| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 27-07-2023 à 23:19:44 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 23:17:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
demars |
|
jere07 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Me reste le dernier épisode. J'admire la capacité des scénaristes de la série à prendre un matériel de base des fois pas très clairs et à en faire un truc encore plus obscur et débile dans les motivations des personnages. Franchement si quelqu'un qui n'a pas lu les livres arrive à suivre et comprendre qui est qui et pourquoi il agit ainsi, chapeau. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Wolm |
est ridicule.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kaxxymo | J'ai une question pour les personnes qui regardent The Witcher, qui va regarder après cette saison ? Moi je m'arrêterai là. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 15:33:20 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais tenté la S1 et trouvé ça extrêmement mauvais quand même.
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La saison 1 est un peu étrange, avec des épisodes quasi indépendants et un fil rouge assez lointain (comme la mandalorian), c'est souvent cheap et pas très bien joué, mais ça a du charme et ça s'améliore par la suite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
headripper666 | Ouais les CGI de certains monstres arrachent bien les yeux quand même. Le monstre qui roule dans l'épisode 1 de la S3 est bien dégueu par exemple. --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
gueuselambix Minipouce |
Oui, la série à peu de budget et abuse des trucs faciles et pas chers. M'en fous, je trouve que ça colle bien à cet univers. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Ça peut rappeler la roue de zombies de Z Nation --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai jamais pensé que Cavill était un grand acteur.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gueuselambix Minipouce |
Combien pour cavill, combien pour les monstres ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kolian |
--------------- |
kolian |
Bweezy | Telerama a fait un article sur lui hier : https://www.telerama.fr/netflix-can [...] 016603.php |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a peut-être un certain charisme et un développement musculeux notable, mais c'est quand même un très mauvais acteur --------------- Eponyme |
kaxxymo | Je mettrais plutôt Vin Diesel en très mauvais acteur pas Henry Cavill Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 28-07-2023 à 18:33:10 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 28 juillet (mise à jour) - Films : Séries : Dessins animés : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 28-07-2023 à 18:43:29 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-07-2023 à 19:03:18 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Vraiment pas mal Project X-Traction (Hidden Strike) : bien rythmé, de bonnes scènes d'actions, une belle alchimie entre Jackie Chan et John Cena. Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 28-07-2023 à 19:39:25 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Payoknay |
|
kaxxymo |
|
breezer79 Team Rampant |
J'arrête, j'ai déjà du mal avec cette troisième saison --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo | Project X-Traction, par le réalisateur de Need for speed, ça promet Message édité par kaxxymo le 28-07-2023 à 21:47:28 |
jere07 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 29 juillet - Séries : Message édité par kaxxymo le 30-07-2023 à 11:03:31 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |