| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 20:38:54 ![]() ![]() |
jeankb |
https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] lm-netflix
|
Meganne Féministe Ardant | J'ai vu le docu sur Wham |
rheo | Moi j’ai appris qu’il y avait 2 filles dans le groupe --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 7 juillet -
|
Payoknay |
Donc s'il faut seulement regarder des films dont la VO est dans une langue qu'on maîtrise, ça limite la filmographie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sûr que si tu maîtrise mal la lecture, ça doit te compliquer la tâche --------------- Eponyme |
Payoknay |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 09:09:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on lit à une vitesse normale, on a largement le temps d'embrasser le cadre entier du regard et le cerveau accomode l'image sans tenir compte des st. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parce que vous n'avez pas l'habitude. --------------- Eponyme |
Payoknay |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nope, il n'y a clairement pas photo --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et j'ajouterai que lorsqu'on a été habitué gamin à voir des oeuvres sous-titrées, ça rend le processus encore plus naturel. --------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pilou92 | My bad, je pensais en terme de pays anglo-saxons --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex dazi | Encore faut-il que les sous titres soit raccord avec ce que dit le bonhomme à l'écran et c'est pas toujours le cas appariement sur netfloux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bweezy |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Payoknay |
|
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
koskoz They see me trollin they hatin |
Non. C'est peut-être le cas pour toi mais n'en fais pas une généralité. Ça fait bientôt 20 ans que je regarde tout en VO, je perds toujours une partie de l'image Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 07-07-2023 à 14:24:20 --------------- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Spaune Cordialement |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pour comprendre ça aide comme meme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-07-2023 à 19:08:03 |
kolian |
--------------- |
kremlin biceps Ouais ! | Les ST FR --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
roswellentongues |
|
kaxxymo | Netflix conclut un accord de grande envergure avec l'allemand Constantin Film Message édité par kaxxymo le 07-07-2023 à 20:04:34 |
Bordel Bordel !!! | Fini " Barracuda Queens", très bonne série rafraîchissante, excellents acteurs.
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |