| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 08:54:27 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
asu5 Hater à temps plein | Fallout --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | Vin Diesel à la limite dans Saving private Ryan de Spielberg, mais ça s'arrête là pour moi. |
Teto Ligne de fuite | Non, il était bien aussi dans un film de procès où il a des cheveux et où Dinklage est un chef mafieux. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite | Voilà, c'est ça. Flemme de retrouver le titre. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 18:08:53 ![]() ![]() |
tpsfan |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-07-2023 à 19:12:54 |
shodaboy Sidekick |
|
syfare |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Manowar71 Be the Batman ! | On le dit jamais assez mais merci à ces boussoles qui indiquent le sud, vous restez une valeur sûre --------------- Manowar#2533 |
Laurence67 | Quel snobisme... Et sinon, les goûts, les couleurs, tout ça ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 31 juillet -
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 20:11:48 ![]()
|
kaxxymo |
Taichiro est en rupture sociale complète. Détestant sa famille du plus profond de son être, il s'est réfugié dans PLANET, le MMO en réalité virtuelle le plus en vogue du moment. Dans cette autre réalité, il est membre d'Akabane, l'une des plus prestigieuses guildes de ce jeu en ligne. Au sein de cet autre univers, il s'est créé une famille de substitution. Aux côtés de Shiro, Mei et AAAAA, il espère bien vaincre le légendaire Black Bird of Happiness. Mais l'équilibre précaire de sa vie bascule quand, un jour, son véritable père est hospitalisé... Rappelé brutalement à la réalité par sa famille qu'il exècre, ne risque-t-il pas d'aller de désillusion en déception en découvrant ceux qui se cachent derrière ses camarades de guilde ? La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=5umoUuW2zcc Message édité par kaxxymo le 31-07-2023 à 14:56:30 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-07-2023 à 18:01:08 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | J'ai ajouté la bande annonce (ne me dites pas merci) Message édité par kaxxymo le 31-07-2023 à 16:18:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2023 à 17:59:19 ![]()
|
gugi |
|
kaxxymo | - Le programme du mardi 1er aout -
Message édité par kaxxymo le 04-08-2023 à 21:11:42 |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 01-08-2023 à 17:30:20 --------------- Je vous emmerde |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-08-2023 à 16:49:21 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 01-08-2023 à 16:30:41 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-08-2023 à 17:14:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
kaxxymo | Vivement le film d'horreur interactif |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-08-2023 à 18:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |