| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 13:29:52 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La Palma Mini-série de 4 épisodes sur une catastrophe naturelle sur une île des Canaries. Je suis plutôt client des films catastrophes et je suis pas contre quelques incohérences tant qu'elles ne sont pas trop invraisemblables mais alors là ça dépasse tout ce que j'aurais imaginé La série démarre plutôt bien avec un premier épisode qui installe la tension, la série fait le choix de suivre une famille avec un couple au bord du divorce. Spoiler : la catastrophe va faire renaître leur amour. What a surprise Ensuite, viennent 2 épisodes plutôt mous où la situation évolue très peu et alors le dernier épisode, bordel, vous n'êtes pas prêts
Bref, je déconseille Message édité par bauer_attitude le 04-02-2025 à 17:23:07 --------------- Steam ID |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 5 février -
|
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Netflix -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Ghosts : Je suis content de retrouver Rose McIver depuis la fin de Izombie, en plus dans une comédie légère. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-02-2025 à 21:25:59 |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 21:24:50 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
whaps |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-02-2025 à 17:53:29 |
Bweezy | Pouvaient pas appeler ça Pavillon 36 ? |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 6 février -
Message édité par kaxxymo le 06-02-2025 à 11:18:32 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-02-2025 à 23:14:07 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Perfector Memento mori |
nicolas46230 |
Edit : Et c'est un putain de chef d'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-02-2025 à 10:40:01 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | J'ai plutôt aimé en plus Quand ça abuse dans les explosions ailleurs, là on a le droit par contre Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 11:38:32 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas bien, mais j'ai aimé, mais pourquoi on n'a pas le droit de dire que c'est pas bien, on ne peut plus rien dire, ouin ouin --------------- Eponyme |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kaxxymo | J'ai beaucoup aimé et j'ai vu le film deux fois (VO et VF), ça me suffira. Message édité par kaxxymo le 06-02-2025 à 12:49:36 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-02-2025 à 14:37:36 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-02-2025 à 17:06:20 |
Perfector Memento mori |
Maintenant il y a aussi la police du gout qui doit valider ou pas notre avis sur un film ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 17:07:43 --------------- Randos |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Déjà traite pas mes messages au même niveau que le mirador, je suis assez grand pour que tu t'adresses à moi seul, lui il pense bien ce qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 17:28:36 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |