| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 00:22:53 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-03-2016 à 00:32:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ca veut rien dire comme réponse. Et pour répondre à la question, c'est au Brésil que c'est le moins cher. Message édité par Khayam le 07-03-2016 à 00:44:42 |
XaTriX | Oui j'avais vu qu'au Brésil c'est pas trop cher --------------- [:dawa] |
Sebastien |
abiero |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Les chiffres sont approximatifs puisqu'ils dépendent des cours de change mais les ordres de grandeur sont là. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-03-2016 à 00:57:34 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 00:56:19 ![]() ![]() |
hawkins |
Y'a une dizaine de films qui ont débarqué, principalement des daubes pour l'instant. --------------- Men are brave |
XaTriX |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben fais tes recherches tout seul et tiens nous au courant |
XaTriX | Ah et vous avez un décalage progessif de la bande son ? Sur HoC s4.
Khayam Cinéaste à la noix | Pas moi, j'ai regardé sur Safari.
|
XaTriX | J'en suis au 408 et c'est pas mal, ça manque d'un peu de je ne sais quoi et j'ai envie de brûler Blythe mais sinon ça va XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-03-2016 à 02:05:04 --------------- [:dawa] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vieux Singe Savant |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
aureus- | Scorpion c'est surtout ca :
|
Loka | Scorpion ça se regarde après :
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | ce serait pas plutôt du genre "Breakout king ?" du coup ? J'avais bien aimé c'est reposant.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vous êtes tous à jour sur House of Cards plutôt que partir sur des séries cheloues ?! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 07-03-2016 à 10:52:50 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Nyast Protoss forever |
Et surtout, Kevin Spacey est tout simplement grandiose. La moitié de l'intérêt de la série repose sur son jeu d'acteur. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 07-03-2016 à 11:05:40 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
|
MacKaloey | Via l'appli ios je ne suis en HD que quand je suis en wifi. En 3G/4G j'ai une qualité assez médiocre. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est une nouvelle option des app mobile, oui ça doit se régler. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Loka |
|
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |