| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 13:38:52 ![]() ![]() |
the_blob |
|
thekiller3 |
the_blob |
|
thekiller3 | c'est un peu comme star trek cette série : c'est inégal .
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
elbalafray |
|
Altarius As de la digression | D'accord avec Elbalafray, perso je préfère mettre certains avis en spoil parce que des "ho la vache" "hallucinant" ou "quel déception" ça peut influencer son propre avis, voir donner certains indices dans le cas d'un épisode de série..
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 29-12-2017 à 15:01:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 14:57:10 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Vu les 2 premiers de Black Mirror.
|
snatt1 | Merci de ton retour, justement je me demandais si t'avais aimé |
roller and scratcher | Pareil pour moi avec ton avis sur Bright Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 29-12-2017 à 15:33:23 |
snatt1 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 16:31:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | La saison 4 va diviser je pense --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 16:57:25 ![]() Bon, j'ai vu 3 épisodes, et aucun ne m'a passionné.
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 17:15:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo | On a trouvé le sujet du prochain Black mirror, une mamie italienne dévient folle suite à l'utilisation d'un produit google home et tue toute sa famille par vengeance
|
Sticki Le gras c'est la vie. | BM 4x01 "USS Callister"
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 29-12-2017 à 18:56:36 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Lagwiyann |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A forçe de vous lire j’ai attaqué Black Mirror, je viens de voir les 2 premiers épisodes (saison 1 of course) je pense pas avoir bien saisi le concept mais ça a le mérite de m’intriguer et le format court des saisons me pousse à continuer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le concept c'est les dérives de l'écran (Black Mirror), il s'agit d'une série d'anthologie, il ne faut pas chercher à trouver un fil rouge entre les épisodes. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bubbs |
Continue fils, au moins jusqu'à la fin de la saison 2. Message édité par Bubbs le 29-12-2017 à 19:20:01 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-12-2017 à 20:26:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 19:54:02 ![]() Des gens ont tentés Blade of the Immortal ? Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 19:54:17 |
kaxxymo | Je lancerai demain, je suis en binge BM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 20:48:41 ![]() J'ai maté le s04e01 de BM et j'ai du me faire violence pour arrêter, j'ai une soirée BM de prévue. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |