Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°52750470
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-03-2018 à 06:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

Netflix : comment ca marche ?
Ca c'est de l'article !!!
https://www.macg.co/ailleurs/2018/0 [...] lix-101639

Merci pour cet article :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 06:56:40  profilanswer

n°52750492
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 07:11:22  answer

Je ne connaissais pas les liens en amazon et netflix.
Du coup, je me pose la question: pourquoi amazon a son propre service de VOD? J'imagine qu'avec leur puissance financiere, ils auraient pu racheter netflix, plutot que d'aider un concurrent.
Et pour netflix, n'est-ce pas un peu risque de dependre des services d'un concurrent direct ?
 [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 07:11:44
n°52750528
Sebastien
Posté le 19-03-2018 à 07:25:12  profilanswer

Disons que c'est pas trop un concurrent en soi mais leur fournisseur.
Amazon Web Service, c'est un peu le Monsieur Cloud du monde, 1/3 des services Clouds passent par eux, s'ils devaient racheter tous les services qu'ils hébergent. (Ils hebergent aussi Hulu et Comcast par exemple)
C'est un peu comme Samsung qui fournit pas mal de composants de l'iPhone à Apple.

Message édité par Sebastien le 19-03-2018 à 07:28:30
n°52750703
gzii
court-circuit
Posté le 19-03-2018 à 08:21:58  profilanswer

@Helmuth:
Ce genre de forêts en vrai c'est assez sombre, mais sans cette musique et cette ambiance ça va j'aime bien.
(Et quand il y a de quoi se promener à vélo on voit pas mal d'animaux aussi).

Message édité par gzii le 19-03-2018 à 08:22:20
n°52750731
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 08:29:05  answer

3 saison pour R&M, c'est très bien, c'est peu mais c'est mieux que 10 saisons qui perdent en qualité. Même si, je suis sûr que ça ne va pas s'arrêter là.

n°52750779
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-03-2018 à 08:39:11  profilanswer

Dark c'est regardable en français ? D'habitude je ne regarde qu'en VO, mais l'allemand j'ai un peu de mal...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°52751019
gzii
court-circuit
Posté le 19-03-2018 à 09:14:51  profilanswer

Y a pire que l'allemand pourtant.

n°52751077
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-03-2018 à 09:22:52  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Dark c'est regardable en français ? D'habitude je ne regarde qu'en VO, mais l'allemand j'ai un peu de mal...

La VF tient la route (ma femme a préféré regarder en VF) mais VO c'est clairement mieux. On se met vraiment dans l'ambiance.

D'ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, si vous regardez Hinterland, je vous invite à mettre la V.O en Gallois. Une langue d'extraterrestre  :D  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52751119
triste mon​de tragiqu
Posté le 19-03-2018 à 09:29:05  profilanswer

Rick et morty ? Il vient d être annonce qu’il y aurait pas de saison 4 .. à moins que netflix lui même là en fait une commande , en tout cas c’est pas prévu pour adult Swim..

n°52751380
kaxxymo
Posté le 19-03-2018 à 09:59:19  profilanswer

Si Netflix renouvelle Rick and Morty comme ils l'ont fait pour Travelers qui n'est plus diffusé sur sa chaîne d'origine ça serait une bonne nouvelle, il faut juste savoir si l'animé marche bien, à mon avis ça marche mieux que Bojack Horsman

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 09:59:19  profilanswer

n°52751382
pilou92
Posté le 19-03-2018 à 09:59:30  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

La VF tient la route (ma femme a préféré regarder en VF) mais VO c'est clairement mieux. On se met vraiment dans l'ambiance.

D'ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, si vous regardez Hinterland, je vous invite à mettre la V.O en Gallois. Une langue d'extraterrestre  :D  

Hinterland, on a fait la première saison, mais c'est pas vraiment une série, plutôt un feuilleton, non ?
Je veux dire que les épisodes n'ont pas de lien entre eux à part les protagonistes principaux.

Ceci étant, super ambiance et la langue, mon dieu ! :love:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°52751573
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-03-2018 à 10:16:43  profilanswer

De mon côté, pour ma première fois depuis toujours, je dis et j'assume tout : il y a une série dont je préfère la VF à la VO :ouch:

Par curiosité et parce que je connais maintenant tous les épisodes par coeur, j'ai lancé 2~3 épisodes des premières saisons de Brooklyn 9-9 en VO, histoire de voir comment c'est à l'origine, les voix, les situations, les jeux de mots.

Ben franchement, soit je suis tombé sur des épisodes pas très motivants pour l'équipe de tournage, soit les doubleurs français font un travail fabuleux !
Tout est bien plus vivant, plus drôle, plus fluide, plus vulgaire, plus contemporain et même plus réaliste en français !
Les personnages sont bien plus profonds, leurs gimmicks puis suivis.

Jake est bien plus rigolo et pitre en français, plus déconneur :

Spoiler :

Le fameux passage "Je vais faire caca" dans la salle de jeu où ils jouent au Mahjongg (épisode de Thanksgiving de la saison 1, avec le Loto-Boyle :love: )
En VO, il se contente de se lever, en chuchotant "I'm leaving now" :ouch:
J'avais envie de chialer :'(

Même le personnage de Rosa Diaz est meilleur en français ! :ouch:
La doubleuse est magique, voix rauque, personnage noir et froid, mais déconneuse.
Dans cet épisode, en américain, c'est fade, pas crédible, ça colle pas.

Quant à Gina... :'(
Ils semblent tout miser sur sa voix nasillarde et cassée et son gros accent new yorkais forcé.
La voix française (ou plutôt "les" car il me semble qu'elle change au fil des saisons) est bien plus ... "Gina" et ça colle mieux à ses expressions.

Alors oui, je sais, j'ai commencé par la VF depuis des années, donc basculer en VO dans ce sens c'est risqué...
Je tiens aussi à préciser que je suis parfaitement bilingue :o
Ce n'est donc pas ma compréhension de l'anglais ou des situations qui me bloquerait.

J'admets que les voix sont bien choisies, assez proches des originales (Boyle notamment) :jap:

Si d'autres ici regardent Brooklyn 9-9, je serai curieux de savoir ce que vous pensez de la VO vs la VF :jap: :??:

Message cité 3 fois
Message édité par DiB91 le 19-03-2018 à 10:23:34

---------------
Rehost | Collect | Link
n°52751642
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-03-2018 à 10:22:33  profilanswer

pilou92 a écrit :

Hinterland, on a fait la première saison, mais c'est pas vraiment une série, plutôt un feuilleton, non ?
Je veux dire que les épisodes n'ont pas de lien entre eux à part les protagonistes principaux.

Ceci étant, super ambiance et la langue, mon dieu ! :love:

Oula si  :D  

C'est ce qu'on appelle une mini-série. 4 ou 5 épisodes par saison. Pour l'instant 3 saisons. Et bien qu'on assiste à différentes enquêtes, il y a un vrai cheminement de la trame de fond qui trouve son dénouement en saison 3.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 19-03-2018 à 10:30:42

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52751739
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2018 à 10:29:52  profilanswer

Je continue The Americans que j'avais lâché en fin de saison 4

c'est vraiment pas mal j'aime bien cette petite ambiance années 80 mais en glauque  [:maestro fantastico]  
les persos sont suffisamment aboutis sauf les momes (mais bon les persos d'enfant à la télé c'est toujours délicat)

n°52751957
pilou92
Posté le 19-03-2018 à 10:46:39  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Oula si  :D  

C'est ce qu'on appelle une mini-série. 4 ou 5 épisodes par saison. Pour l'instant 3 saisons. Et bien qu'on assiste à différentes enquêtes, il y a un vrai cheminement de la trame de fond qui trouve son dénouement en saison 3.

OK, je vais reprendre alors... :jap:  

Sinon, la claque visuelle ce week-end entre Annihilation et le début de Godless  :love:

---------------
n°52752064
true-wiwi
Posté le 19-03-2018 à 10:56:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

De mon côté, pour ma première fois depuis toujours, je dis et j'assume tout : il y a une série dont je préfère la VF à la VO :ouch:

Par curiosité et parce que je connais maintenant tous les épisodes par coeur, j'ai lancé 2~3 épisodes des premières saisons de Brooklyn 9-9 en VO, histoire de voir comment c'est à l'origine, les voix, les situations, les jeux de mots.

Ben franchement, soit je suis tombé sur des épisodes pas très motivants pour l'équipe de tournage, soit les doubleurs français font un travail fabuleux !  
Tout est bien plus vivant, plus drôle, plus fluide, plus vulgaire, plus contemporain et même plus réaliste en français !

Spoiler :

Le fameux passage "Je vais faire caca" dans la salle de jeu où ils jouent au Mahjongg (épisode de Thanksgiving de la saison 1, avec le Loto-Boyle :love: )

La doubleuse est magique, voix rauque, personnage noir et froid, mais déconneuse.

Ils semblent tout miser sur sa voix nasillarde et cassée et son gros accent new yorkais forcé.
La voix française (ou plutôt "les" car il me semble qu'elle change au fil des saisons) est bien plus ... "Gina" et ça colle mieux à ses expressions.

Alors oui, je sais, j'ai commencé par la VF depuis des années, donc basculer en VO dans ce sens c'est risqué...  
Ce n'est donc pas ma compréhension de l'anglais ou des situations qui me bloquerait.

J'admets que les voix sont bien choisies, assez proches des originales (Boyle notamment) :jap:

Si d'autres ici regardent Brooklyn 9-9, je serai curieux de savoir ce que vous pensez de la VO vs la VF :jap: :??:

Je préfère Big Bang Theory en VF qu'en VO, rien que pour Sheldon. La voix de Jim Parson laisse vraiment l'impression d'un mec complètement apathique et désintéressé du monde alors que sa voix française est magique.

Mais je suis embêté pour rage :(

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52752074
kida
Posté le 19-03-2018 à 10:57:02  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Cette sale nouvelle pour la meilleure série d'animation us (pour moi), je vais déprimer ce soir ...

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] edits.jpeg

Adultswim n'a pas souhaité signé pour une nouvelle saison de Rick and Morty

I hear ya, tough spot. On one hand, it can be challenging, especially with crippling lazy alcoholism, to write a show that hasn’t been ordered by a network. On the other hand, the thought that fans like you pay the price…I mean…I’m gonna grab a drink  

Lien twitter : https://t.co/mvn9nthxCE

— Dan Harmon (@danharmon) 17 mars 2018

https://theviews.fr/2018/03/18/rick [...] -saison-4/
https://www.highsnobiety.com/p/rick [...] t-renewed/

[:raztapeaupoulos]  

C'est tellement bon comme série. C'est incompréhensible qu'ils ne renouvèlent pas.

---------------
.::| Feedback |::.
n°52752093
bethod
Posté le 19-03-2018 à 10:58:47  profilanswer

Rick and Morty j'ai vu 2 épisodes ça m'a pas donné envie de continuer. Ça reste pareil ou ça change par la suite ?

n°52752107
pilou92
Posté le 19-03-2018 à 10:59:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je préfère Big Bang Theory en VF qu'en VO, rien que pour Sheldon. La voix de Jim Parson laisse vraiment l'impression d'un mec complètement apathique et désintéressé du monde alors que sa voix française est magique.

Je crois que c'est une des pires VF qu'il m'ait été donné d'entendre.

J'ai regardé la série en tipiak pendant des années en VO et quand je tombe dessus par hasard en zappant sur la TV en VF, c'est horrible.

---------------
n°52752116
gzii
court-circuit
Posté le 19-03-2018 à 11:00:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pour The Big Bang Theory, je ne trouve pas,  
je trouve que la voix française est caricaturale et beaucoup plus chargée d'a-priori que je trouve faux sur ce genre de "surdoués".

n°52752128
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-03-2018 à 11:01:26  profilanswer

bethod a écrit :

Rick and Morty j'ai vu 2 épisodes ça m'a pas donné envie de continuer. Ça reste pareil ou ça change par la suite ?

Non ça change pas, mais il faut insister un peu pour rentrer dans le trip.

Il faut vraiment pas passer à coté, chaque épisode est une vraie pépite scénaristique :jap:

Aucun doute qu'il y'aura une saison 4, faut juste patienter :) (comme futurama, ça peut pas s'arrêter en si bon chemin :D);

Message édité par Big Blue le 19-03-2018 à 11:01:55
n°52752254
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-03-2018 à 11:11:35  profilanswer

pilou92 a écrit :

Sinon, la claque visuelle ce week-end entre Annihilation et le début de Godless  :love:

Même chose. C'est beau, suffisamment intriguant pour se laisser embarquer. Quelques longueurs évidemment mais quel film n'en a pas. Pas de regret donc.  

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°52752400
kaxxymo
Posté le 19-03-2018 à 11:24:38  profilanswer

Une nouvelle série sur le trafic de drogue arrivera sur Netflix, composée de 12 épisodes  et appelée Amo.

http://entertainment.inquirer.net/ [...] ssion=true

n°52752545
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-03-2018 à 11:35:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je continue The Americans que j'avais lâché en fin de saison 4

c'est vraiment pas mal j'aime bien cette petite ambiance années 80 mais en glauque  [:maestro fantastico]  
les persos sont suffisamment aboutis sauf les momes (mais bon les persos d'enfant à la télé c'est toujours délicat)

La 5e saison est regardable, j'aime bien l'ambiance années 80, ça aide. Mais une fois finie on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup d'action par rapport aux S1 et S2, et que la plupart des personnages préparent une transition, départ à la retraite, retour au bercail, ou font du SAV des saisons précédentes (le pasteur Tim, les enquêtes côté KGB et côté FBI), les arcs narratifs sont plutôt en clôture qu'en ouverture.. La S5 donne l'impression de saison finale, mais il n'y a ni cliffhanger ni conclusion dans le dernier épisode.

Spoiler :

La scène avec l'ex russe nazie est très étrange, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue ailleurs.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°52752788
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-03-2018 à 11:50:51  profilanswer

The Americans S5, le scénar est aussi vide que les rayons de supermarché d'URSS dans les années 80 :/

C'est dommage parce qu'avant c'était une bonne série.

La S6 étant la dernière j'y jetterai un œil en espérant qu'il y ait quelques enjeux et idées intéressantes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52752840
true-wiwi
Posté le 19-03-2018 à 11:54:02  profilanswer

gzii a écrit :

Pour The Big Bang Theory, je ne trouve pas,  
je trouve que la voix française est caricaturale et beaucoup plus chargée d'a-priori que je trouve faux sur ce genre de "surdoués".

En fait l'impression que ça donne, c'est que Sheldon en français a juste l'air d'être socialement inadapté à cause de son génie.

En anglais, on a plus l'impression d'avoir affaire à un cas de syndrome d'Asperger.

Et les personnes atteintes de ce syndrome ne sont pas toutes des génies comme l'est Sheldon.

Dans tous les cas, le personnage est malheureusement caricatural.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52752924
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 19-03-2018 à 12:00:07  profilanswer

DiB91 a écrit :

Spoiler :

J'ai fais le même constat que toi pour Brooklyn 9-9. D'habitude je préfère la VO mais la pour le coup non. J'avais fais le test avec d'autres épisodes et j'avais aussi remarqué qu'il y avait plus de blagues en VF, c'est la seule série qui pour moi passe mieux en VF qu'en VO.

Même Dark est super en VO, pourtant l'allemand n'est peut être pas la plus douce des langues à écouter mais la pour le coup c'est vraiment bien.

---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°52753058
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2018 à 12:09:49  profilanswer

Poogz a écrit :

The Americans S5, le scénar est aussi vide que les rayons de supermarché d'URSS dans les années 80 :/

C'est dommage parce qu'avant c'était une bonne série.

La S6 étant la dernière j'y jetterai un œil en espérant qu'il y ait quelques enjeux et idées intéressantes.

le tiraillement entre deux patries quand même ?

n°52753200
kaxxymo
Posté le 19-03-2018 à 12:23:14  profilanswer

Je me fais un peu chier aussi j'avoue et pourtant je l'aime cette série

n°52753403
dazouille
ex dazi
Posté le 19-03-2018 à 12:48:04  profilanswer

c'était pas pour mars la saison 3 de scream normalement ?

je trouve aucune info sur la diffusion toussa

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52753767
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-03-2018 à 13:26:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui mais ça reste léger, pour le reste il n'y a plus d'intrigue qui tient toute la saison, c'est une succession de petits trucs qui tombent très vite à l'eau sans qu'il y ait grand chose pour faire le lien.

Le pire étant

Spoiler :

Le fils de Philip :d Tout ça pour ça  [:poogz:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52753808
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2018 à 13:30:33  profilanswer

Je l'ai pas ressenti comme ça.  
Même certains mecs du FBI sont écoeurés par les agissements de leurs propres pays etc  
Je trouve ça vraiment pas mal, et oui au final c'est diffus mais un mec qui se réveille un matin en disant "en fait les USA ma patrie c'est à chier je trahis" ça m'aurait semblé tout sauf crédible
là les motivations des mecs sont bien exposées je trouve.

edit : et moi j'ai vu cette longueur narrative comme un parti pris du scénario.  
Par exemple et sans trop en dire, l'expérience et la lassitude du boulot et mis en abime par leur agents de liaison qui leurs renvoie l’inéluctabilité de leur destin.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 19-03-2018 à 13:31:51
n°52754112
paco fpg
Posté le 19-03-2018 à 13:56:04  profilanswer

vu everything sucks ce we, je me suis régalé
du coup j'enchaine sur atypical lô  

[:cerveau charlest]

n°52754302
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-03-2018 à 14:12:34  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pour TBBT, je suis entre 2 eaux.
La VF est pour moi aussi très réussie, les doubleurs sont impliqués, les intonations sont bonnes, les mimiques des acteurs bien mimées (notamment Howard !)
On ressent bien les tons sarcastiques, et ça, c'est pas évident à faire derrière un micro.
En effet, on perd beaucoup sur le personnage de Raj, c'est vrai :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°52754529
the_blob
Posté le 19-03-2018 à 14:31:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci pour cet article :)

l'article de macg est une grosse repompe d'un article anglais que j'avais lu il y a quelque temps :

http://highscalability.com/blog/20 [...] -play.html

n°52754649
kaboom85
Posté le 19-03-2018 à 14:41:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est pas un scenar ça, c'est une toile de fond :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52754869
hido45
Posté le 19-03-2018 à 15:01:13  profilanswer

nouvelle saison Terrace House : Yuudai c'est quoi ce débile ?  [:mlc2]

n°52754923
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2018 à 15:05:14  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est pas un scenar ça, c'est une toile de fond :D

bah si.  
l'idée de fond va être de savoir ce qu'il va se passer au fur et à mesure, dès le premier épisode le tiraillement entre les époux sur le dilemme est évident. tout tourne autour de ça.  
pour moi l'histoire de chat et souris est secondaire.

n°52755140
loulou le ​marlou
Posté le 19-03-2018 à 15:23:47  profilanswer

Wild Wild Country !

Hallucinant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)