| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 20:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 21:00:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 21:14:29 ![]() Et sinon Netflix a ajouté de nouvelles saisons de Naruto shippuden, du coup j'en ai encore plein à regarder prochainement |
kaxxymo | Bon clairement l'épisode 3 Crocodile je l'ai trouvé interminable après 15 minutes, j'ai failli le zapper, et là arrive l'épisode 4 Hang the DJ ... |
djbennyj Ivre au chai |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo | compare un poivron et une poire, rien à voir |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 22:10:06 ![]() Je suis en train, actuellement, ces derniers temps, de payer les films espagnols et c'est rafraîchissant leurs humour, j'avais oublié que l'un des derniers film "d'horreur" que j'avais apprécié était REC. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 22:15:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 22:15:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 22:16:57 ![]() Black Mirror USS Callister.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 22:23:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glun En route pour la Super Glun! |
kaxxymo | Black Mirror saison 4 ( / 5)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-12-2017 à 22:45:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 22:44:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | et moi je le trouve sévère avec l'épisode 6 --------------- Plop |
kaxxymo | Oui c'est vrai en fait ... je modifie 2 finalement Message édité par kaxxymo le 29-12-2017 à 22:46:35 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
moonty | Bon commencé BM pas vraiment hypé, bien aimé 1x02, j'ai arrêté au 2x02. C'est bien mais sans plus pour moi. Je vais testé Peaky Blinders. |
seb233 |
Ender67 GT: Nder 360 | Gros coup de cœur pour moi aussi. Et pourtant j'ai eu peur en voyant qu'il y avait 13 épisodes, vu le pitch . --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Très très bon cette reprise de Peaky Blinders. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dafunky | Ya pas un topic unique black mirror ? Quel dommage! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Loka |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kurchak Bourrin inside | Je sais pas si y a des québécois ou des immigrés au Québec, mais je voulais savoir si on pouvait regarder les séries en VOSTFR? Et si, pour les films, on pouvait les choisir en Français de France, ou si on avait que le québcois de dispo? Merci edit: j'essaie de communiquer avec le chat de Netflix, mais visiblement le mec a dû mal à comprendre ma requête Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 30-12-2017 à 13:25:29 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
cyran |
|
Kurchak Bourrin inside | j'essaie...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Manhunt : Unabomber, qu'est-ce que c'est bon... --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 14:58:31 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
cyran |
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|