| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 12:06:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | The Affair ce n'est pas sur Netflix France, j'ai bien aimé la saison 1 par contre |
maugani |
C'est dégueulasse. Ce n'est pas ça HBO.. |
Snaaaake | Rivaliser avec Netflix... Ils sont très drôles Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 21-07-2018 à 12:53:21 |
Bébé Yoda |
Chez Netflix il y a pas mal d'excellentes séries, c'est quoi cette mauvaise foi ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 13:09:28 ![]() ![]() |
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 21-07-2018 à 13:10:07 |
Bébé Yoda |
Ben les séries HBO que tu cites j'ai trouvé que c'était merdique... Donc bon... |
|
Bébé Yoda |
Oui Rome pour moi c'est au dessus de tout. La première saison de true detective est énorme aussi. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Balancer que The Wire c'est merdique, faut oser. Message édité par musacorp le 21-07-2018 à 13:20:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 21-07-2018 à 13:25:05 |
Bébé Yoda |
Bah non, à part the wire tout le reste j'ai pas accroché du tout. Ça m'a gavé très vite, c'est pas mon style du tout |
|
Bébé Yoda |
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 21-07-2018 à 13:32:05 |
Bébé Yoda |
Et tu ferais bien aussi parce que tes trolls pourris et tes commentaires sarcastique n'ont rien à faire ici. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 13:50:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaxxymo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En parlant de ça, Marco Polo ça se regarde encore sachant que la série est "morte sans fin" ou on sera frustré avec des questions sans réponses ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Ca finit sur un gros cliffhanger mais elle mérite d’être vue |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le truc qui doit bien foutre les boules... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Quand on commence une série il faut s'y préparer, j'ai déjà eu le coup avec Stargate universe, Persons Unknown, Flashforward. |
Hypothese |
|
Bébé Yoda |
Hard dans quel sens? |
Hypothese | Ya des sujets que je supporte pas
|
Bébé Yoda |
Ah oui je vois. Je sens que ça va pas être pour moi non plus |
Hypothese | La S1 ça va |
kaxxymo | Iron fist / Les premières images de la saison 2
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 18:32:20 ![]() |
breezer79 Team Rampant | Le comte Twitter de Netflix France, c'est un sketch de toute façon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo | Au contraire je trouve le community manager très bon quand il ne fait pas un copié collé du Twitter US |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Terminé Happy! que je recommande fortement ! Merci au topik sans lequel je pense je serai passé à côté (idem pour Lastman) car rien ne laisse penser que cette série sera d'une aussi grande qualité. Curieux de voir ce que la S2 va nous proposer. On a une idée de la sortie de la S2 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insane | La saison 2 sera sûrement diffusée comme pour la 1ère en décembre sur SyFy puis ajoutée un peu plus tard sur Netflix, mais ce sont que des suppositions pour l'instant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |