| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 22:04:32 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 8 juillet - Film : Film d'animation : Séries : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 08-07-2023 à 17:57:04 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça ça ne fonctionne pas sur Prime malheureusement Il me semble aussi que sur Netflix c'est souvent les sous-titres anglais pour mal entendants --------------- |
Payoknay |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 10 juillet -
|
rionsnoir |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite | Ceux du topic Z doivent être assez verts d'ailleurs. Ils doivent même voir rouge assez souvent. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 22:36:25 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2023 à 11:18:17 |
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout vachement bien que chaque acteur accepte de jouer la carte de l'auto-parodie et de la caricature à fond.
--------------- Eponyme |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas eu besoin de le voir deux fois pour constater le degré de sarcasme et de sel qu'il envoie.
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah désolé, mais t'es nul en blague et en second degré --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 21:23:48 ![]()
Tu dois renseigner le mail de ton abonné supplémentaire. |
astrojojo Editeur compulsif | Ahah ok tout simplement merci, vu le gros bouton rouge de souscription je pensais pas qu'il y avait une autre étape après ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
demars | Vu hier "Aka". Ben, c'était pas mal, et contrairement à Rake2 qui nous a ennuyés au plus haut point, il y a une histoire un peu plus complexe que "je vais me venger". Message cité 1 fois Message édité par demars le 11-07-2023 à 10:42:58 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
|
rheo | Vu Cash, j'y allais sans attente particulière et j'ai été agréablement surpris. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 12 juillet -
|
kaxxymo | Le transfert d'un profil d'utilisateur vers un compte existant est possible depuis ce matin
|
Batou |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu Mirage il y a quelques jours. --------------- |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-07-2023 à 18:41:32 |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2023 à 20:46:25 ![]()
|
kaxxymo | Les acteurs/actrices en grève pour la première fois depuis 1980 aux Etats Unis Message édité par kaxxymo le 13-07-2023 à 23:37:11 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 14 juillet - Film : Emissions : Message édité par kaxxymo le 14-07-2023 à 00:29:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |