| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:36:30 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | C'est pas non plus trop présent, en tout cas dans la saison 1. |
true-wiwi | Bah trop présent dans le premier épisode déjà et ça donne pas envie de voir la suite. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kutiva |
Sinon j'ai fini la partie 1 de Terrace House : Opening New Doors. 8 épisodes c'est trop court, on en veut toujours plus !
Message édité par Kutiva le 26-03-2018 à 11:41:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Agnin Euh... | C'est dommage de s'arreter à l'épisode 1 de Santa Clarita Diet, juste pour la scène du vomi. Les scenes gores sont assez rares et je pense que c'était la pire.
Message cité 5 fois Message édité par Agnin le 26-03-2018 à 11:44:05 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
tcho_nathan |
|
outlaw_ |
|
Agnin Euh... | Pas encore entamé Sream Queens, c'est dans ma liste depuis un petit moment --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:59:50 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
iefer51 |
|
true-wiwi | Kristen Bell --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
outlaw_ | Le problème de netflix c'est que l'on torche une saison en une semaine |
kaxxymo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-03-2018 à 13:46:22 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon j'ai beaucoup aimé "au fil des jours" une série familiale à l'ancienne |
iefer51 |
|
ramice |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 26-03-2018 à 14:47:49 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
kaxxymo | Star Trek Discovery
|
fiscalisator tu dois rompre |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 26-03-2018 à 15:28:02 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Agnin Euh... | Très franchement moins on en sait plus on en profites de cette série Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 26-03-2018 à 16:01:33 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Moi elle me convient parfaitement cette saison, j'attendais du pur Star Trek, je ne l'ai pas eu et j'ai aimé, du coup j'ai eu ma série Star Trek avec The Orville |
iefer51 |
bethod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |