| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Le titre, la référence au jeu... Le passage "allumez le feu" est risible. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 17:45:00 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 26 octobre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-10-2024 à 20:04:03 |
Bweezy | Hellbound S2.
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-10-2024 à 22:30:51 |
Bweezy | Woman of the hour Un rythme et une structure pas simple d'approche d'emblée, mais ça grimpe en tension dans la seconde partie et surtout dernière demi-heure. (basé sur une histoire vraie comme le précise les crédits de fin, assez atroces). Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 25-10-2024 à 23:24:19 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-10-2024 à 09:53:33 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-10-2024 à 17:07:23 |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 17:06:58 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
xplo |
|
kaxxymo | Ranma 1/2 saison 1 épisode 4 : ils me saoulent avec leur couleur violette pendant les combats, c'est laid et ça gâche tout Message édité par kaxxymo le 26-10-2024 à 22:07:50 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
kaxxymo | - Les films et séries bientôt déprogrammés -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-11-2024 à 22:52:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gugi |
|
gugi |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Captainpoularde |
Je lui reprocherais justement son manque de tension mais le film est bon et les acteurs convaincants. |
kaxxymo |
|
Bweezy | Ils n'ont pas déjà changé justement ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | Non, c'était bien à 9h01 les sorties jusqu'à présent (Hellbound par exemple) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-10-2024 à 13:28:28 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bweezy |
|
bisoo |
Htan | Selfie
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 27-10-2024 à 16:44:14 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Roupillon |
|
Htan | Non car ce n’est pas neuneu.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Roupillon | Oui, c’est parodique et inventif. Par certains aspects ça m’a fait pensé à Problemos. |
dazouille ex dazi | Je regarde don’t move. La compression ce voit bien par moment dit donc… abusé de payer la 4k toussa pourssa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Oui pas mal. L'intrigue se met bien en place.
Message édité par super_pourri le 28-10-2024 à 07:59:04 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xjoker en observation |
|
kaxxymo | On en connait d'autres, des studios qui annulent un jeu après deux ans sans raison, ou qui le sorte sans en faire la promotion |
syfare |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |