| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Merci pour cet article --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 06:56:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 07:11:22 ![]() Je ne connaissais pas les liens en amazon et netflix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 07:11:44 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Dark c'est regardable en français ? D'habitude je ne regarde qu'en VO, mais l'allemand j'ai un peu de mal... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
gzii court-circuit | Y a pire que l'allemand pourtant. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
triste monde tragiqu |
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 09:59:19 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DiB91 Bwaaaaaaah | De mon côté, pour ma première fois depuis toujours, je dis et j'assume tout : il y a une série dont je préfère la VF à la VO Par curiosité et parce que je connais maintenant tous les épisodes par coeur, j'ai lancé 2~3 épisodes des premières saisons de Brooklyn 9-9 en VO, histoire de voir comment c'est à l'origine, les voix, les situations, les jeux de mots. Ben franchement, soit je suis tombé sur des épisodes pas très motivants pour l'équipe de tournage, soit les doubleurs français font un travail fabuleux ! Jake est bien plus rigolo et pitre en français, plus déconneur :
Même le personnage de Rosa Diaz est meilleur en français ! Quant à Gina... Alors oui, je sais, j'ai commencé par la VF depuis des années, donc basculer en VO dans ce sens c'est risqué... J'admets que les voix sont bien choisies, assez proches des originales (Boyle notamment) Si d'autres ici regardent Brooklyn 9-9, je serai curieux de savoir ce que vous pensez de la VO vs la VF Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 19-03-2018 à 10:23:34 --------------- Rehost | Collect | Link |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 19-03-2018 à 10:30:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bethod | Rick and Morty j'ai vu 2 épisodes ça m'a pas donné envie de continuer. Ça reste pareil ou ça change par la suite ? |
pilou92 |
gzii court-circuit |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Il faut vraiment pas passer à coté, chaque épisode est une vraie pépite scénaristique Aucun doute qu'il y'aura une saison 4, faut juste patienter Message édité par Big Blue le 19-03-2018 à 11:01:55 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
kaxxymo | Une nouvelle série sur le trafic de drogue arrivera sur Netflix, composée de 12 épisodes et appelée Amo.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | The Americans S5, le scénar est aussi vide que les rayons de supermarché d'URSS dans les années 80 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaxxymo | Je me fais un peu chier aussi j'avoue et pourtant je l'aime cette série |
dazouille ex dazi | c'était pas pour mars la saison 3 de scream normalement ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fiscalisator tu dois rompre | Je l'ai pas ressenti comme ça. Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-03-2018 à 13:31:51 |
paco fpg | vu everything sucks ce we, je me suis régalé
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
the_blob |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hido45 | nouvelle saison Terrace House : Yuudai c'est quoi ce débile ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
loulou le marlou | Wild Wild Country !