| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 22:25:20 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai regardé balle perdue ce week-end
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je viens de finir The politician c'est toujours aussi bon. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tcho_nathan |
|
gp20 |
Message édité par gp20 le 22-06-2020 à 07:11:13 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | - La nouveauté du 22 juin -
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ces mêmes acteurs français qu'on voit dans les films us. . .
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 08:36:27 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 22-06-2020 à 11:26:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gnak |
|
rheo |
Message édité par rheo le 22-06-2020 à 11:31:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack | Je pense plutôt à la nouvelle saison des Nouvelles Aventures de Sabrina. --------------- Horse_man |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ça serait tout bonnement incroyable. --------------- Horse_man |
thekiller3 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ca dépend vraiment des contenus finalement. edit: je viens de retester à l'instant sur ps4, c'est du 1,25mbps sur Blade Runner et c'est absolument dégueulasse. Message édité par Prince DeLU le 22-06-2020 à 15:09:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
nic011 |
Ah super ... Arrêt sur image dans altered carbon, j'ai l'impression de voir le brouillard de guerre dans Warcraft 2 |
Acyd59 | C'est ignoble --------------- Gamertag : Acyd59 |
raph01 | J'ai trouvé l'astuce pour vérifier le débit sur une TV LG via l'application WebOs : 7,64Mb/s sur la série Ozarc en 4K. Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 22-06-2020 à 16:15:33 |
raph01 | Pardon, je pensais que c'était ici que je l'avais trouvée |
nic011 | Quelqu'un a la manip pour voir le débit sous Safari pour macOS ? |
daffy-duck |
|
jameson |
chaced |
C'est bien 9mbps pour du 1080p
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
rheo | Faudrait créer un topic parallèle dédié aux débits de Netflix parce que ça pollue celui-ci et on parle de moins en moins du contenu... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans -
|
kaxxymo | - En mode résurrection -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |