| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 16:14:44 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 10-06-2018 à 16:15:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
davids |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 10-06-2018 à 20:50:26 |
BoR So say we all. |
|
tcho_nathan |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 21:18:49 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo | Je ne regarde plus de série comique ou apparenté depuis l’arrêt de 2 broke girls, Brooklyn 99 ne m'a pas plu (un épisode de vu). |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'était comique 2 Broke Girls ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | J'ai bien aimé comme The big bang theory et maintenant plus du tout |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'était sympa mais comme souvent ça tournait en rond et trop attendu pour finir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chaced | On est sur HFR, un téléphone fait mini 14"
Le truc chiant ce sont les épisodes cross serie, hors sans avoir vu la saison 2 de supergirl vu qu'il n'y a que la 1 on ne capte pas trop certains passage. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-06-2018 à 22:18:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | oui et c'est sur 4 séries en plus |
Kutiva |
|
chaced |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Je me demande même si je me referai pas la série complète le jour où je change d'écran tv pour pouvoir tester l'image en 4K/HD/whatever qui existera à ce moment là |
kaxxymo |
|
Kutiva |
|
lapin | Moi je suis entre 160 et 170 centimètres de mon téléviseur de 55 pouces et je vois nettement la différence entre 1080P et 2160P.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-06-2018 à 23:54:06 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
WipEout 2097 Processus créatif | L'épaisseur du boîtier ne t'a pas intrigué ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2018 à 09:52:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Babouchka You're no fun anymore | Qui n'est pas sur Netflix Message édité par Babouchka le 11-06-2018 à 10:34:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shodaboy Sidekick |
Kalipok Gniii ? | Non |
Bordel Bordel !!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pharmajo |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|