| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 21:12:58 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-07-2018 à 21:16:57 |
kaxxymo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
space droid | Last chance u 3 le 1er episode la vache |
kaxxymo |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | Tu me le vends bien si je peux détester encore plus le sport qu'actuellement (même si j'ai vu la finale de la coupe du monde en 98 et 2018) |
shodaboy Sidekick | La question c'est de savoir si t’apprécies le format docu/drama sur une si longue durée en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 22:43:44 ![]() |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 22:43:44 ![]() ![]() |
lapin | Finalement comme rien ne me fait envie, regarde le remake de JUMANJI en BLU-RAY UHD et HDR 10 sur mon PANASONIC DP-UB820, le film à l'air sympathique pour le moment. |
teks9 8 ça suffit |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mlon la frite c'est la fete |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
kaxxymo | Star Trek Discovery / La bande annonce de la saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=cZe [...] e=youtu.be Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-07-2018 à 10:27:14 |
MisterRagou |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon je dois être l'un des derniers mais j'ai enfin regardé Happy, cette qualité bordel c'est bien barge, Meloni au top. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NarineDebouchee | Curieuse de voir Umbrella Academy en partie pour Robert Sheehan . --------------- J-790 . |
kaxxymo | Shonda Rhimes annonce 8 séries à venir sur Netflix
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Zipo Ours bipolaire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
sins@ | Unsolved, pas mal pour l'instant (3e épisode lô) --------------- Le boss |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je voyais pas de quoi tu parlais. C'est pas fait exprès ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo | Meme pas, j'ai même pas percuté sur le coup Message édité par kaxxymo le 21-07-2018 à 10:28:04 |
breezer79 Team Rampant | Terminé la saison 1 de Flaked, et c'était pas mal en fait. Pas la série du siècle, mais ça fait le job je dois être un des rares à avoir apprécié j'imagine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Spike99 | Pourtant le thème est original. Mais la série ne démarre vraiment qu' à la saison 2 |
Kutiva |
|
ploumm |
|
kaxxymo | Lors de la Comic-Con pour Star Trek Discovery, le co-créateur et producteur exécutif Alex Kurtzman a annoncé le lancement prochain d'une mini-série en quatre parties intitulée " Star Trek: Short Treks " cet automne. Est ce que Netflix a acheté les droits, voilà la question.
Message édité par kaxxymo le 21-07-2018 à 10:58:14 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Heureusement, la
Message édité par Paul le Poulpe le 21-07-2018 à 11:42:54 |
kaxxymo | Cela fera 8 séries que je zapperai direct |
kaxxymo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |