| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 17:57:31 ![]() ![]() |
Bweezy | J'ai rattrappé les M.I (dispos), puis les Bourne, maintenant j'attaque les Jack Reacher |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 29 octobre -
|
kaxxymo | Fear street : Prom queen
Message édité par kaxxymo le 28-10-2024 à 19:06:56 |
Laurence67 |
Message cité 2 fois Message édité par Laurence67 le 28-10-2024 à 19:23:23 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-10-2024 à 22:10:05 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 28-10-2024 à 22:13:32 |
Bweezy |
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 28-10-2024 à 21:41:34 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-10-2024 à 21:59:22 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 21:58:10 ![]() ![]() |
gugi |
Message cité 2 fois Message édité par gugi le 29-10-2024 à 01:43:57 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
En plein Gamergate 2.0, Netflix allait certainement pondre un jeu DEI/SBI et se prendre une perte sèche. ils ont pris une bonne décision comptable --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
il y a quand meme un bout de temps qu'il n'a pas fait grand-chose ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-10-2024 à 07:31:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Reno est considéré comme un grand acteur ... au Japon Message édité par kaxxymo le 29-10-2024 à 09:47:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
piccolo |
J'ai bien aimé cocorico --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gars_lent Pas rapide | Jean Reno est intouchable depuis le grand bleu et Léon --------------- Porte bien son pseudo. |
Le Correcteur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le Dernier Combat, Nikita, Operation Corned Beef, Ronin... Message édité par gregouf le 29-10-2024 à 15:07:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Les pubs japonaises , ça compte ? |
Perfector Memento mori |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Om@r Oh, indeed |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jeankb |
|
kaxxymo | Le Taylor Swift event (Disney+) de Netflix Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2024 à 18:31:03 |
piccolo |
Mon avis validé par Super pourri --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
shodaboy Sidekick |
|
Bweezy |
kaxxymo | Clavier / Bourdon ça ne vaudra jamais De Funes / Bourvil #vieux Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2024 à 18:31:45 |
shodaboy Sidekick |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 30 octobre -
|
asu5 Hater à temps plein | Les déguns. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | il faut du quota français ... |
piccolo |
kaxxymo |
|
Laurence67 | Time cut me tente bien. Ça a l'air d'être du vu et revu (retour dans le temps pour éviter un drame, paradoxe temporel etc.) et plutôt destiné aux ados, mais je ne résiste jamais à ce sujet vu et revu, justement ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |