| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 06:58:10 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
sins@ |
--------------- Le boss |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 14:19:38 ![]() ![]() |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-06-2020 à 14:55:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 25-06-2020 à 14:33:00 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 25-06-2020 à 15:03:38 |
Perfector Memento mori |
J'ai plutôt bien aimé la fin de la saison 1, du coup je continue. Alors que j'avais pas trop aimé le début. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2020 à 18:17:38 --------------- Randos |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans - Message édité par kaxxymo le 25-06-2020 à 19:19:57 |
sharshar Slava Ukraini | Ce studio Ça promet ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kaxxymo | J'aimerais bien que Netflix achète les droits de Darling in the franxx, ça irait bien avec Neon Genesis Evangelion Message édité par kaxxymo le 25-06-2020 à 19:03:40 |
Message édité par Belloc le 25-06-2020 à 19:55:57 --------------- les chiens aboient, le train passe |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 25-06-2020 à 20:27:24 |
kaxxymo |
|
Tammuz |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-06-2020 à 20:37:55 |
kaxxymo |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message cité 1 fois Message édité par bigdidi3000 le 25-06-2020 à 21:13:12 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix représente un quart du trafic internet en France
|
chaced |
ce n'est pas bien gênant, les FAI ont tous un serveur de cache chez eux pour éviter de faire du peering. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-06-2020 à 21:48:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
teks9 8 ça suffit | Oh grand kaxxymo, on sait quand arrive Doom Patrol sur Netflix? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Iv4ndi |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |