit imposé à Netflix d'être plus regardant sur l'usage de ses clients Francais. Message édité par morganno le 17-09-2014 à 15:47:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tarteens | On est a la frontière, apparement ya un text de loi sur l'utilisation des applications de changement de dns :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
chaced |
Bob2024 ... |
|
Ryoh | je viens de l'acheter à la fnac à la pause de midi |
uxam |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |