| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 19:39:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gregosv Profil non supprimé |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 09-06-2018 à 22:07:35 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 22:30:37 ![]() Un bon film d'horreur à conseiller, là maintenant ? |
space droid | C'est quoi cet anime prison school ou t'as que l'épisode 9 de la saison 1 ? |
kaxxymo | Les séries Marvel Netflix ne tiendront pas compte des événements de Avengers Infinity War (spoilers attention)
|
kaxxymo | Le premier projet de Shonda Rhimes chez Netflix sera basé sur une histoire vraie
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 23:23:48 ![]() ![]() |
kaxxymo | Sense8 : Un beau final gâché par de trop nombreuses fusillades interminables et assez lourdes. |
kaxxymo | Ca quitte Netflix le 14
|
Bordel Bordel !!! |
Bof, ça m'a pas gêné pour ma part, et j'ai bien aimé le reste: et + 1 pour la dernière image Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 10-06-2018 à 10:05:31 --------------- Photo |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça vous est déjà arrivé que Netflix vous pose une question au moment ou vous lancez l'app (sur TV ou autre) ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BoR So say we all. |
|
kaxxymo | Je viens de tester et non je n'ai rien vu et pour moi je ne vois pas l'interet |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
--------------- là |
aktarus69 Néo Parisien. |
J'ai eu pareil hier, meme série, que je n'ai jamais vu. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | je n'ai rien eu sur ma tele samsung, ipad, telephone android, peut être parce que j'ai désactivé les notifications |
gros minet | Bonjour |
lapin |
Message édité par lapin le 10-06-2018 à 15:15:49 |
kaxxymo | Et Free c'était 144p |
niku viaggiando controvento | G fini casa de papel, quelle série je dois regarder maintenant ? |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Suite au topic, j’ai commencé (enfin il me reste 2 épisodes |
kaxxymo | Pour moi en dessous du 1080p sur un 32 pouces autant ne pas allumer sa télévision, c'est comme avoir un moniteur 720p, quel est l'intéret ? |
chaced |
kaxxymo | La récupération c'est le mal surtout par des personnes qui ne connaissent surement pas l'origine de la chanson |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le 480p franchement si tu vois pas que c'est dégueulasse y'a un problème, ça bave de partout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot Maitre nageur | ca se voit même sur un téléphone de 9 pouces --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |