| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:51:47 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hido45 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gnak |
|
tcho_nathan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous ne voulez pas aller parler de HOC dans le TU au lieu de spoiler à moitié la saison. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | oklm les gars
--------------- [:dawa] |
snatt1 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Voilà, là ça vend du rêve.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:11:32 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 07-03-2016 à 18:12:05 |
Khayam Cinéaste à la noix | Suffit juste de regarder le pilote de House of Cards. Si la mayo prend pas au premier, tu peux abandonner. |
SuperLobo Vivement les vacances | Suppression de Mythbuster et maintenant Top Gear.
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 07-03-2016 à 18:38:04 |
tcho_nathan |
|
gzii court-circuit | Le bon goût c'est le notre. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
super gueders | toujours dispo sur netflix uk --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Netflix qui me propose La fête à la maison à la fin de l'épisode de BCS.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Je suis pas allé au delà du second. Que le pilote soit pas terrible, pourquoi pas, c'est un pilote, on fait les ajustements pour les autres épisodes, mais ça dure, et effectivement c'est honteux.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 08-03-2016 à 15:55:56 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
et le backup du logiciel sur un disque dur Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 08-03-2016 à 17:15:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:04:42 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-03-2016 à 20:08:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hido45 |
|
Romf |
|
deamat | Si vous dites que la saison 4 et au niveau de la saison 1 et 2 je vais peut-être me bouger pour mater sa, la saison 3 m'avait refroidi .. vraiment moyen. Message cité 1 fois Message édité par deamat le 08-03-2016 à 22:40:59 |
superstee |
Message édité par superstee le 08-03-2016 à 22:46:44 |
Khayam Cinéaste à la noix | T'as essayé de regarder Netflix depuis un ordinateur ? Ça coupe et fluctue pareil ? |
superstee |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |