| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Déjà traite pas mes messages au même niveau que le mirador, je suis assez grand pour que tu t'adresses à moi seul, lui il pense bien ce qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 17:28:36 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 17:27:01 ![]() ![]() |
rheo | En tous les cas la pêche a été bonne comme annoncé, même si c'est Brown, donc plus facile --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et quand on m'envoie bouler, ça me ne pose aucun problème, chacun a bien ses goûts. --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-02-2025 à 17:34:13 |
Perfector Memento mori |
C'est toi qui t'es excité tout seul suite à mon avis loin d'être dévastateur à la base Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 17:44:10 --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nicolas46230 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 10:37:31 ![]() ![]() |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
davids |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ah ouais là ça tire un poil sur la corde... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
dazouille ex dazi | Apple cider vinegar alors ? J’aime bien l’actrice Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 07-02-2025 à 21:59:01 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 08-02-2025 à 17:22:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 9 février -
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
kaxxymo |
|
rheo |
Et ça c'est vérifiable facilement, contrairement à ton assertion. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 08-02-2025 à 23:02:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-02-2025 à 23:24:50 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais, Teto, avec tout le respect que j'ai pour toi et ton amour de l'animé... C'est comme ça que fonctionnent la société japonaise et ses dessin animés. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2025 à 23:37:48 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
syfare |
Message édité par syfare le 09-02-2025 à 01:16:44 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hypothese | Cherchez le mec qui veut normaliser l'extrême droite. |
syfare |
|
Bweezy | Ben il fait des stand up comiques (ou pas |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Possible qu'il y ait eu un problème de communication, en effet Quand on passe trop de temps devant l'ordi, on finit par lire vite et mal. Message édité par brown paper bag le 09-02-2025 à 12:15:24 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |