| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Agnin Euh... | Reprise du message précédent :
Bref, complexe mais captivant. Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 25-03-2018 à 19:45:35 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 19:44:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kaxxymo | Netflix va produire une série documentaire sur la saison 2018 de F1
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je vais peut-être le commencer ce soir. Vous l avez matté en allemand, français ou anglais/espagnol/esperanto ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Agnin Ok J'ai vu que y'avait un topic HFR donc j'irais y faire un tour une fois que j'aurais fini la série pour en discuter. En tout cas c'est totalement ma came les histoires qui font des nœuds au cerveau Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-03-2018 à 21:07:14 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bethod |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oui le debut ça a l'air de passer en VO, mais j'ai peur que l'histoire devienne trop compliqué à comprendre par la suite. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 25-03-2018 à 21:16:55 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 21:15:34 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | Vous allez le regretter car à la fin c'est du bon mindfuck --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
gzii court-circuit | VO aussi pour moi et ça ne m'a pas plus dérangé que pour les autres séries. |
Bébé Yoda |
Hey ça à l'air bien en fait ! |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fiscalisator tu dois rompre | les fans de F1 aiment bien s'emmerder ça fait partie du plaisir
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
Zipo Ours bipolaire |
cyran | |
Bébé Yoda | Par contre, j'ai attaqué travelers (les voyageurs du temps)... et c'est heu ... disons très moyen.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai eu une notification de l application netflix (qui a planté ensuite, je n'ai pas pu l'ouvrir Cette notification me disait que Equalizer serait bientôt disponible ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bordel Bordel !!! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ouais les 3-4 premiers sont chiants mais faut regarder la première saison complète à mon avis car on s'attache un peu plus aux persos et l'intrigue s'affine. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'avais arrêté au bout de 3 épisodes aussi. C'est vraiment quelconque. Il y a tellement d'autres séries bien... Autant ne pas s'emmerder (surrout si la s2 est "décevante" --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Nouveautés
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon personne pour parler de la saison 2 de santa clarita diet ? |
outlaw_ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Agnin Euh... | Je suis a l'épisode 4, juste excellent --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Cuistot Maitre nageur | merci pour cette idée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iefer51 |
|
Agnin Euh... | après c'est du gore fun, avec ma femme ça passe tout seul (alors qu'on déteste les films d'horreur gore) --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |