| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 15:17:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chaced |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-05-2024 à 19:43:45 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-05-2024 à 21:14:44 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 8 mai -
Message édité par kaxxymo le 08-05-2024 à 11:15:07 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 21:58:57 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vazyvite |
|
k-nar Laqué. |
kaxxymo | Netflix Streaming Report : "Fiasco" ne s'exporte pas, "Unfrosted" non plus et le direct prend son envol.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 9 mai -
Message édité par kaxxymo le 08-05-2024 à 22:03:10 |
kaxxymo | Rebel moon 2, ça ne sent pas bon pour la suite
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-05-2024 à 20:19:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, surtout avec le rapport 14 days/28 days... Bien fait pour sa gueule ! J'espère que Snyder finira sous un pont et que les enfants lui jetteront des cailloux Ce mec est la honte du cinéma de genre. Message édité par brown paper bag le 08-05-2024 à 20:38:57 --------------- Eponyme |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 09-05-2024 à 00:36:26 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
spysniper PSN : spy06 | Il faut au moins aller jusqu’au viking |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2024 à 11:19:35 ![]() La grand mère m'a fait rire aussi. Mais si tu trouves les deux premiers épisodes navrant tu peux arrêter la. |
Captainpoularde |
Idem ici, je trouve la série bien plus proche d un Platane que de the office mais ça ne fonctionne pas du tout pour moi alors que j adore les 2 autres séries. Judor est bien meilleur pour écrire les personnages malaisants. |
Spaune Cordialement |
Le truc qui m'a le plus agacé (en dehors de la vanne Amadou et Mariam)
Message édité par Spaune le 09-05-2024 à 17:05:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais c'est réellement dans la série, la vanne Amadou et Mariam ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-05-2024 à 17:09:50 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Netflix lance le parc à thème numérique Roblox avec Stranger things, One piece, Cobra Kai
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
Errare perseverare diabolicum |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Bweezy | Y a plein de trucs en fait |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Red face :o |
Faut aimer l'histoire et les relations entre les personnages. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 09-05-2024 à 21:28:56 |
Errare perseverare diabolicum |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-05-2024 à 23:02:45 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 mai -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |