| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 04-05-2024 à 20:12:41 |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 20:12:04 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai démarré détournement du vol 601, vu 5 épisodes. C'est globalement sympathique mais je pense que je l'aurai totalement oubliée dans 1 mois. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo | J'aime le foot us, j'aime Kurt Warner et son histoire, mais j'ai trouvé ce film réellement à chier --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 18:24:49 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La fin du roman est bien mieux --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bweezy | Bon, au final je ne sais pas trop quoi penser de El Caso Asunta.
|
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite | Que de testostérone et de virilité ! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kremlin biceps Ouais ! | Ça se passe comment la pub sur Netflix ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai fini la première saison du Problème à 3 corps. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 7 mai -
|
kaxxymo | - Films et séries bientôt déprogrammés -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-05-2024 à 21:04:58 |
kaxxymo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sseb22 It is an awful waste of space |
Mes conseils de regardure :
Message édité par sseb22 le 07-05-2024 à 11:35:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kremlin biceps Ouais ! | On n’a droit qu’à 15 téléchargements par mois tous appareils confondus avec Netflix abo avec pub. Du coup j’ai basculé sur l’offre au-dessus. Message édité par kremlin biceps le 07-05-2024 à 14:15:33 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Des recommandations d’excellents programmes Netflix ? (j’en doute en l’écrivant) .
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-05-2024 à 12:12:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo |
--------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein | C'est un fiasco ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
flippy flop |
|
kaxxymo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà proposé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Breaking bad
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 07-05-2024 à 15:17:43 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |